Depuis que tu étais arrivé dans ce nouveau lycée, ta vie avait pris un tournant bien plus passionant. Tu étais dans la même ville que Spider-man... Bon d'accord tu ne l'a jamais vue mais tu adorerai ! Tu avais tellement de questions à lui poser... Comment ses toiles étaient faites où comment il faisait pour sauter si haut ! Oui... Oui énormément de questions qui resteront sûrement sans réponses... Un soupir s'échappe de tes lèvres.
- Un soucis (y/n) ?
Tu regarde Michelle, ton amie qui est actuellement assise en face de toi à la bibliothèque.
- La physique des fluides est entrain de me tuer, ris-tu mais tu sens tes joues se réchauffer, doucement mais sûrement !
La brune hausse un sourcil avec une expression claire.
- Ouais... Mon avis tu rêvais encore du Spider truc là.
Cette fois tu sens bien le rouge te monter aux joues.
- Tu rêve de lui ?, cette fois c'est Peter qui parle, Vraiment ?
Tu te tourne vers lui, gênée comme jamais.
- Je... Non... Euh
- Bon., Michelle ferme son livre, Je vous dire un truc parce que moi, les tensions amoureuse ça me gave., elle se tourne et te fixe, (Y/n) Peter meurt d'envie d'aller au ciné et glisser sa langue dans ta bouche., maintenant elle se tourne vers le brun, Peter, (y/n) meurt d'envie d'avoir ta langue dans sa bouche.
Sur ces mots elle tourne les talons et disparait te laissant seule avec Peter. Dire que vous étiez tous les deux mort de honte est un euphémisme. Vous êtes tous deux rouges tomates et la bouche un peu ouverte. Tu ne sais pas quoi dire... Pire tu ne comprend même pas ce qui vient d'arriver... Comment Michelle avait oser faire ça ! Tu lui avais fait jurer de se taire et pourtant...
- Tu..., Peter te fixe un peu, ciné ce soir..?
Tu le fixe et tu te sens encore rougir davantage, si cela est possible.
- Sans la langue évidemment !, il trébuche sur certains mots tant il parle vite, Juste un ciné tu... enfin la langue si tu veux moi je dis pas... mais enfin si tu veux pas de soucis je....
Tu ne peux t'empêcher de rire un peu tant il est adorable.
- Peter j'adorerais venir au cinéma avec toi..., dis-tu en le fixant, Et pour la langue... On pourra aviser
Un énorme sourire gagne le visage du brun mettant ton coeur en fête.
- A ce soir alors (y/n) !
VOUS LISEZ
Imagines Avengers ( Français)
FanfictionUn recueil d'Imagines sur les Avengers. N'hésitez pas à mes faire une ''commande'' ! Plus d'info dans la présentation. Lots of love guys !