-Ou est-il ?, demande l'homme, Où est le soldat de l'Hiver ?
Tu ne réponds rien et serre les dents.L'homme pousse un soupir exaspéré avant de te frapper violemment au visage. Un gémissement s'échappe de tes lèvres ainsi que du sang.
-Je ne vois de qui vous parlez !,dis-tu en crachant du sang, Je ne connais pas de ''Soldat de l'hiver''.. D'ailleurs ce nom est franchement bizarre..
Cette fois l'homme te porte un coup dans le dos. Tu te cambre en arrière de douleur en poussant un cris.
-Vous mentez !, cria l'homme dans ton oreille, Nous savons que vous êtes proche de lui !
-Il est parti !, hurles-tu aussi,Je n'ai plus de nouvelle depuis 1mois !
Ta voix se brise à la fin de ta phrase et des larmes coulent les long de tes joues. Il était partit..
-Vous devez bien avoir une idée d'où il a put aller ?, questionne l'homme froidement.
Tu secoue la tête négativement ce qui t'attire un nouveau coup dans le ventre. Tu te replie sur toi-même en espérant calmer la douleur.
-Vous souffrez pour un homme qui n'en vaut pas la peine Mlle (t/n).., dit-il calmement en se penchant vers toi, Pourquoi ?
Tu regarde l'homme un moment.
-Parce que.., murmures-tu d'une voix brisée, Je l'aime.
Un nouveau coup dans le côte t'arrache une grimace mais cette fois aucun son ne t'échappe.
-Ce que vous êtes stupide Mlle (t/n)..Vraiment stupide !, crache rageusement l'homme, Vous continuez à le protéger alors qu'il vous a abandonnée...
Tu fermes les yeux pour mieux gérer la douleur que te provoque tes différentes blessures. Tu savais que Bucky viendrait malgré qu'il soit partit,il viendrait te sauver. Voyant que tu n'allais rien dire l'homme se redresse et s'empare d'une barre en métal.
-Voyons à quel point vous êtes prête à souffrir pour lui..
_____
L'homme était partit te laissant seule dans cette pièce. Tu souffrais à un point inimaginable chaque partie de ton corps avait été frappée. Ton souffle était erratique et tu pouvais à peine bouger un doigt sans que tu ais l'impression qu'on te broyait tout les os de ton corps. Allongée sur le sol tu fermes les yeux et laisse couler tes larmes. Tu finis par sombrer dans un sommeil léger ou tu repenses à Bucky. Lui et toi étiez ensemble depuis 3mois, 3mois qui avaient été les plus beaux de ta vie, Bucky te rendait tellement heureuse. Puis un jour il était parti de votre appartement et de ta vie.. Disparu comme s'il n'avait jamais existé sans un mot ni rien... Cela t'avais brisée mais tu n'arrivais pas à en vouloir à Bucky.. Il pensait bien faire, il voulait simplement te protéger.
-Je sais qu'il viendra..., souffles-tu tout bas, Je sais..
Tu finis par sombrer dans un espèce de sommeil parcouru de rêves étranges.
-------
Tu es réveillée par un bruit d'explosion lointain. Tu ouvres tes yeux d'un coup et ton cœur démarre à 1000 à l'heure. Tu essaye de te redresser mais tes jambes refusent obstinément de t'obéir et tout ce que tu parviens à faire c'est t'asseoir contre un mur. La porte s'ouvre sur l'homme,qui t'avais torturée, tenant un pistolet pointé sur toi son doigt déjà posé sur la gâchette. Tu as l'impression que ton sang c'est transformé en plomb mais tu reste de marbre.
-Il est finalement venu.. Vous aviez raison Mlle (t/n)., dit-il d'une voix hystérique, Dommage pour lui vous serez morte lorsqu'il vous trouvera.. Tragique n'est-il pas ?Un remake de Roméo et Juliette en quelque sorte.
-Vous êtes un grand malade.., dis-tu doucement en ignorant ta peur, Sérieusement atteint..
Tu ne peux terminer ta phrase car un coup de feu te coupe la parole. Tu fermes les yeux en attendant la douleur mais celle-ci ne vient pas à la place tu sens des bras puissant de plaquer contre un corps.
-Oh (t/n).. C'est fini je suis là maintenant..., dit doucement Bucky à ton oreille, Je suis tellement désolé..
Cette fois tu ne peux retenir tes larmes et tu fonds en larmes dans les bras de celui que tu aimes. Bucky te serre davantage contre lui et te caresse doucement les cheveux.
-Chut (t/n)... Je suis là.., dit-il,Je reste avec toi.. C'est fini je te le jure. Personne ne te fera plus jamais de mal.
Tu finis par te calmer en écoutant ses mots et grâce à ses caresses. Tu prends une grande inspiration et tu regarde Bucky dans les yeux.
-Je veux rentrer à la maison...,dis-tu doucement, Et que tu reste avec moi...
Bucky essuie tes larmes doucement et t'embrasse.
-Je te l'ai dis (t/n).. Je reste avec toi jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanficUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !