PDV James :
La vie de James n'a pas été toujours facile. Elle a même était plutôt horrible... Mais aujourd'hui sa vie est plus proche d'une utopie à ses yeux. Le brun entre, un sourire léger sur les lèvres, dans un appartement cosy de Brooklyn. Il dépose ses clées dans un petit bol et retire sa veste en cuir.
- Doll ?, appelle-t-il en retirant ses chaussures, tu es là ?
Tous les soirs c'était le même rituel mais James Barnes adorait ça. Il attendais chaque soir avec impatience juste pour ces moments.
- Je suis au salon !, la voix de (y/n) le tire de ses pensées.
L'ancien Soldat de l'hiver entre dans le salon et découvre (y/n) enroulée dans un plaid face à la tv. Il se penche et embrasse doucement son front.
- Bonne journée ?
- Mieux maintenant que tu es là, la jeune femme se glisse contre son homme, et toi ?
James enlace la brune tendrement.- Horrible, petit sourire amusé , Steve a été horrible avec moi !
(Y/n) se redresse et pose ses deux mains sur ses joues.
- Oh vraiment ?
James rit tout bas et fixe avec amour la jeunne femme.
- Oui... Je mérite d'être réconforter !
(Y/n) fait une petite moue, que le brun trouve absolument adorable.
- Um tu es souvent réconforté ces derniers temps Barnes !
James la tire contre lui et cache son visage dans ses cheveux. Un sourire tendre étire ses lèvres lorsqu'il sent les bras de la brune l'entourer.
- J'aime quand tu le fais Doll..., sa voix est douce, Tu me rend heureux
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
Fiksi PenggemarUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !