/!/ Je m'excuse d'avance : les deux prénoms des enfants de Clint ne sont pas ceux donnés dans AoU, je ne suis même pas sur qu'ils les disent, j'ai donc du en inventé. En espérant que ça vous plaira ! /!/
-(t/n) on est en pyjama !, les voix des enfants de Clint résonnent et tu ne peux t'empêcher de sourire.
-Bien joué les loulous !,réponds-tu, Je finis de ranger et j'arrive ! Mettez-vous déjà au lit !
Tu n'as pas de réponse mais tu sais qu'ils s'exécutent. Anna et Théo sont adorable et ne posent jamais de problème. Tu t'occupais des deux enfants de Clint, de temps à autres, depuis que Laura avait perdue la vie dans un tragique accident de voiture. Au début Clint était mal à l'aise de devoir te demander de l'aide mais ça ne te gênais pas et de plus ça te permettais de soutenir Clint. Lui et toi étiez meilleurs amis depuis longtemps aussi tu étais plus qu'heureuse de voir, qu'après un an,il allait mieux. Tu ranges la dernière assiette et grimpes les escaliers quatre à quatre.
-J'espère que vous êtes prêt les loulous !
Tu les entends rire alors que tu te diriges vers la chambre de la petite Anna, qui était allongée dans son lit.
-Moi je suis prête !
Tu t'assois au bord de son lit et caresses ses cheveux.
-C'est bien ma puce., dis-tu en lui souriant, Et maintenant tu vas faire un gros dodo et demain papa sera rentré !
Anna ferme les yeux et hoche la tête.
-Papa me manque...
Ton regard s'adoucit et tu pose son doudou dans les bras de la petite.
-Il sera bientôt là ma puce et après il restera longtemps avec vous...
Anna ouvre ses yeux et t'observe avec intensité.
-(t/n) est-ce.. Est-ce que tu vas remplacer maman ?
Ton cœur se serre alors que la petite t'observe avec de grand yeux triste.
-Oh Anna chérie.., dis-tu en cherchant tes mots, Je ne pourrais jamais, jamais remplacer ta maman. Laur.. Maman sera toujours présente dans ton cœur.
Tu poses doucement la main sur son cœur et Anna hoche la tête puis elle te sourit et attrape ta main.
-Moi je serais d'accord si tu deviens ma deuxième maman... parce que Papa il t'aime beaucoup et tu es très gentille...
Tu rougis alors qu'Anna sombre dans le sommeil. Tu glisses doucement ta main hors de l'étreinte de celle dela peite puis tu lui embrasse le front.
-Bonne nuit petite Anna.
Tu sors de sa chambre en fermant la porte et tu restes un moment dans le couloir, tes joues encore chaudes. C'est vrai que depuis quelques temps toi et Clint étiez plus proches que d'habitude mais... Non tu secoues la tête pour te sortir cette idée. Tu passes chez Théo, c'est plus rapide qu'avec Anna, et tu redescends dans le salon en chantonnant No angels de Bastille. ( c'est la chanson en média)
-Salut (t/n) !
Tu fais un bond de peur en voyant Clint affalé dans son sofa. L'archer tu lâche un sourire amusé et tu poses une main sur ton cœur.
-Espèce d'abruti !, dis-tu en t'avançant vers lui, Tu aurais pu prévenir que tu rentrais plus tôt !
Tu te laisse tomber à coté de lui dans le sofa.
-Je voulais lefaire mais je pensais faire une surprise à Théo et Anna.. Ils dorment déjà n'est ce pas ?
Tu regardes ta montre avant de lancer un regard étonné à Clint.
-Eh bien oui.. Il sont école demain tu sais.
Le brun lève les yeux au ciel et sourit.
-Oui je sais(t/n) !, dit-il en rigolant, Ils ont école de Lundi à Vendredi.
Tu rigoles aussi devant son air fière puis tu remarques qu'il t'observece qui te fais rougir soudainement et détourner le regard.
-tu leurs a manqué.., dis-tu en observant tes mains.
Clint soupir tristement.
-Ils m'ont manqués aussi... Vous m'avez manquez tous les trois !, ajoute-il, Au moins tu étais avec eux.
Tu rigoles en secouant la tête.
-Agent Barton seriez-vous entrain de dire que je vous ai manquée ?
Clint plonge son regard dans le tien et tu sens ton cœur flancher.
-Oui (t/n) c'est exactement ce que je veux dire...
Tu ouvres la bouche mais Clint ne te laisse même pas commencer ta phrase.
-Ecoute moi maintenant (t/n), tu écarquilles les yeux surprise par son ton pressant, Je.. Je ne suis pas très à l'aise avec ça... Et depuis un moment j'ai envie de t'en parler mais..
Tu as l'impression que ton cœur va exploser et tes joues sont plus que brûlante.
-Clint je.. Je ne comprends pas ou tu veux en venir..
Il te lance un regard désespéré.
-Ce que j'essaye de te dire, depuis plusieurs mois maintenant (y/n), ce que je.. Je t'apprécie beaucoup. Je sais que ça semble fou, stupide et plein d'autre adjectifs du même genre parce qu'on se connait depuis super longtemps et Laura... Mais tout ce temps ou tu étais là pour Anna, Théo et moi j'ai vraiment réalisé à quel point je tenais à toi et que sans toi je ne me serai sûrement pas relevé aussi vite.. Tu m'a apportée tellement plus que tu ne l'imagine et et..
L'archer se tait et se gratte nerveusement la nuque alors qu'il rougit. Tu n'arrives plus à penser convenablement alors que ton cœur se gonfle d'une immense joie.
-Tu es bien plus qu'une une amie (t/n) plus qu'une meilleure amie même.. Tu es.. Oh et puis merde autant être franc.. Jet'aime (y/n) et.. et voilà
Tu le regarde totalement sonnée par son franc parler et sa déclaration. tu retiens ton souffle sans même t'en rendre compte juste pour vérifier si tout cela est bien réel.
-(t/n) tu devrais respirer..
Tu prends une inspiration et plonges ton regards dans celui de Clint.
Tu réalises que tu meurs d'envie de l'embrasser et oubliant ta timidité tu poses tes lèvres contre les siennes. Un feu d'artifice explose dans ton ventre, la tête te tourne tant tu es heureuse. Clint passe son bras autours de ta taille pour t'attirer vers lui. Lorsque vous vous reculez, vous avez tout deux un large sourire aux lèvres.
-Papa et (t/n) sont n'amoureuuuuuux !
Anna remonte les escaliers en chantonnant cette phrase toute contente. Clint te lance un grand sourire.
-Tu es mon n'amoureuse apparemment.., te dit-il à l'oreille avant de t'embrasser à nouveau.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
Fiksi PenggemarUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !