/!/ Cet imagine prend place après la bataille d'Ultron et évidemment il faut supposer que Steve peut être bourré. J'espère que cet imagine vous plait car je me suis bien amusée à l'écrire !
ps: Trouverez-vous la petite référence ? /!/Tu étais assise au bar de la Tour Stark au coté de ton OS, qui était aussi devenu un de tes meilleurs amis, Steve Rogers aka Captain America. Tu avais toujours pensé que Steve ne pouvait pas être bourré, du fait que son organisme est boosté par le sérum, mais apparemment l'alcool douteux de Thor avait eu raison de la science humaine et te voilà maintenant avec un Steve complètement bourré. Un sourire étire tes lèvres en imaginant la belle gueule de bois qu'il allait avoir demain matin et sa tête lorsqu'il apprendra que tu avais une vidéo de lui entrain de danser un slow Tony. Eh oui deux hommes bourré c'est toujours très drôle et puis tu avais maintenant une arme qui t'assurais une longueur d'avance sur Tony et ses blagues d'enfant.
-(t/n) !!, fait Steve en passant son bras autours de ton cou, Tu sais.. Tu sais que je t'aime ?
Tu lui tape doucement la main.
-Mais oui Steve. Tu me l'a dis il n'y a pas deux minutes., tu lèves et l'entraîne vers le canapé, Allez vient on va s'asseoir deux minutes !
Le blond ne dit rien se laisse tomber sur le canapé beige de Tony, reversant de l'alcool dessus. Tu lui prend son verre des mains en soupirant et renifle le contenu. L'odeur t'arrache une grimace de dégoût tant ça sens fort.
-Woa !, tu poses le verre loin de ton ami, On va rester à l'eau et au coca Rogers !
Steve te fait une tête de chien battut.
-S'il te plaît (t/n) !, sa voix est quelque peu pâteuse, Sois sympas !
Il traîne le « a » de "sympas" comme un enfant capricieux. Tu fais non de la tête en croisant les bras sur ta poitrine.
-No way Steve ! Je te rappelle que tu es censé être l'adulte responsable ici !
Le blond sourit.
-Mais je le suis !, dit-il en essayant de se lever, Regarde comme je suis grand !
-Oh bon dieux Steve repose tes fesses sur le canapé !
Le blond fait quelques pas en titubant et tu précipites pour le rattraper en lui tenant le bras. Tu le force à se rasseoir et prend place à coté de lui.
-Reste assis Rogers, dis-tu fermement,Tu n'es pas en état de faire le beau !
Steve te regarde et sourit avant de poser sa tête sur ton épaule ce qui te fait sourire. Qui pourrait croire que l'alcool rendait le grand Captain America aussi mignon et capricieux qu'un gamin de 6ans.
- (t/n).. ?
-Oui Steve ?
-Tu es ma.. Meilleure amie et je ferais tout pour toi.
Tu ne dis rien pendant un petit moment tant tu es sonnée et surprise par sa sincérité.
-Oh Steve ! Tu es aussi mon meilleur ami même quand tu es complètement bourré.
-Eh mais je ne le suis pas !,dit-il d'une voix boudeuse, Et puis les autres aussi sont mes amis...On est les Avengers !
Tu rigoles doucement.
-Oui vous êtes les Avengers et vous avez sauvés la Terre plus d'une fois., réponds-tu, Tu ferais aussi tout pour eux ?
Tu ne sais pas pourquoi tu demande ça..Enfin si ça t'intéressait de savoir jusqu'au il était prêt à aller et aussi voir à quel point il pouvait être sincère.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanficUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !