/!/ Bonjours à tous ! Je voulais m'excuser de mon absence mais avec les cours ( je suis en terminale) c'était quelque peu difficile d'écrire MAIS je ne vous abandonne pas pour autant et j'ai bien l'intention de me rattraper pendant les vacances !
J'espère tout de même que cet imagine vous plaît, même s'il est un peu court.Lots of love guys !
ps: 2K de vuuuuuue woooow merci <3 /!/Tu te laisse tomber sur le canapé du salon de la tour Stark en poussant un long soupir fatigué. Cette journée au S.H.I.E.L.D avait été simplement folle, entre les nouvelles recrues qu'il fallait gérer, les rapports de missions en retard et les catastrophes de dernière minute tu n'avais pas eu une minute pour te reposer. Tu fermes les yeux en geignant encore une fois.
-Tony ?, appelles-tu, Mon chéri ?
Aucune réponse de ton petit ami mais tu ne t'inquiète pas le moins du monde. Tony doit être dans son labo entrains de faire dieu savait quoi.
-JARVIS ?, dis-tu, Tu peux me dire ou se trouve Tony ?
-Il est dans le labo Mlle (t/n), répond immédiatement l'intelligence artificielle, Dois-je l'appeler ?
-Oui s'il te plaît et dit lui de venir aussi...
Tu allumes l'écran plat au pris d'un effort surhumain.
-Il arrive Mlle (t/n).
Tu souris et remercie JARVIS alors que Tony débarque dans le salon. Il s'assoit à tes cotés et t'observer intensément.
-Bonjours mon amour, dit-il, Tu as une tête de zombie ! Rude journée je penses ?
Tu fronces le nez alors que tu croises tes bras sur ta poitrine.
-Tu devines bien.
Tony passe son bras autours de ta taille et il t'embrasse le front.
-Excuse-moi (t/n) je ne voulais pas te froisser...
Tu ne réponds rien mais un petit sourire étire tes lèvres. Tony embrasse doucement ta joue puis tes lèvres.
-Et si je te faisais un petit massage pour me faire pardonner ?
Cette fois un franc sourire illumine ton visage fatigué.
-Um peut-être que cela pourrait te faire pardonner..., dis-tu en regardant Tony, Et peut-être aussi si tu me préparais un bon dîner par la suite....
Stark rigole et t'embrasse sur la joue.
-Une chose à la fois (t/n) !,dit-il en se plaçant derrière toi, On verra pour le repas après..
Tu rigoles aussi puis pousses un soupir lorsque Tony commence doucement a te masser le haut des épaules.
Tu sens tes muscles contractés se détendre doucement et se réchauffer au rythme des massages de Tony. Il fait descendre ses mains le long de ton dos tout en le massant délicatement.
-Tony tu as des mains magiques !,marmonnes-tu en fermant les yeux.
Tony t'embrasse dans le cou et t'allonge contre lui, ton dos contre son torse, et t'enveloppe dans ses bras. Tu commence doucement à somnoler en appréciant la chaleur de ton petit ami. Tony te caresse doucement les avants-bras tout en embrassant le haut de ta tête puis il remonte au niveau de tes épaules qu'il masse à nouveau avec douceur. Tu sens tout ton corps se détendre et bientôt tu te sens totalement bien.
-Si tu t'endors je ne pourrais pas te faire à manger mon amour..
Tu réponds un vague gémissement alors que tu n'as même pas la force d'ouvrir les yeux.
- (t/n) reposes-toi... Je te réveille plus tard !
Tu finis par t'endormir dans les bras de ton petit ami et les derniers mots que tu entends avant de sombrer totalement dans le sommeil sont :
- Je t'aime (t/n).
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanficUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !