/!/ Bon au vue de l'avalanche de feels que vous a causé l'imagine de Pietro je préfère vous prévenir : Celui-ci peut également heurter vos sentiments ( surtout si vous écoutez la musique en même temps) x)
Lots of love guys and enjoy /!/
Tu toques à la porte de l'appartement de Bucky et tu ne peux t'empêcher de te sentir nerveuse. Ton cœur battait si fort dans ta poitrine que tu avais l'impression qu'il allait broyer ta cage thoracique. Bucky t'ouvre la porte et te lance un grand sourire, le genre de sourire qui réchauffe immédiatement tes joues.
-(t/n) !, dit-il en se poussant pour que tu puisse entrer, Comment vas-tu ?
Tu entres dans le salon.
-Ça va.., mens-tu, Et toi ?
Bucky se met face à toi et te dévisage intensément de ses yeux bleu ce qui te mets mal à l'aise. Tu ne peux soutenir son regards inquisiteur alors tu te mets à te balader dans le salon.
-(t/n) qu'est-ce qui ne vas pas ?,dit-il d'une voix douce, Tu sais que tu peux tout me dire !
Oui mais ça je ne peux pas... Parce que je risque de tout perdre.. de TE perdre,penses-tu en observant Bukcy. Le brun s'approche de toi et attrape ta main en attendant que tu oses parler. Tu as les mots sur le bout de la langue mais tu n'arrives pas a ouvrir la bouche, tant ces mots te coûteront, pourtant tu ne pas partir pour cette mission sans rien lui dire, sans savoir ce que vous êtes maintenant.
-Bucky..,ta voix n'est qu'un murmure et ton regard se pose sur vos mains liées, Hier soir quand.. Après le repas au restaurant quand tu m'as raccompagnée devant chez moi et.. Et que tu m'as.. Embrassée..
Tu rougis au souvenir de ce baiser et tu devines que Bucky rougit aussi.
-Je voulais savoir si.. Si ça représentait quelque chose pour toi...Parce que.. que demain je dois partir pour une mission en Afghanistan pendant 3mois et et je ne veux pas partir sans savoir ce qu'il advient de nous..., tu n'arrives plus à arrêter de parler,C'est une zone de niveau 10 et peut-être que je ne reviendrais pas parce qu'il y a toujours un risque. Si ça devait arriver et que on était ensemble et bien je ne voudrais pas que tu.. Tu m'attendes parce que ce n'est pas juste.
Tu te tais, à court de mots, les yeux brûlant de larmes et tu attends la réponse de Bucky. Lentement, de sa main libre, il attrape ton menton entre son pouce et son index et plonge son regard intense dans le tien. Le monde se dissout lentement autours de toi et il n'y a plus que vous deux.
-(t/n)..Tu représentes tellement pour moi, plus que tu ne pourra jamais l'imaginer..
Tu souris mais tu sens bien qu'il y a un grand mais derrière cette phrase.
-Mais ?,dis-tu lentement.
Bucky lâche ton menton et se recule doucement.
-Je..Je ne veux pas te faire prendre des risques inutiles en te demandant d'être avec moi.. Tu sais bien que je ne suis pas normal (t/n) quelqu'un pourrait s'en prendre à toi pour me blesser ou pire encore.. Je pourrais te blesser moi. Non je ne suis pas quelqu'un pour toi (t/n).. Il ne vaut mieux pas que l'on soit ensemble. Tu mérites tellement mieux.
Tu as l'impression de tomber dans une faille. Ton cœur se serre et se met à peser une tonne. Des larmes brûlantes dévalent tes joues alors que tu es partagée entre une douleur immense et une rage.
-Mais moi c'est toi que je veux !, lâches-tu d'une voix vibrante, Tu m'entends c'est toi qui me rend heureuse James Buchannan Barnes !Je me contre fiche de ce qu'il pourrait m'arriver.. Je suis parfaitement capable de prendre soins de moi. Et arrête de dire que tu pourrais me blesser parce que c'est faux, je sais que tu ne me fera jamais de mal. Tu dis que je représente quelque chose pour toi et pourtant tu me repousses ?!
Bucky te regarde quelques instants sans rien dire.
-C'es justement parce que je tiens à toi que je te repousse. En faisant ça je te protège (t/n).
-C'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendue Bucky !, dis-tu en secouant la tête d'incompréhension et de rage, Je prends des risques en allant en Afghanistan. Oui ça d'accord. Mais le seul risque que je prends en t'aimant c'est.. C'est que tu me repousses et que je ne puisse plus jamais te revoir.
Tu n'essuies même pas les larmes qui coulent le long de tes joues. Lebrun te regarde d'un air torturé et perdu.
-Je..Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie., dis-tu doucement en te calmant, Tu me rends heureuse Bucky.. Plus que n'importe qui mais si tu ne veux vraiment pas qu'on essaye de construire quelque chose et bien je ne peux pas lutter.
Tu as l'impression qu'on te poignarde sauvagement le cœur et qu'on te broie tous les os de ton corps alors que tu prononces ces mots. Tu plonges ton regard brillant de larmes dans celui de Bukcy et tu remarques que le sien c'est ostensiblement assombri. Tu retiens à grande peine un gémissement de douleur en comprenant qu'il à déjà prit sa décision.
-(t/n)...,sa voix n'est qu'un murmure.
Tu te forces à redresser le menton pour paraître forte même si tu tiens à peine debout.
-Très bien.., dis-tu d'une voix brisée par les sanglots, C'est ton choix.
Alors que tu passes à coté de lui pour t'en aller Bucky attrape ton poignet pour te retenir.
Tu lui lances un regard et sans dire un mot il t'attire contre lui avant de t'embrasser passionnément. Tu reste un instant perplexe puis ta mains libre va se perdre dans ses cheveux.Ton sang devient un feu d'artifice alors qu'une douce chaleur se répand dans tout ton corps. Lorsqu'il se recule, vous êtes tout les deux à bout de souffle, vos regards se croisent pour ne plus se lâcher.-(t/n)...Tu es beaucoup trop persuasive., dit-il en t'attirant à nouveau à lui, Je te veux toi à jamais et pour toujours.
Tu le regardes alors que tes joues deviennent brûlante et que des milliers de papillons explosent dans ton ventre.
-Alors ne me laisse pas partir James., chuchotes-tu contre ses lèvres, Ne me laisse plus jamais partir.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
Hayran KurguUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !