Tu connaissais Scott depuis 3mois car tu avais été choisie par le Dr. Pym pour l'accompagner dans ses recherches. Tu l'avais toujours trouvé spécial, attachiant pour tout dire.. Une bouille d'ange, un cœur en or mais aussi maladroit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine cela n'empêche que tu avais fini par tomber amoureuse de lui.
-Mlle (t/n) ?
Tu sursautes en entendant la voix du Dr. Pym.
-Je.. Je suis désolée docteur, dis-tu mal à l'aise, j'avais l'esprit ailleurs..
Dr. Pym te regarde avec attention pendant quelques instants ce qui te rends d'autant plus nerveuse. -Et où était votre esprit ?
Tu sens tes joues devenir brûlantes et tu te maudis de rougir aussi facilement.
-Je.. Je pensais à.. Mes parents.,balbuties-tu, Je devais les appeler hier mais j'ai oubliés..
Pym fronce les sourcils et pendant un moment tu crains qu'il ne comprenne que tu lui as mentis mais il finit par simplement hocher la tête.
-La familles est une chose importante..Va donc les appeler maintenant de toute façon nous avons finit pour aujourd'hui.
-Merci Dr. Pym., dis-tu en te levant,Et encore désolée.
Tu te diriges rapidement vers la jardin pour aller t'aérer l'esprit et surtout détendre tes nerfs. Tu prends place sur un banc en dessous d'un arbre et tu poses ton visage dans tes mains en soupirant. Travailler avec Pym était la chance de ta vie et tu risquais de tout foutre en l'air parce que tu étais amoureuse.
-Salut (t/n) !
Tu fais un bond en entendant la voix de Scott juste à coté de toi et tu rougis, encore.
-Sc.. Scott je ne t'avais pas entendu arriver !
Il te sourit malicieusement.
-C'était le but de l'opération !
Tu secoues ta tête en souriant.
-Tu es un vrai gamin Scott.
Il rigole et tu ne peux t'empêcher de l'observer et de le trouver beau. Il croise ton regard pendant quelques instants et tu détournes rapidement le regard en virant probablement au rouge camion de pompier fluorescent. Vous ne dites rien pendant de longues minutes, minutes ou tu te contente d'observer tes mains.
-Avant tu avais l'air triste..,finit-il par dire, Il s'est passé quelque chose avec Pym ?
-Non, non ce n'est pas la faute du Dr.Pym, dis-tu, c'est la mienne. J'avais la tête ailleurs alors qu'il m'expliquait quelque chose d'important...
Scott te lance un regard interrogateur.
-On parlait d'une veille théorie d'un scientifique et de ça validité ou non et je n'ai rien écouté de ses arguments.., dis-tu en souriant tristement, Travailler ici c'est vraiment la chance de ma vie et je suis entrain de tout faire foirer.
Scott pose une main compatissante sur ton épaule et te sourit gentiment.
-Pym ne te reverra pas pour ça.. Sinon ça ferait longtemps qu'il m'aurait renvoyer d'ici à coup de coup de pied bien placé !
Tu ne peux t'empêcher de rigoler un petit peu.
-Toi tu es un super-héro Scott et moi.. Je suis juste une élève facilement remplaçable...
-Tu n'es pas remplaçable (t/n)., te coupe-il immédiatement, Tu es irremplaçable.
Tu le regarde en souriant.
-C'est adorable d'essayer de me remonter le moral mais...
Scott te coupe la parole en s'emparant de tes deux mains et le serrant. Tu as du mal à respirer et pendant un moment tu n'arrives plus à penser convenablement.
-(t/n).. Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais... Tu es vraiment quelqu'un d'incroyable...Je veux dire tu es gentille, intelligente, bienveillante et belle.
Scott rougit un peu alors que ton cœurse met à battre plus vite et que ton sang devient bouillant dans tes veines.
-Je veux dire que.. Il ne faut pas que tu te rabaisse constamment parce que il n'y a pas de raison. Moi je trouves superbe enfin super chouette.., dit-il, Et aussi belle mais..
Le brun se mélange les pinceaux et tune peux t'empêcher de rire. Il plonge son regard dans le tien et approche son visage du tien jusqu'à qu'il ne reste que quelques centimètres qui vous séparent.
-(t/n).., chuchote-il doucement, Si je t'embrasse est-ce que tu vas me frapper ?
-Je croyais que tu aimais les risques Scott.., parviens-tu a répondre.
Il sourit avant de poser ses lèvres sur le tienne. Tu as l'impression que ton cœur est sur le point d'imploser de joie alors vos lèvres bougent en synchronisation.
-(t/n) as-tu appeler tes parents ?,fait soudainement la voix du Dr.Pym, Oh.. J'en déduis que non..
Tu te recule un peu de Scott et regarde le Docteur en virant au cramoisi.
-Elle va le faire.., dit Scott en prenant ta main, Ne vous inquiétez pas je la surveille !
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
Fiksi PenggemarUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !