Grant Ward : Moi ou Eux.

4.1K 179 21
                                    

------------/!/ Svp lisez mon mot en fin de chapitre/!/----------

-(t/n) ?, fait la voix de Grant,Je suis rentré !

Tu reste assise sur le canapé immobile alors que ton petit ami s'approche de toi.

-(t/n) ? Est-ce que ça va ?

Tu tournes rapidement ta tête vers lui.

-Tu oses me poser la questions ?,dis-tu d'une voix pleine de rage et de peine, Espèce de salaud !

Grant te regarde un air perdu sur le visage ce qui te rend encore plus folle de rage. Tu bondit sur tes pieds et lui fait face, tes poings tremblant de rage et les joues mouillées de larmes.

-Je ne comprends pas...

-ARRÊTE DE MENTIR !, hurles-tu,Ça fait 1ans qu'on est ensemble ! Un ans Grant... Ça n'est donc rien pour toi ? Je suis quoi moi dans cette histoire hein ?Ta couverture ? COMMENT TU AS PU ME FAIRE CA ?

Dans les yeux marrons de Grant le déclic semble enfin se faire. Il pâlit violemment et se laisse tomber sur le canapé, la tête entre les mains.

-Tu sais.., chuchote-il.

Tu ne réponds rien et croise tes bras sur ta poitrine.

-Tu n'as jamais été une couverture ou quoi que ce soit dans ce genre (t/n). Je t'aime et je t'ai toujours aimé je t'en supplie crois moi.

-Tu me demande de te croire alors que tu m'as mentis pendant 1ans ? Que tu m'a caché que tu bossait pour Hydra ?, tu lâche un rire sarcastique, C'est une blague ?

Grant grimace comme si on venait de le frapper puis il se met debout face à toi, son regard plongé dans le tien.

-(t/n) tu me connais mieux que personne., dit-il d'une voix rauque, Tu es la personne que j'aime le plus dans ce monde et.. Si je ne t'ai rien dit c'était pour te protéger.. Parce que je t'aime.

Tu secoue la tête négativement alors que les larmes continuent à couler le long de tes joues.

-Pour me protéger moi ou te protéger toi ?, dis-tu la voix brisée par le tristesse, Grant rend toi compte que tu travaille pour des meurtriers... Je ne comprends pas ce que tu cherches.

Le brun serre les dents et les poings alors que ses iris noisettes s'illumine d'une rage sans nom. Pour la première fois de votre relation Grant te fait peur et tu recule un peu.

-Tu ne sais pas tout !, dit-il d'une voix vibrante de rage, Ne me juge pas d'une façon aussi injuste !

Il fait un pas vers toi mais n'essaye pas de te toucher alors que ses mots te percutent avec la force d'un tremblement de terre.

-Je pensais qu'après un ans de relation je te connaissait mais apparemment j'avais tord ! Et ne me dit pas que je te juge d'une façon injuste parce que c'est faux !Je t'ai toujours soutenu Grant même dans tes moments les plus sombres. J'ai supporté tes longues absences sans rien dire et tes crises de jalousies tout ça parce que je t'aimais alors ne me dit pas que je suis injuste ! La seule personne injuste et fausse c'est toi et toi seul !

Cette fois Grant t'attrapes par les épaules et te plaque contre le mur. Ton souffle est coupé pendant quelques secondes alors qu'un gémissement de douleur s'échappe de tes lèvres.

-TAIS TOI (t/n) !, te hurle-t-il,Je t'en prie tais toi !

Lorsque tu peux à nouveau respirer tu regarde Grant dans les yeux. Soudain il semble se rendre compte de ce qu'il vient de faire et te relâche doucement les épaules en tremblant.

-Excuse-moi (t/n).. Je t'en pris pardonne moi.. Je..Je sais pas ce qui m'a pris.

Ton cœur se brise en milles morceaux en voyant l'expression de douleur de Grant mais tu te force à rester de immobile.

-Grant c'est impossible pour moi de rester avec toi en sachant que tu travail pour Hydra.., dis-tu d'une voix posée, C'est eux où moi.

Ward te regarde totalement perdu et paniqué.

-Ne me demande de faire ce choix(t/n)..., dit-il dans un murmure, S'il te plaît..

La douleur te vrille le cœur et te donne la nausée lorsque tu comprends qu'il les choisit Eux. Hydra et pas toi. Tu récupère ton sac à main, tu dirige vers la porte et avant de partir tu lances un regard à Grant, qui n'avait pas bougé.

-Je pensais pouvoir t'aider à.. Être heureux mais apparemment j'ai échoué.., dis-tu d'une voix brisée.

Tu ouvres la porte et prends une grande inspiration.

-Adieu Grant.

----------------------------------------------

Hello mes loups ! 

J'aimerais avoir vos avis sur cet imagine mais aussi sur les autres. Est-ce qu'ils vous plaisent ? Des choses que je pourrais améliorer ? N'hésitez pas à me donner votre avis ! 

ps: N'hésitez pas non plus à me faire des '' commandes'' d'imagines ! 

Lots of love guys ! 

Imagines Avengers ( Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant