Tu es allongée sur le canapé avec Bucky entrain de feuilleter un magazine, sans grand intérêt. La journée avait été calme, trop calme et la plupart des Avengers étaient partis, soit pour une mission, soit rejoindre leurs proches. Il ne restait plus que Bucky et toi, ce qui ne te gênais pas du tout car tu devais l'avouer : Tu n'étais pas insensible ou charme du soldat.
- (t/n) ?, la voix du ledit soldat te sors de tes pensées, Tu m'écoutes ?
Tu glisses un petit regard vers Bucky et vos regard se croisent pendant quelques secondes puis te baisse les yeux, les joues soudainement brûlantes.
-Pardon.. J'étais perdue dans mes pensées !, dis-tu en posant ton magazine sur la table basse, Tu me disais quoi ?
Le brun rigole, ton coeur s'emballe rapidement, et secoue la tête.
- Rien.. Je disais simplement qu'on pourrai commander des pizzas ce soir, comme ça nous n'aurions pas besoin de cuisiner !
Tu te redresses sur les coudes et regarde Bucky avec un sourire amusé.
- Nous ?, ris-tu, Je croyais que tu ne savais pas cuisiner ? Aurais-tu mentis aux autres pour esquiver la corvée cuisine ?
Bucky te fais un sourire mystérieux et tu sens tes joues devenir rouges.
- Alors pour les pizzas ?, dit-il en esquivant ta question, Oui ou non ?
Tu hoches la tête en souriant.
- C'est une très bonne idée !, dis-tu en t'étirant puis tu regardes Bucky, Dis moi.. C'était comment New-York dans les années 40 ?
Le brun se redresse et te lance un regards interrogateur puis un sourire illumine son visage. Il s'approche de toi.
- C'était très, très différent.., dit-il d'une voix mi-amusée mi-nostalgique, Fermes les yeux (t/n) !
tu fronces les sourcils et regarde Bucky un peu perplexe.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Ce sera plus simple pour t'imaginer ce que je te décris !, dit Bucky comme si ça coulait de source, Allez fait-le !
Tu ne peux résister à l'enthousiasme du brun et avec un soupir, tu fermes les yeux.
- Alors New-York dans les années 40, dit-il avec un sourire dans la voix, La ville était déjà beaucoup moins grande, il y avait moins de voiture, de bruit et des gens. Les immeubles étaient moins hauts et les voitures étaient plus anciennes.. Ah et les taxis n'étaient pas jaunes mais jaunes et rouges !
- Il y avait déjà l'Iron flat ? , demandes-tu.
- Evidemment (t/n) !, dit Bucky d'un air presque outré, L'Iron Flat a ouvert en 1902 et je ne suis pas aussi vieux !
Tu ne peux t'empêcher de rire.
- Pardon pardon je ne voulais pas te froisser !
- Bon continuons.., dit Bucky, Et avant que tu demande : oui L'Empire State Building existait déjà.. Ce qui m'a le plus marqué c'est Times Square avec toutes ces annonces publicitaires..
Tu souris.
- Oui je me souviens de ta tête lorsqu'on est arrivé là-bas !, dis-tu en souriant, Et les garçons ? Ils étaient comment ?
Tu gardes tes yeux clos mais tu es persuadée que Bucky peut voir le rouge te monter aux joues. Tu sens son regard t'observer pendant un moment comme si il voulait entrer dans tes pensées. Après un moment de silence, il reprend.
- Eh bien.. Ils étaient mieux éduqués que certains aujourd'hui.. Um on savait comment aborder les filles.., tu peux entendre le sourire dans sa voix, Oh et les filles..
Le fait qu'il laisse sa phrase en suspend t'énerve au plus haut point mais tu te forces à rester impassible même si intérieurement tu bous.
- Et quoi les filles ?, ta voix est presque tranchante, Je veux dire : Comment étaient-elles ?
- Jalouse ?
Cette fois tu ouvres les yeux et pivote vivement vers Bucky, pour te défendre mais tes arguments reste coincés dans ta gorge lorsque que ton visage se retrouve à quelques centimètres du sien. Ton cerveau reste inactif pendant quelques secondes puis te parviens à remettre certaines de tes idées en place.
- Je.. Suis pas jalouse.., dis-tu d'une voix plus qu'incertaine, Absolument..
La main de Bucky se pose contre ta joue, étouffant la fin de ta phrase, et son pouce trace des cercles brûlant lentement. Tu plonges ton regard dans le sien et laisse ton visage reposer contre sa main.
- (t/n).., son souffle effleure ta bouche, Si je t'embrasse.. Tu ne vas pas me frapper ?
Tu esquisses un sourire en coin avant de poser tes lèvres les siennes pour toute réponse. Le brun reste quelques secondes immobiles, surpris, puis vos lèvres se mettent à bouger en synchronisation et le monde devient flou autours de toi. Lorsque vous séparez, tu es à bout de souffle et la tête te tourne de joie.
- Tu vois Bucky.. Les filles d'aujourd'hui savent ce qu'elles veulent., dis-tu avec un sourire fière, Je parie que ce n'était pas le cas avant..
Le brun t'attire contre lui en riant.
- Tu étais bel et bien jalouse.., chuchote-t-il à ton oreille, Ça me plaît !
Avant que tu n'ai le temps d'argumenter, Bucky capture tes lèvres dans un baiser torride.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanfictionUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !