Hello my petits cupcakes !
J'espère que cette suite vous plaît et que vous n'êtes pas trop deçus de mon absence.. Mais le bac à eu raison de moi :c
Lot of loveCela faisait 3 semaines que tu avais été "kidnappée", si on pouvait appeler ça comme ça. Non le mot kidnappée n'allait pas car tu es pratiquement sure qu'on t'avais retiré des souvenirs. Comment ? Tu n'en n'avais pas la moindre idée. Pourquoi ? les motifs étaient flous mais tu sentais, au fond de toi, que ça à un lien avec Loki. Loki... Rien que de penser à lui, tu peux sentir ton coeur battre plus vite et tes joues se réchauffer. Il était important pour toi, tu ne pouvais pas le nier, même si tu ne savais pas quel rôle il avait joué dans ta vie. Il comptait pour toi, plus que n'importe qui. Tu fermes les yeux, invoquer son image derrière tes paupières closes et tu sens un sourire étirer tes lèvres. Il fallait que tu retrouve les souvenirs et ensuite que tu le retrouve lui. Et après faire passer l'envie à celui qui avait effacé ta mémoire l'envie de recommencer. Tu retrouvait certains bouts de tes souvenirs lorsque tu dormais, c'était souvent flous, incomplets et ça te donnait un mal de crâne horrible mais un mot restait toujours net. Asgard. Pour ce que tu savais mot ne voulait rien dire pourtant il était majeur, important. Après quelques temps d'hésitation tu avais finis par te décider et faire des recherches sur le net. Te voilà donc, face à ton ordinateur, et une boule d'angoisse dans le ventre.
- Allez... Tu veux des réponses alors.., te dis-tu en tapant Asgard sur Google.
Le premier site qui s'affiche est Wikipédia mais tu décide de passer outre, Wikipédia est trop aléatoire et peu précis. Tu continue des parcourir les différents sites jusqu'à tomber sur le blog d'un certain Eric Slevig. Ce nom te disait quelque chose, tu l'avais déjà entendu mais où. Tu fronce les sourcils et tape le nom de cet homme sur une nouvelle page et tu explose de rire. Eric Selvig ou l'homme qui s'est baladé nu à Stonehenge... Tu ris pendant dix bonne minutes devant la vidéo puis fouille un peu le passé de l'homme. Avant de disjoncter l'homme était prof à Harvard donc une source sûre... Normalement. Tu retourne donc sur son blog et ce que lis manque de te faire évanouir Chaque mot te faisaient un mal de chien mais tu voulais continuer à lire. Asgard le monde des dieux nordiques. Le monde de Thor, Odin et... Loki. Un sons aigu explose à l'intérieur de ton crâne et tu ne vois plus rien. Tu fermes les yeux en gémissant de douleur et priant pour que ça passe. Mais la douleur ne semble pas vouloir te quitter, pire elle semble gagner en intensité à chaque seconde qui passe. Soudain tu sens une main fraîche se poser sur ton dos et tu pousse un cris de terreur.
- (t/n)... Calme toi s'il te plaît.., fait une voix douce, C'est... Je peux t'aider à apaiser la douleur...
Tu sens des papillons vibrer dans ton estomac malgré la douleur.
- Lo.., tu grimaces, Loki ?
La main dans ton dos se déplace doucement et tu sens sa fraîcheur sur ta joue. Instantanément la douleur semble se calmer et tu retrouve peu à peu ta vue. ton regard croise celui de Loki et tu as du mal à reprendre ton souffle.
- Tu.. Te rappelle de moi ?
Tu peux voir une lueur d'espoir briller dans ses incroyables iris vert.
- No.. Enfin je rêve beaucoup et.. Et je sais que tu compte beaucoup mais je n'arrive pas à mettre toutes les pièces de puzzle en place...
Des larmes de rage coulent le long de tes joues. La sensation de ne pas avoir de prise sur ton propre esprit te rendait malade.
- (t/n) ma douce.., Loki essuie l'une de tes larmes, Tu ne t'imagine pas comme tu es forte., un doux sourire vient étirer ses lèvres, Tes souvenirs sont déjà la preuve que tu résiste au sortilège de mon père. Pour une humaine c'est un miracle...
Tu fronces les sourcils.
- Pourquoi ton père me ferait ça ?, dis-tu d'une voix nerveuse.
Comment avais-tu fait pour mettre un dieu en rogne. Tu te creuse la cervelle mais à nouveau une violente migraine te prend et tu jure entre tes dents serrées.
- (t/n)... Plus tu vas chercher à savoir, plus tu vas avoir mal., la voix de Loki semble apaiser ta douleur, Arrête de te torturer...
- Non !, dis-tu en plongeant ton regard dans le sien, Hors de question que j'abandonne sans me battre. C'est de ma mémoire qu'il s'agit. De toi, de moi et de nous et je veux savoir !
Tu rougis en t'entendant parler mais tu réalise que tu dis vrai. Il s'agit de toi et Loki. De vous. Lentement Loki s'approche de toi et avec mille précautions il dépose ses lèvres contre les tiennes. Ton coeur explose dans ta poitrine et tu n'arrive pas à réfléchir. Tu avais l'impression que le monde venait de se remettre à tourner rond.
- (t/n) ma douce guerrière..., dit-il son souffle effleurant ton visage, C'est pour ça que je t'aime.
Une sourire te fend le visage.
- Tu m'aidera à retrouver ma mémoire ?, demandes-tu, Ne part pas.. Reste et aide moi. On s'enfiche de ce que ton père pense...
Loki te regarde avec un regard brûlant de joie et d'amour et tu demande comment tu fais pour ne pas être entrain de liquéfier.
- Je resterai avec toi pour toujours.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
أدب الهواةUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !