-(t/n) ?, fait la voix de quelqu'un dans ton sommeil.
Tu pousses un grognement pour toute réponse.
-Chérie... Lève toi !, reprend la voix de Tony alors qu'il t'embrasse la nuque, debout !
Tu roule loin, autant que le lit le permet, de ton petit ami en geignant.
-Tony.., marmonnes-tu, Heure ?
-6h..
L'information met un certain temps avant d'atteindre ton cerveau embrumé par la fatigue.
-Quoi ?! Mais t'es sérieux de me réveiller aussi tôt ?
Tony se rapproche de toi et passe son bras autours de ta taille en rigolant.
-Je prends des risques je le sais..Mais j'ai une surprise pour toi et pour ça il faut se lever tôt.
Tu fais face à Tony en ouvrant les yeux.
-Surprise ?
-Oui (t/n) surprise !, dit-il en t'embrassant sur le nez, Allez debout on prend la voiture dans 30min !
-Pour aller où ?, demandes-tu alors que Tony sort du lit.
Il te lance un regard malicieux.
-Surprise ! Maintenant bouge ton petit cul !
Tu pousses un long soupir. Ah Tony et son sublime romantisme, penses-tu en sortant lentement du lit.
Il était maintenant 10h et vous étiez toujours en voiture. Le voyage ne t'avais pas semblé tellement long puisque tu avais dormis presque la moitié du trajet et maintenant tu étais simplement excitée comme une puce.
-C'est encore long ?
-Pour la cinquième fois en une minute(t/n) : Non !
Tu souris comme une gamine.
-Est-ce qu'on va manger là-bas ?
-Peut-être...
-J'y suis déjà allée ?
-Peut-être que oui, répond Tony en souriant, peut-être que non.
-Tonyyyy donne moi un indice !, te plains-tu.
-Juste un alors !, tu observe Tony avec attention, C'est quelque part sur Terre !
Il te lance un regard pour observer l'effet de sa blague et part dans un grand rire.
-J'ai pas trouvé ça drôle !,dis-tu d'une voix boudeuse, Pas drôle du tout !
-Pourtant ça l'est ! Comme toutes les blagues que fais !
Tu t'apprêtes à lui lancer une pique lorsqu'un panneau retient ton attention, dessus on pouvait y lire : DisneyWorld. Tu te mets à sautiller sur ton siège.
-ON VA A DISNEY ?!
-PAS LA PEINE DE CRIER JE T'ENTENDS PARFAITEMENT BIEN !, fait Tony avec large sourire, Et oui on va à Disney : Surprise !
Tu te mords les lèvres en souriant.Depuis le temps que tu voulais allez à Disney en plus y aller avec Tony c'était plus qu'une surprise.
-Si tu veux danser il va falloir attendre encore un peu chérie.., dit ton petit ami en rigolant devant ton air impatient.
-Je pensais plutôt à t'embrasse pour te remercier m'enfin je peux aussi danser !, réponds-tu alors que Tony s'engage dans l'allée marquée '' VIP'', Tu ne t'es pas trompé de file là ?
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanficUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !