James Barnes : Dîner de famille

2.7K 170 5
                                    

Dire que James Buchannan Barnes était nerveux était un euphémisme.
Il était totalement angoissé. Mais qu'est ce qu'il lui avait prit d'accepter d'aller a ce repas de famille.
Lui, avec son passé et son bras en métal... Il a autant signé son arrêt de mort et encore peut-être que mourir aurait été mieux.
Mais James n'avait pas su te dire non... Il n'avais simplement pas pu refuser ce repas car il sait à quel point cela compte pour toi. Et maintenant le voià devant la porte d'entrée des Stark a se demander s'il allait survivre à cette rencontre.
Tu le fait pour elle. Tu l'aime et tu veux une relation forte c'est pour ça.
Il doit accepter votre amour... Il a beau se repéter cela encore et encore, rien n'apaise son angoisse.
Tu lui avait dit que ça irai, que Tony avait compris... Que le passé était le passé mais si James savait une chose c'était que le passé peut toujours influencer le présent. Surtout quand on était un tueur d'élite.
Ne pense pas à ça maintenant... Pense à elle... A son sourire et ça va aller.
Il se redresse et prend une inspiration pour se calmer.
J'aime votre fille. Je veux prendre soin d'elle. Que ça vous plaise ou non.
Voilà ce qu'il allait dire à Tony, droit dans les yeux.
Il allait mettre au clair son amour pour toi puis prier que ça ne dégénère pas.
Peut être que Pepper le soutiendra et apaisera Tony... Oui il espérait vraiment qu'elle serai de son côté. Il passe une main dans ses cheveux puis tocque. Tout allait se jouer maintenant.

Imagines Avengers ( Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant