Pietro Maximoff : Broken

4.4K 268 92
                                    

/!/ FEELS FEELS FEELS

Je ne sais pas pourquoi j'ai choisis de faire un imagine aussi triste.. Ne me tapez pas s'il vous plait.. J'aime Pietro ( I'm Pietro trash) mais j'avais envie de faire un imagine tragico-romantique et j'ai eu une commande avec Pietro alors.. (Suis-je sadique.. Probablement..)

Néanmoins j'espère que cet imagine vous plait quand même !

J'ai une question pour vous : Desirez-vous que cet imagine est une suite ? genre une pt2 ? Laissez moi vos avis et impressions!

Lots of love ! /!/

Tu regardes la tablette en fronçant les sourcils alors que tu marches en direction de la chambre de Pietro. Il fallait que Coulson ait besoin de ce dossier là.. Celui que tu avais mit dieu sait où... Probablement dans la chambre de ton petit ami, Pietro Maximoff, puisque la plupart de tes affaires étaient là-bas. Tu ne l'avais pas encore vue ce matin mais cela ne t'inquiète pas plus que ça.. Bien qu'il n'est même pas venu dormir dans ta chambre cette nuit.. Bon d'accord vous vous étiez un peu prit la tête mais tout de même.. C'était un peu gamin de sa part. Te voilà devant la porte et tu entres sans réfléchir et sans toquer.

-Pi..

Ta gorge se serre violemment t'empêchant de parler. La tablette va s'écraser sur le sol alors que ton cerveau analyse enfin ce que tu vois. Pietro dans son lit, nue,et Sharon Carter, elle aussi nue et endormie contre lui. Tu reste un instant immobile et sans réaction puis la douleur te percute de plein fouet. Un gémissement sourd de douleur s'échappe de tes lèvres alors que tu prends appuie contre le mur le plus proche.

-(t/n).. Oh mon dieu, la voix de Pietro est blanche de panique, Je peux t'expli...

Tu le regardes droit dans les yeux,avec un mélange de haine brûlante et de peine infinie, et ta bouche se tord dans un rictus de dégoût ce qui fait taire le blond dans la seconde.

-JE NE VEUX PAS DE TES EXPLICATION,hurles-tu, TOI ET TA PUTE VOUS POUVEZ ALLER CREVER EN ENFER !

Tu tournes les talons et t'enfuie encourant jusqu'à ta chambre. Une fois au milieu de la pièce, tes jambes te lâchent et tu tombes lourdement sur le sol. Ton cœur brûle et ton ventre se tord alors que des sanglots te bloquent la gorge. Dans ton esprit tu revois la même scène encore et encore te blessant à chaque fois davantage. Tu trembles et tu peine à respirer correctement alors que des larmes dévalent le long des tes joues.Comment avait-il pu te faire ça ? Pietro et toi étiez ensemble depuis 5mois et tout ce passait bien et là.. C'était le premier garçon à qui tu t'étais tant dévoilée, en qui tu avais une confiance totale..

Un cris de douleur s'échappe de ta gorge alors que la douleur semble paralyser tout ton être.

Et le pire qu'il l'avait fait avec cette Sharon Carter, cette fille que tu ne supportait pas, cette fille qui depuis le début voulait Pietro même lorsqu'il était avec toi et qui ne l'avait jamais caché.

Cette fois c'est un cris de pure rage qui retentit dans ta chambre.

Ton corps est traversé par une haine ravageuse. D'un bon tu te mets sur pieds et balance, de toute tes forces, ton poing contre lui mur. Un craquement sourd se fait entendre mais c'est à peine si tu ressens la douleur dans ton poignet tant celle de ton cœur est violente. La porte de ta chambre s'ouvre avec force et en quelques seconde tu sens des bras t'enlacer.

-( t/n) arrête !, fait la voix de Steve, ton meilleur ami, S'il te plaît ne te blesse plus.

Tu essaie de te détacher de lui mais rien à faire il ne te lâche pas.

Tu finis par te laisser aller dans son étreinte, toute ta haine disparaît, et cette fois tu pleures à chaude larmes contre son torse. Steve ne dit rien et se contente de te frotter doucement le dos et de te caresser les cheveux. Le douleur de ton poignet est pratiquement insupportable mais celle de ton âme l'inhibe presque totalement.

- (t/n)...

Tu sens ton cœur se briser encore un peu plus en entendant la voix brisée de Pietro mais tu ne veux pas voir son visage parce que tu sais que tu ne pourra pas le supporter. L'étreinte de Steve se resserre davantage autours de toi comme pour te protéger du sokovien.

-Ne pense même pas à l'approcher..,grogne Steve d'une voix froide, Ni même de lui adresser la parole.

Le blond se tourne de façon à ce que tu sois dos à Pietro.

-Laisse moi au moins m'expliquer (t/n)...

En entendant ses mots un rire sans joies'échappe de tes lèvres. Doucement tu te détache de Steve et fait face à Pietro.

-M'expliquer quoi Pietro ?, ta voix est d'un froid mortel alors que tes yeux irradient de rage,Comment tu as fait pour te taper cette.. cette chose ? Alors quoi pendant 5mois je te suffisais pas ? C'est au lit que ça posait soucis.. Ou bien elle mieux foutue que moi ?

Steve attrape doucement ta main mais tu dégage d'un mouvement, qui fait hurler de douleur ton poignet, et t'approche de Pietro. Le sokovien ouvre la bouche pour répondre mais avant qu'il n'ait pu prononcer un sons ta main valide percute sa joue avec force. Sa tête part sur le coté alors que des nouvelles larmes dévalent tes joues.

-Ne t'avise même pas de me répondre !, lui siffles-tu alors qu'il te regarde d'un air profondément choqué et brisé, Ne t'avise plus de me parler ou de poser les yeux sur moi et maintenant dégage.

Tu serre les poings et la douleur qui pulse à ton poignet te fait voir des points rouge. Pietro te regarde avec une douleur immense dans le regard mais tu ne flanche pas.

-DEHORS !

En un clin d'oeil Pietro disparaît et ta porte calque.

-(t/n)...Ton poignet.

Tu te tourne vers Steve et secoue la tête.

-Je.., ta voix est brisée par les sanglots, Pourquoi ?

Le blond te reprend dans ses bras.

-J'en sais rien (t/n).. Je ne sais pas.. C'est un enfoiré ne te pose pas d'autre questions (t/n)., il te relâche et regarde ton poignet, C'est foulé.. Le mur ?

Tu parviens à soulever d'un millimètre les lèvres en un sourire.

-Oui..Cassé ?

Steve fait oui de la tête. Tu pose le regard sur ton poignet. Tu ne ressens plus rien hormis une immense et vibrante peine.

-Comme moi.., dis-tu d'une voix faible, Brisé un en million de morceaux.




Imagines Avengers ( Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant