Clint Barton : Je suis courageux n'est ce pas ?

3.8K 237 24
                                    

Tu lances un regard amusé à Natasha avant de regarder à nouveau Clint. L'archer est entrain de parler avec Steve et au vue du sourire  mi-amusé mi-perplexe du blond, tu peux deviner que Clint est totalement soûl. 

- Pauvre Steve.., dis-tu à Natasha, Clint doit lui raconter n'importe quoi.. 

La rousse rigoles et hausse les épaules. 

- Steve n'a cas l'envoyer bouler c'est ce que j'aurais fais à sa place.. 

Tu rigoles et bois une gorgée de ton whisky. 

- Oui mais Steve est beaucoup trop gentil pour cela., tu te lève et soupire, Je vais aller le sauver et tenter de ramener Clint dans sa chambre avant qu'il ne fasse une connerie.

- Bonne chance (y/n) !, sourit Nat, J'espère qu'il ne te vomira pas dessus ! 

Tu fais une grimace puis t'avance vers Clint et Steve. 

- Hey Clint !, dis-tu en l'attrapant par l'épaule, Il est plus que temps d'aller dormir ! 

Steve te lance un regard plein de gratitude ce qui te fais rire alors que Clint se laisse tomber dans tes bras. Tu titubes sous le poids de ton ami.

- Ah Clint qu'est ce que tu fous ? 

- Je t'aime (t/n) !, dit-il d'une voix pâteuse, Fait moi un câlin !

Tu soupires et tapotes doucement le dos de Clint, d'un signe de tête tu indique à Steve qu'il peut s'en aller. Il murmure un merci de partir rejoindre Tony au bar. Tu décolles Clint de toi et le force à rester debout. 

- Allez Clint on va aller dormir maintenant !, dis-tu en souriant en l'entraînant vers les chambres, Allez ! 

Clint grommelle dans sa barbe et bouge très lentement. Tu te tournes vers lui avec exaspération et tu remarque qu'il est entrain de remplir son verre en marchant. 

- CLINT !, il sursaute et renverse un peu d'alcool par terre , J'hallucine donne moi ton verre espèce d'idiot ! 

Le brun te tend son verre avec une tête d'enfant pas content.

- La bouteille aussi.

Il s'exécute et tu déposes tout sur une table avant de l'entraîner dans sa chambre avec détermination. Etonnament Clint te suit sans rien dire, ce qui t'arrange certes mais t'inquiète un peu. Une fois dans sa chambre tu lâches la main de ton ami. 

- Voilà Clint., dis-tu en l'observant alors qu'il se laisse tomber sur son lit, Maintenant fait moi plaisir va te coucher et dort.. Ah et ne boit plus autant lors d'une soirée ! 

Clint te fait un sourire angélique avant de se lever et de t'attraper les deux mains. 

- (t/n).., dit-il d'une voix très sérieuse, Je dois te dire un truc et il faut que je le fasse maintenant étant donné que l'alcool me donne un peu plus de courage.. Bien que je suis déjà courageux naturellement étant donné que je suis Hawkeye et.. 

- Clint tu t'égares là.., murmures-tu en souriant alors que tes joues rougissent, Tu voulais me dire quoi ?

Le brun toussote puis plonge son regard brun dans le tiens faisant battre ton cœur beaucoup plus rapidement. 

- (t/n) ça fait longtemps que.. Je.. Euh écoute Tu me.. Tumeplaisvraimentbeaucoup. 

Tu regardes Clint sans rien dire, totalement prise au dépourvus devant ce qu'il vient de dire. 

- Clint je.. 

Tu n'arrives pas à finir ta phrase que Clint écrase ses lèvres contre les tiennes dans un baiser passionné qui te fait voir des étoiles. Tes mains s'égarent dans ses cheveux alors que les siennes se posent sur tes hanches. Ce baiser à le goût d'alcool mais il n'en n'est pas moins agréable. Tu te recules à bout de souffle et sourit à Clint. 

- J'apprécie vraiment que tu prennes des initiatives, marmonnes-tu doucement, mais là j'ai un peu de mal à croire que tu es sincère enfin.. Je suis  sûre que tu es sincère mais avec le taux d'alcool que tu as dans le sang eh bien... 

Clint soupire et te relâche avant d'aller s'asseoir sur son lit avec une moue boudeuse. 

- Mais je veux pas dormir.., dit-il, Je suis pas fatigué ! 

Tu lèves les yeux au ciel avec un sourire amusé. 

- Clint ne fait pas l'enfant..., dis-tu, Il faut que tu décuves ! 

- Je reste ici si... Tu t'allonges avec moi ! 

Un énorme sourire gagne le visage de Clint alors  que tu te laisse tomber sur le lit à coté de lui. Il fait de même que toi et attrape ta main dans la sienne. Tu souris et serre la main de Clint. 

- Bonne nuit Clint allez maintenant tu vas dormir !, dis-tu d'une voix amusée. 

Clint se tourne vers toi et t'observe. 

- Je suis courageux n'est ce pas (t/n) ? 

Tu rigoles. 

- Oui Clint tu l'es, tu l'embrasse sur la joue, maintenant dodo ! 

Clint sourit encore plus avant de former les yeux et en quelques secondes il finit par s'endormir à ta grande joie. 

- Allez bonne nuit l'homme courageux.    



Imagines Avengers ( Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant