-(t/n).., fait la voix endormie de Steve dans ton oreille, (t/n) ton portable..
Tu ouvres lentement les yeux et attrape ton portable sur la table de chevet. Un sms de ton père, Tony Stark: Lèves-toi ou c'est moi qui vient te réveiller. Tu te redresse d'un bon en regardant l'heure à laquelle ton père t'avait écrit. Il y 20min.
- Oh bordel !, dis-tu, Steve debout !
Tu secoue l'épaule du blond, qui pousse un grognement avant de poser son regard turquoise sur toi.
- Quoi ?, dit-il en se frottant les yeux, C'est grave.
Tu souris et embrasse Steve sur le bout du nez puis tu sors du lit.
- Mon père va débarquer ici dans quelques minutes.., dis-tu en cherchant de quoi t'habiller, donc oui c'est grave.
Steve soupir et tu peux sentir son regard posé sur ton dos. Tu serres les dents sachant pertinemment ce qui va se passer.
- Pourquoi tu ne lui dit tout simplement pas pour nous deux (t/n) ?, dit-il d'une voix sérieuse, Tu as peur?
Tu pivote vivement vers ton petit ami, les joues rouge d'énervement.
- Peur ? Je suis une Stark, je n'ai peur de rien., lâches-tu en croisant les bras sur ta poitrine, Si je ne lui dis pas Steve, c'est que je connais mon père... Ça déclenchera une guerre civile.
Steve lève les yeux au ciel.
- Tu exagères (t/n)..
- Arrête Steve !, dis-tu en coupant le blond, On a déjà eu cette conversation un million de fois.. Tu sais parfaitement que je lui dirai.. Seulement je lui dirai au bon moment.
Le regard de Steve s'assombrit et se durcit et ton cœur se serre. Tu t'approches lentement de ton petit ami et pose tes mains sur ses épaules. Plongeant ton regard dans celui du blond.
- Steve.. Crois-moi je veux lui dire. J'en meurs d'envie seulement mon père est plus que protecteur avec moi.. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi ou je ne sais quoi., dis-tu en regardant Steve dans les yeux, Laisse moi... Lui du temps. S'il te plaît.
Steve te regarde intensément, analysant tes paroles, puis avec un soupir résigné il baisse les yeux et t'attire contre lui. Il pose sa tête sur ton ventre et noue ses bras autours de tes hanches. Tu caresses doucement les cheveux de Steve.
- Merci.., dis-tu d'une petite voix.
Tu t'en voulais de faire souffrir Steve. Cela fait presque 3mois que vous êtes ensemble et malgré ça vous êtes obligé de vous cacher tout ça à cause de ton père. Tu adores ton père, vraiment et profondément, mais depuis que tu es toute petite, Tony était surprotecteur. Le dernier petit-ami que tu avais présenté.. Tony l'avait tellement martyrisé qu'il était partit en pleurant et tu ne voulais absolument pas qu'il s'en prenne à Steve.
- Je vais y aller.
Steve se détache de toi, enfile son tshirt et se lève. Il dépose un baiser sur ton front.
- On se voit plus tard (t/n).
Sans te laisser le temps de répondre, il quitte ta chambre sans même t'adresser un regard. L'attitude de Steve te broie le cœur mais tu comprends qu'il ne supporte plus cette situation. Toi non plus à vrai dire. Steve te rends tellement heureuse que tu veux passer ta vie à ses cotés, pouvoir marcher main dans la main avec lui et l'embrasser quand tu le veux, pas seulement lorsque personne n'est dans les parages. Le seul obstacle à ton bonheur : Ton père poule. Tu respires un grand coup et serre les poings prenant une grande décision. Il est temps d'aller annoncer à ton papa que tu es amoureuse et en couple. Tu enfiles rapidement tes vêtements puis sors de ta chambre et tu prends la direction du labo de ton père. En espérant que tu en sortes vivante.
----
- Papa ?, appelles-tu en entrant dans le labo, Il faut que je te parle..
Tu restes plantée au milieu du labo, nerveuse comme tout, en attente d'un signe de vie de Tony. Soudain ton père descend du plafond, accroché à un harnais et un tournevis en main.
- Mais qu'est ce que tu fais là haut ?, demandes-tu en le regardant se détacher du harnais.
- Je réglais un problème d'armure.., marmonne-t-il, Un tout petit..
- Accroché au plafond ?, dis-tu en lançant un regard intrigué au dessus de toi, OH !
L'armure d'Iron Man est entremêlée dans les câbles qui passent au plafond et ne semble pas pressée de descendre.
- Et comment est-elle arrivée la haut ?, demandes-tu à ton père, Tu y es pour quelque chose n'est ce pas ?
Tony se gratte la nuque et te lance un regard " si tu te moques je te puni à vie".
- Je voulais la tester, commence-t-il, mais les propulseurs sont un peu trop puissant.
Tu dois te mordre l'intérieure des joues pour ne pas rire et tu forces ton esprit à ne pas imaginer la scène. Tu vois au regard de ton père qu'il n'est pas dupe et se doute bien que tu es à deux doigts de rire.
- Bref passons., dit-il d'une vois sérieuse, De quoi veux-tu me parler ?
Cette simple phrase zappe ton envie de rire et la peur galope dans tes veines pourtant tu te forces à regarder ton père dans les yeux. Autant jouer franc jeu et être rapidement.. Comme lorsqu'on enlève un sparadrap.
- Papa écoute moi attentivement et surtout jusqu'à la fin okay ?, dis-tu et sans lui laisser le temps de répondre tu enchaînes, Alors je vais être claire et pas tourner autours du pot. Je suis amoureuse de Steve et lui et moi on est ensemble, comme un couple.
Tu vois la mâchoire du Tony se serrer et son regard se durcir.
- Je sais ce que tu vas me dire : Que je suis trop jeune, qu'il n'est pas assez bien pour moi, qu'il est trop cela ect.. Mais peut importe ce que tu vas me dire papa parce que je l'aime. Je l'aime vraiment, il est tout ce dont je peux rêver et il me rend tellement heureuse papa.. Ce n'est pas le plus important ? Et s'il te plaît ne joue pas au père poule surprotecteur... Parce que je ne changerai pas d'avis. J'aime Steve mais je t'aime aussi papa alors ne me demande de choisir entre lui et toi parce que se serai l'acte le plus égoïste que tu puisse me faire... Je veux juste que tu sois heureux pour moi parce que je crois que j'ai trouvé la bonne personne..
Tu te tais en baissant les yeux, incapable de soutenir le regard de ton père. Ton cœur tambourine lourdement dans ta poitrine alors que tu te balances nerveusement d'un pieds sur l'autre. Avec un soupir frustré ton père s'approche de toi et te prends dans ses bras. Il te serre fort contre lui et malgré ta surprise, tu lui rend immédiatement son étreinte.
- Nom de dieu (t/n), dit-il d'une voix bourrue, Pourquoi a-t-il fallu que tu t'entiche de lui..
- L'amour ça se commande pas papa.. C'est pas une machine.
- Je sais.. Je sais., répond-t-il sans te lâcher, Tu l'aimes vraiment ?
Tu te recules et regarde ton père dans les yeux.
- Comme je n'ai aimé personne.. Sauf toi papa.
Tony hoche la tête et pousse un soupir.
- Alors... J'espère que tu sera heureuse., marmonne-t-il, Mais ce n'est pas une raison pour m'annoncer que je suis grand père dans deux mois !
Tu exploses rire alors qu'une vague de soulagement te submerge et embrasse ton père sur la joue.
- Ne t'en fais pas papa, c'est pas prêt d'arriver !, dis-tu en allant vers la porte pour annoncer la bonne nouvelle à Steve.
- (t/n) ?
Tu te retournes et regarde ton père.
- Si jamais il ose briser ton cœur.. Je lui fais manger son bouclier, j'en fais la promesse.
Tu souris grandement alors que les paroles de Tony réchauffe ton cœur. Ton père ne t'avais jamais dit "je t'aime" comme tout le monde, il utilisait toujours d'autres moyens.
- Je t'aime aussi papa.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanficUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !