Tu es entrain d'essayer de trouver d'ou venait ce maudit faux-contact dans le bras de l'armure de Tony dans le labo de la tour Stark.
-Bon dieu..., marmonnes-tu en passant une main dans tes cheveux, Ou est-ce que ça plante ?
Tu tentes une nouvelle simulation mais à nouveau le bras refuse de bouger.
-Ça n'a pas marché Mlle.(t/n).,intervient J.A.R.V.I.S.
Tu pousses un long soupir en te massant l'arrête du nez. Ne pas s'énerver contre lui, t'ordonnes-tu, ce n'est pas un être humain et il veut t'aider.
-Je sais.. Crois-moi je le sais J.A.R.V.I.S...
-Tu devrais faire une pause (t/n).,fait la voix de Bruce dans ton dos, Ça fait des heures que tu bosses là-dessus !
Tu pivotes vers Bruce et sourit d'un air las alors que ton cœur accélère son rythme. Tu craquais sur Bruce depuis longtemps mais tu n'avais jamais osé lui dire d'ailleurs tu n'étais pas prête de lui avouer.
-Je sais bien mais ce maudit faux-contact se moque de moi !, t'exclames-tu, Il vient de nul part et plante tout le circuit électrique du bras de l'armure.
Bruce s'approche de toi et pose ses deux mains sur tes épaules. Il t'entraîne loin de ton ordi et te fais asseoir sur une chaise.
-Il faut vraiment que tu reposes un peu(t/n)... Avec du recul et la tête reposée tu trouvera probablement la solution., dit Bruce en s'asseyant en face de toi, Tu as mangé un truc depuis ce matin ?
Tu sens tes joues s'enflammer comme à chaque fois que Bruce s'inquiète pour toi. Tu poses ton regards sur tes mains pour essayer de cacher tes joues rougies à Banner.
-Um.. Est-ce que le café ça compte ?,demandes-tu d'une voix légèrement plus haut perchée que d'habitude.
Tu te mords l'intérieure des joues en entendant ta voix alors que Bruce rigole doucement.
-Non pas vraiment., dit-il en se levant pour chercher quelque chose, Le café n'est pas considéré comme très nourrissant.
Il revint s'asseoir en face de toi avec une barre de céréale qu'il te tend lorsque tu attrape la barre de céréale vos doigts s'effleurent et tu sens tes joues devenir brûlante. Tu retires violemment ta main, tout comme Bruce, et la barre tombe par terre. Tu te penche pour la ramasser et ta tête entre en collision avec celle du scientifique.
-Ouch !, dis-tu d'une voix chevrotante, Pardon !
Bruce rigole et lorsque tu redresses la tête vos se croise pour ne plus se quitter. Cette fois tes joues deviennent tellement brûlantes qu'on pourrait y faire cuire un steak et dans ton ventre un million de papillons se mettent à voltiger.
-Ce.. Euh.. Pas grave.., dit doucement Bruce sans détacher son regard du tien, Tu.. dure tête.. No n je veux dire la tête dure !
Cette fois c'est toi qui rigole devant l'air embarrassé de Bruce.
-J'avais compris l'idée ne t'inquiète pas !
Vous êtes toujours à quatre patte sur le sol, les yeux dans les yeux et vos visages se rapprochent irrémédiablement. Tu as l'impression que ton cœur va imploser dans ta poitrine.
-( t/n)... Il faut que je te dise quelque chose.., commence Bruce en rougissant un peu.
Tu ne laisse pas finir sa phrase et prenant ton courage à deux mains tu poses tes lèvres sur les siennes. Pendant quelques instants il reste immobile puis il te rend ton baiser en te serrant contre lui. Lorsque vous vous reculez vous avez un large sourire sur les lèvres.
-Je crois, murmures-tu en souriant, que j'ai trouvé comment oublier ce faux-contact.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanfictionUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !