Tu étais assise en face de Wanda sur son lit. La jeune sokovienne voulait t'apprendre le russe et tu avais bien évidemment accepté mais tu ne pensais pas que cela se déroulerait comme cela. Tu pensais que Wanda allait t'apprendre des mots ou des phrases toutes faites mais apparemment la jolie brune avait eu une autre idée. Te voilà, donc, assise face à elle sur son lit avec ses mains parcourant ton visage pour que tu retiennes mieux les noms des parties du visage. Techniquement ce n'est pas gênant, tu es plutôt à l'aise avec les contact tactile, mais là, avec Wanda ça prenait une autre dimension... Plus intense. Dés que tu avais rencontré Wanda, tu avais immédiatement remarqué qu'elle avait quelque chose en plus sans pouvoir comprendre quoi exactement puis alors que tu apprenais à la connaître cette sensation n'avait pas cessé d'augmenter. Chaque fois qu'elle te souriait ou qu'elle prononçait ton prénom tu pouvais sentir ton cœur s'envoler et tes genoux devenir de la guimauve. Ces sentiments t'avaient beaucoup perturbée car tu n'avais jamais ressentis ça pour une fille et plus tu y pensais plus cela devenait confus dans ta tête.
-Tu m'écoutes (t/n) ?, demande Wanda en serrant ta main.
Tu regardes Wanda et tu sens tes joues devenir rouge.
-O.. Oui ! Enfin non, dis-tu en rigolant, J'étais perdue dans mes pensées.
Wanda te lance un sourire qui te retourne le cœur et soudain ses doigt effleure délicatement tonnez.
-нос., dit-elle en te souriant.
Tu hoches doucement la tête en essayant d'être le plus calme possible. Tu avais l'impression que tapeau était hyper sensible, chacune de tes moindres sensations étaient multipliée par 1000.
-Répète (t/n) sinon tu ne retiendra rien.
Tu force ton cerveau à se remettre en marche et tu parviens à balbutier le mot en russe ce qui rire Wanda.Ton cœur se serre alors que tu rougis et baisse les yeux,horriblement blessée.
-Si tu te moques de moi ça ne vaut pas la peine qu'on continue..., dis-tu d'une petite voix.
Tu te maudis intérieurement. C'était tout sauf ton genre de faire la faible, celle qui est touchée par une petite moquerie mais là.. Quand ça venait de Wanda c'était très dur.
-Oh (t/n) non.. Ne le prend pas mal !,s'exclame Wanda une lueur triste dans ses yeux, S'il te plaît !Je ne me moquais pas du tout, je trouves que ton accent est très...Mignon.
Si tu avais pu tu te serai levée pour danser la macarena tant ton cœur se gonfle de joie. Un sourire étire tes lèvres alors que tu rougis.
-M.. Merci.. Alors on peut continuer enfin si tu es d'accord..
Wanda te rend ton sourire et tu ne peux t'empêcher d'observer ses jolies lèvres rouges carmins. Tu rougis en te rendant compte de ce que tu viens de penser et tu te force à regarder ailleurs. Les doigts de la brune se posent sur ta pommette droite et descendent le long de ta joue jusqu'au bas de ta mâchoire dessinant une ligne de feu sur ta joue.
-щека., dit-elle le mot roulant magnifiquement bien dans bouche, la joue.
Tu déglutis avec difficulté alors que tu demandes comment tu fais pour toujours être consciente.
-щека.., dis-tu en fronçant les sourcils, c'est juste ?
Wanda hoche la tête positivement.
-Tu te débrouille très bien (t/n),dit-elle d'une voix enjouée, Vraiment on entend très peu ton accent !
Cette fois tu secoue la tête de gauche à droite en fronçant le nez.
-Tu dis ça juste pour être gentille Wanda !
La brune te regarde droit dans les yeux, ton cœur manque un battement, et s'approche de toi.
-Non (t/n) tu devrai arrêter de te sous-estimer !, dit-elle d'une voix plus que sérieuse pour le contexte, Tu devrai parfois te lancer sans réfléchir...
Mal à l'aise tu te recules légèrement alors que ton cœur est sur le point d'exploser. De parlait-elle ? Ce qu'elle venait de dire n'avait rien à voir avec le russe.. Tu te mordille l'intérieur des joues alors qu'un frisson d'effroi te gagne. Si.. Et si elle avait lu dans ton esprit ce que tu pensais.. Alors ça voudrait dire que.. Agacée par toutes ses pensées qui s'embrouillent dans ton esprit tu décides d'arrêter de penser, tout simplement.
-Très bien.., dis-tu d'une voix posée malgré le maelstrom de sentiments qui te traversent, Puisque je me débrouille tellement bien.. Apprend moi un autre mot !
Les yeux de Wanda s'illumine d'une étrange lueur alors que ses doigts viennent dessiner la courbe des tes lèvres. Tu manques de t'écrouler alors que ta vision se floute et que tes sens sont bouleversés.
Ton cœur tambourine violemment dans ta poitrine alors que tu as l'impression que ton cerveau n'est plus qu'une flaque dans ta boite crânienne.
Tu ne réfléchis plus et sans te poser plus de question sur le pourquoi de comment tu pose tes lèvres contre celle de Wanda. Tu ventre se tord de plaisir alors que la brune te rend ton baiser et pendant quelques secondes, il n'y a plus que vous deux puis ta conscience reprend le contrôle.
D'un bon tu t'écartes de Wanda, le souffle court et les joues probablement plus rouge que le nez de Rudolph le rêne.
-Je.. Je.., ta voix est aiguë et tu galères à trouver les mots, Pardon !
Tu te lève, en gardant le regard fixé sur le sol, et marche rapidement vers la porte de la chambre. Tu es sur le point de sortir lorsque la voix de Wanda te retient.
-(t/n) quand tu.. Tu aura réfléchis posément à tout ça.. Sache que je serai là, à t'attendre.
Ton cœur bondit dans ta poitrine mais tu ne parviens pas à répondre, tout est trop confus dans ton esprit, alors tu hoche doucement la tête avant de sortir, un sourire aux lèvres malgré tout.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanficUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !