/!/ Je ne sais pas trop quoi penser de cet imagine.. J'espère qu'il vous plaira et que je n'ai pas brisé vos petits cœurs trop violemment ! /!/
Tu balances ton pieds dans le ventre de l'agent d'HYDRA avec force l'envoyant valser en bas des escaliers. Un sourire féroce étire tes lèvres alors que tu grimpes les derniers mètres qui te séparent du Quinjet.
- (t/n) ?, fait la voix de Steve dans ton oreillette, Tu y es ?
Tu retiens un soupir exaspéré. Steve est peut-être ton meilleur ami mais il devait comprendre que tu n'es pas aussi rapide que lui.
- Steve.. Tu m'as posés la question il y deux minutes !, réponds-tu, Je ne suis pas Pietro.
Alors que tu vois enfin le quinjet un bruit de coup de feu résonne. Immédiatement tu te jette par terre, pour éviter les balles alors que ton coeur se met à battre beaucoup plus fort.
- Merde !
Le gros mots t'échappe alors que tu roules sur le dos et dégaine ton propre pistolet. D'un bond tu te remets debout et cours à l'abri des tirs. Ton cœur bat à plein régime et tout tes sens sont en alerte, ton corps est passé en mode survie. Tu te penche rapidement hors de l'abri dans l'espoir de trouver le tireur et lui faire passer son envie de te canarder. Tu analyses d'un regard ce qui se passe autours de toi et après quelques secondes tu vois ton adversaire. Une nouvelle salve de balles t'obliges à retourner à couvert. D'accord il est de l'autre coté du Quinjet, caché derrière un bout de mur effondré.. Si je veux l'atteindre je dois m'approcher mais c'est trop dangereux.. Ma seule solution c'est de rallier le Quinjet en courant.. Ton cerveau carbure à mille à l'heure pour établir une trajectoire qui te permettra de rejoindre l'avion.
- (T/n) Dit moi que tu vas bien ?
La voix de Steve dans ton oreillette te fais sursauter tant tu étais concentrée ton plan d'évasion.
- Je vais bien.., réponds-tu, Je vais tenter de vous rejoindre mais je vais avoir besoin que vous fassiez diversion juste le temps que je revienne dans le Quinjet.
- ... C'est trop dan..
- Steve c'est un ordre !, dis-tu d'une voix forte.
Techniquement tu n'es pas censé donner d'ordre au Captain mais cette fois tu n'en avais absolument rien à faire. Ta seule pensée est d'arriver vivante au Quinjet.
-Très bien..., dit Steve, On attends ton ordre.
Tu pousses un long soupir et secoues tes épaules pour en faire partir la tension. Tu prends une grande inspiration.
- Maintenant !
Le mot à peine quitté ta bouche que tu t'élances aussi vite que tu peux vers le Quinjet. Tu n'as pas fais 2mètre que des coups de feu t'assourdissent mais tu ne ralentis pas ta course.
- Allez (t/n) !, crie Steve mais tu ne sais pas ou il est.
Alors que tu es presque à l'abris une violente douleur explose dans ton ventre qui t'envoie face contre terre. Un gémissement t'échappes alors que tu veux te remettre debout mais la douleur est trop forte. Chaque respiration te donne l'impression de te faire broyer les entrailles.
- (t/n) !, la voix de Steve se rapproche près de toi, Dis moi que ça va !
Tu retiens un cris de douleur et préfère ne rien répondre. Avec délicatesse Steve te fais tourner pour que tu sois sur le dos et cette fois tu ne peux retenir le cris qui t'arrache les cordes vocales. La visage de Steve perd toute sa couleur alors que ses yeux s'assombrissent.
- Ne.. Ne fait pas cette tête.., dis-tu en luttant contre la douleur, T'es pas beau comme ça...
Steve esquisse un pauvre sourire alors que sa main effleure ta joue doucement. Tu le savais, tu le sentais que ta blessure était grave et Steve le savait également.
- Tu ne peux pas me laisser..., murmure-t-il en te prenant doucement dans ses bras, Je t'en prie..
Tu ne dis rien alors qu'une étrange sensation de calme t'envahit. Ton corps devient lourd et c'est à peine si tu as conscience du froid autours de toi.
- S'il te plaît (t/n) reste avec moi.. Je ne veux pas perdre encore quelqu'un par ma faute.., la voix de Steve n'est qu'un murmure, Je ne pourrais pas le supporter (t/n).
- C'est pas ta faute.., dis-tu d'une voix faible, C'est moi..
Steve secoue négativement la tête alors que des larmes coulent le long de ses joues. Tu lèves doucement ta main et la pose sur sa joue.
- Ne pleure pas..
- Comment tu peux me dire ça ?, dit-il d'une voix brisée, Je.. J'en assez de perdre tous ceux que j'aime les un après les autres (t/n).. Tu es ma meilleure amie (t/n).. La personne qui me comprends le mieux depuis longtemps et là.. Et là.. Je ne veux pas te perdre..
Un faible sourire illumine ton visage alors que ton coeur ralentit sa cadence.
- Steve...
- S'il te plaît pardonne moi.., dit-il, Pardonne moi de ne pas avoir été là pour te sauver. C'est ma faute je n'aurais jamais du te laisser seule, j'aurais du être avec toi ou à ta place. Tu ne mérites pas de mourir (t/n).. Pas sans avoir vécu ta vie, tu mérites tellement mieux. Tu es une personne formidable.. Tu ne peux pas partir comme cela (t/n).
Tu as du mal à garder les yeux ouverts alors que ton corps devient de plus en plus lord. Ta respiration faiblit et ton coeur ne bat presque plus. Steve pousse un long gémissement alors qu'il te serre encore plus contre lui.
- Tu étais une amie formidable (t/n)..
Sa voix n'est qu'un léger murmure alors que les ténèbres commencent à envahir ton esprit. Tu puises dans tes dernière force pour parvenir à murmurer dans un dernier souffle.
- Soit.. Heureux Steven.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanficUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !