Steve Rogers: Tu es en retard...

5.2K 301 20
                                    

Tu lisses ta jupe longue alors que tu attends ton meilleur ami, Steve Rogers, à votre table dans votre café préféré. Tu regardes la montre, accrochée au dessus de la porte d'entrée, Steve était en retard de 10min. Comme toujours. Tu connaissais le blond depuis l'école primaire et vous êtes rapidement devenu meilleur ami. Malheureusement tu as du quitter la ville pour tes études et cela faisait un an que tu n'avais pas vue ton meilleur ami.

-Steven Rogers.., marmonnes-tu enjouant avec ton verre, Pour une fois dans ta vie tu pourrais être à l'heure.

-Je suis à l'heure (t/n) la montre avance de 10min !, répond une voix trop familière., Et arrête de râler !

Tu te tournes vers Steve et lui lance un sourire éclatant. Les joues de Steve rougissent un peu alors qu'il te prend maladroitement dans ses bras. Tu rougis aussi car cela faisait quelques temps que tu avais des sentiments pour Steve mais tu n'avais jamais lui avouer car tu ne voulais pas détruire votre  amitié. Steve te relâche et te sourit grandement. Il t'aide à t'asseoir à nouveau et prend place en face de toi.

-Ça fait tellement longtemps (t/n) !,dit-il en souriant, Un an sans te voir c'est trop long...Heureusement qu'on a pu s'écrire... !

Tu rigoles en secouant la tête.

-C'est vrai que c'est long.. Boston m'a tellement manqué tu n'imagine même pas et puis tu m'as aussi tellement manqué ! Tu dois avoir tellement de chose à me raconter Steve !

Le blond rigoles et te souris en te faisant rougir à nouveau.

-J'ai pas grand chose à te dire... Toi par contre... Alors raconte moi comment est la vie en France ?

Tu commences donc à lui raconter ta vie en France, tes études et tout ce qui te passe par la tête. 

C'est seulement lorsque que tu te rends compte qu'il fait maintenant sombre derrière la vitre que tu rends compte que 3h étaient passées.

-Oh il est déjà 18h ?, dis-tu en regardant la montre, Je devrais rentrer.. J'ai promis à maman d'être de retour avant 19h..

Tu lèves et Steve fait de même et tu regardes qu'il à l'air assez déçu. Tu t'approches de lui et glisses ton bras sous le siens.

-Oh ne soit pas triste Steven.., dis-tu en posant ta tête sur son épaule en rougissant, On se revoit demain et puis je reste en ville pour deux semaines.

Le blond ne répond et vous sortez silencieusement dans la rue. Un peu perplexe par l'attitude de ton ami tu redresses la tête et essaye d'enlever ton bras mais étrangement Steve le retient.

-Steve est-ce... Est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ?, demandes-tu un peu timidement.

Le blond d'arrête de marcher et se met face à toi, une étrange lueur dans ses yeux bleus.

-(t/n) écoute je dois te dire quelque chose d'important et si je ne le fais pas maintenant je sais que je vais le regretter..., Steve passe une main dans ses cheveux alors que ton cœur se met à battre plus fort dans ta poitrine, (t/n) on se connait depuis tellement longtemps et tu es ma meilleure amie.. Mais j'ai l'impression que.. Qu'on est.. Enfin je ressent plus que de l'amitié pour toi et.. et j'avais peur de te le dire parce que je ne voulais pas briser notre amitié.. Je tiens tellement à toi (t/n)..Plus que tout au monde.. Et.. Et si jamais je devais te perdre je ne pense pas que j'y survivrais.., il prend quelque seconde pour sonder ton visage, Mais si tu ne ressent pas la même chose pour moi on peut rester ami..

Tu restes quelques secondes immobile et la bouche légèrement ouverte tant tu es surprise par la déclaration de Steve puis ses mots te pénètre,t et ton cœur s'emballe alors que tes joues rougissent.

-St.. Steve depuis le temps j'attendais que tu me dise ça..., dis-tu en t'approchant de lui, Mais apparemment tu es toujours en retard...

Le blond rougis et tout doucement il dépose ses lèvres contre les tiennes et tu sens ton cœur prêt à exploser. Tu noues tes bras autours de sa nuque et tu blottis contre lui. Ses mains se posent dans le bas de ton dos.

-Et toi tu vas être en retard chez toi..., dit-il en souriant tendrement.

Tu rigoles.

-Ce n'est pas grave... que dirais-tu de manger avec nous ce soir ? Je suis sure que ça fera plaisir à mes parents.

Steve prend une seconde pour réfléchir et caresse doucement le bas de ton dos.

-D'accord.. Je veux bien (t/n)

- Et cette fois tu ne sera pas en retard !, ajoutes-tu en rigolant.  



Imagines Avengers ( Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant