Lorsque que tu émerges du ton sommeil, ta langue semble endolorie et très lourde, comme tout le reste de ton corps d'ailleurs. Tu te redresses sur un coude et observe ce qui t'entoure alors que tu tentes de faire le tri dans le brouillard de ton esprit. Tu ne te souvenais pas de grand chose.. Tu te souvenais très clairement de rentrer tranquillement chez toi, après ta journée de travail puis..Ta tête se met à te lancer très fortement. Néanmoins tu continues à te torturer l'esprit pour retrouver tes souvenirs. Enfin un souvenir resurgit du fin fond de ton esprit embrumé : La sensation d'une main sur ton épaule, d'une piqûre dans ton cou puis une violente brûlure dans tout tes os et enfin le noir. Ton souffle s'accélère alors que tu réalises que tu as été kidnappée. Kidnappé. Ce mot te sembles irréel mais pourtant tu ne peux nier la vérité et c qui t'entoure ne fait que la conforter. Tu es dans un espèce de donjon ou d'une chambre grise, froide et hermétiquement close. Aucune portes ou fenêtres.
-Comment je suis arrivé ici ?, dis-tu d'une voix rauque, J'ai traversé le mur ?
Personne ne te répond et la panique commence à gagner chaque fibres de ton corps. Un frisson remonte le long de ta colonne alors que tes poings se serrent convulsivement? Il fallait que tu sortes d'ici et le plus rapidement possible mais comment sortir d'une pièce sans entrée..
- Réfléchis (t/n) !, t'ordonnes-tu, Allez met ton cerveau en marche !
Un bruit sourd, de l'autre coté du mur, te fait sursauter violemment. Tu parviens à ramper sur tes genoux pour t'éloigner du bruit. Un autre bruit sourd résonne et tu te colles contre le mur froid pour tenter de disparaître. Un pan de mur en face de toi se met à onduler comme un simple rideau, soulevé par le vent. Une silhouette apparaît de l'autre coté et il est soudain devant toi. La première chose qui te frappes c'est son style vestimentaire. On dirait qu'il est sortir d'une pièce de théâtre qui fait un mélange de pièce romaine et de chevalerie. La seconde chose qui te sautes au yeux se sont ses yeux. Tu n'avais jamais vu des yeux aussi vert enfin si.. Mais ça faisait longtemps, très longtemps mais c'est comme un vieux souvenir.
- Est-ce que tu vas bien ?
Tu clignes plusieurs fois des yeux alors que ton cerveau reste inactif. L'inconnu tend sa main vers toi, ce qui a pour effet de remettre ton cerveau en marche, immédiatement tu repousse d'une tape cette main.
- Ne me touchez pas !, dis-tu de ta voix rocailleuse, Je.. Ne me touchez pas !
L'homme esquisse un sourire amusé.
- Tu ne me reconnais pas n'est ce pas (t/n) ?
Un frisson remonte le long te dos alors qu'un souvenir essaye de refaire surface dans ton esprit avec la violence d'un coup de marteau. Le monde se met à tourner autours de toi et tu manques de t'écrouler sur le sol mais l'homme te rattrape par la taille.
- Est -ce que ça va ?
Reprenant tes esprits, tu dégages de ses bras et remet une distance raisonnable entre vous deux. Tu ne savais qui il était, ni ce qu'il se passait dans ton esprit mais il fallait que tu sortes d'ici et fissa.
- Si tu veux sortir (t/n) il va falloir que je t'accompagne.. Sinon il se peut que tu ne t'en sortes pas vivante. Ce qui serai malheureux n'est-ce-pas ?
Tu serres les dents en te demandant si tu devais lui mettre ton poing dans la figure. Un sourire amusé étire ses lèvres et pendant un moment tu te perds dans son regard émeraude avant de revenir à la réalité.
- qu'est ce qui me prouve que je peux vous faire confiance ? Après tout vous venez juste.. Juste de traverser ce mur là.., tu montre le mur d'un vague geste, Et puis d'abords bordel vous êtes qui et je suis où ?
Les yeux de l'homme s'assombrissent alors que son visage est traversé par de la peine.
- Mon père a vraiment réussi à t'enlever tes souvenirs..., sa voix est douce, Je suis donc arrivé trop tard..
Tu fronces les sourcils et tu as soudainement envie de prendre l'inconnu dans tes bras pour le consoler.
- Je.. Je ne comprends pas.., dis-tu, Est-ce que je suis censée vous connaître ?
- Je m'appelle Loki..
- Je suis désolée ce nom ne me dit rien.. Maintenant est-ce que je peux sortir d'ici.. Vous avez dit que vous êtes prêt à m'aider..
Loki redresse la tête, toute la tristesse de son visage envolée remplacée par une expression indéchiffrable. Il tend sa main vers toi et attend que tu l'attrapes mais quelques choses te fais hésiter. Et si cet homme voulait te faire du mal ? Après tout tu ne savais rien de lui.. Peut-être que c'était même lui qui t'avais emmenée ici..
- (t/n) ?, dit-il te tirant de tes pensées, Je sais que tu as peur.. Je peux le voir sur ton magnifique visage mais il faut que tu ais confiance en moi.. Même si tu ne me reconnais pas je te jure que jamais je ne te ferais du mal..
Loki plonge son regards dans le tien et tu oublie comment respirer tant il est brûlant d'intensité. Ton cœur se serre violemment à nouveau un souvenir tente de revenir mais tout ce que tu parviens à voir c'est ce même regards. Tu repousses le souvenirs au fond de ton esprit pour éviter la douleur fulgurante et pose doucement ta main dans celle de Loki. Un sourire vient illuminer son visage alors qu'il t'attire plus près de lui, presque contre lui.
- Ferme les yeux (t/n).. Et quand tu les rouvrira tu sera chez toi.. Et plus personne ne viendra te faire du mal d'accord ?, dit-il alors que son souffle effleure ta joue. Je te le promet.
Tu déglutis difficilement et parviens tout juste à hocher la tête tant sa proximité te bouleverse. Tu fermes les yeux et retiens ton souffle, par réflexe comme si tu savais ce qu'il allait faire. Tu sens un courant électrique parcourir ton corps puis tu as l'impression de tomber le vide. Tu fermes de toute tes forces les yeux alors que ta main resserre son étreinte autours de celle de Loki. La "chute" ne dure que quelques secondes puis tout s'arrête et tu sens le sol dur à nouveau sous tes pieds.
- Garde les yeux fermés encore quelques instant (t/n)..
Tu t'exécutes alors que la main de Loki quitte la sienne pour se poser contre ta joue. Tu frisonnes à ce contact mais tu ne bouges pas.
- Tu vas me manquer (t/n).. Je ne pourrai jamais t'oublier.
Tu sens les lèvres de Loki se poser délicatement contre ta tempe puis en un souffle tu ne sens plus rien. Lorsque que tu rouvres les yeux tu es seule devant la porte d'entrée de ta maison. Un gémissement remonte le long de ta gorge alors que tu te laisses tomber sur les marches de ton entrée, la tête entre les mains.
- Loki.., murmures-tu alors qu'un éclair de douleur explose à l'intérieur de ta tête, Tu vas me manquer aussi..
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanfictionUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !