Pietro Maximoff : Meilleurs ennemis

3.7K 193 16
                                    

// Hello à vous humble Lecteurs, je reviens près des siècles d'absence avec cet imagine sur Pietro Maximoff. J'espère qu'il vous plaira. Des bises //

Maudite moto. Maudite route sinueuse et surtout MAUDIT MAXIMOFF. Tout était de sa faute si ton incroyable plan avait foiré. Tout était bien partit. Tu avais récupéré les dossiers secrets de la Maison-Blanche avec une facilité étonnante puis tu avais filé sur ta moto, profitant du vent et de l'ivresse de la vitesse. Non vraiment à ce moment rien ne pouvait prévoir qu'un abruti, que dis-tu, un salopard allait tranquillement te dépasser en courant en te lachant un nonchalant « Salut princessa ».

Tes poings se serrent de rage. Pietro Maximoff l'optimisé perdu par Strucker t'avais fait loupé la mission de ta carrière. Tu le tuerais avec tes mains.

« Alors Princessa, le dit Optimisé se pose en face de toi, Décidée a me parler ? »

Tu le fixe avec rage sans daigner de lui répondre. Il pouvait toujours se mettre le doigt dans le fondement pour obtenir un mot de ta part.

« Allez Princessa, sa voix est amusée, tu vas pas jouer la fille silencieuse ! »

Tu commence à tapoter nerveusement tes doigts sur la table. Il fallait que tu sortes d'ici le plus rapidement.

« Bon..., il sort un dossier, Mlle (y/n), 20ans tout juste, une vie pas facile... Un père alcoolique et une mère absente... »

Tu serre les dents de rage. Comment avait-il trouvé ces infos ? Tu avais en sorte de tout faire disparaître.

« Tu disparaît soudainement à l'âge de tes 12ans, reprend-t-il, puis tu revient sur les radars à tes 19ans pour entre à Hydra. »

Un sourire venimeux naît sur tes lèvres quand tu entends le dégoût dans sa voix. Evidemment Hydra est un point sensible pour lui.

« En un an tu es devenue une de leur meilleur agent... »

Il fronce les sourcils et tu sens une rage monter en toi.

« Quoi. Ça te choque qu'une femme puisse être aussi douée que les hommes ? »

Ta voix est glaciale mais tu ne pouvais supporter ces idées machistes. Rien qu'au sein même de Hydra, tu avais du te battre deux fois plus pour montrer ta valeurs. Le sokovien hausse un sourcils avec un horrible air satisfait.

« Ah mais elle sait parler la princessa !, dit-il en t'offrant un large sourire, Et pour répondre à ton agression : Non. Je suis juste étonné de ton jeune âge. »

« Tu avais le même âge quand tu es allé chez Strucker. »

Le regard bleu du coureur se durcit et tu lui balance ton plus beau sourire.

« Oui c'est a cet âge que j'ai fais l'erreur de ma vie. »

Tu lâche un rire froid. Ca y est nous y étions : la phase de la moral.

« Pourquoi ris-tu ? »

« Car je sais ce que tu vas me dire : Qu'Hydra c'est le mal, que je ne devrais pas travailler pour eux et blabla... »

Pietro te fixe d'un air pensif pendant un long moment. Tu lui rend son regard quelque peu perplexe. Tu t'attendais à tout sauf cette réaction.

« Non je ne te le dirais pas..., dit-il en se levant, Car je suis persuadé qu'au fond de toi, ces mots et reproches tu te les ai fait à toi même. Tout ce que je peux te dire c'est que ton enfance, tes douleurs ne définissent pas ce que tu es. »

Tu reste sans voix alors qu'il quitte la pièce. Ses mots t'avaient percutés avec une force incroyable. Il avait bien raison, tu t'étais déjà bel et bien remise en question par rapport à Hydra mais itu n'avais jamais osé partir car Hydra te faisait confiance, oui il croyait en toi et tu ne voulais pas les décevoir. Pour rien au monde.

/ 1mois/

Cela faisait un mois. Un foutu mois que tu étais coincée au SHIELD à devoir supporter le Maximoff au minimum 5h par jour. Une torture que tu n'aimais pas du tout. Où alors juste un peu car le dit Sokovien était plutôt mignon. Mais tu haïssais chaque paroles qui sortait de sa bouche. Il faisait tout pour que tu abandonnes Hydra, il te ressortait des dossiers anciens de torture et d'expérimentation. Oui tu savais qu'Hydra avait chose horrible, tout comme le shield d'ailleurs, mais c'était avant. De nos jours la ligne directive avait changée et tu faisais partie de ce changement.

« Princessa tu m'écoute ? »

Tu reviens à la réalité avec un soupir.

« Non. J'avais déconnecté quand tu as dis : ouvre les yeux. »

Pietro pousse un soupir agacé ce qui donne un sentiment de victoire. Oh oui le rendre dingue était ton activité favorite ici bas.

« Pourquoi ne veux-tu pas réaliser que Hydra va te détruire Princessa ! »

Tu lâche un petit rire alors que tu parviens à faire céder tes menottes grâce a une fourchette.

« Non Pietro, Hydra me rend plus forte., dis-tu lentement en te préparant, Je te remercie de la... De l'interêt que tu peux me porter sachant que je rêve de te taper depuis le début. »

Le Sokovien esquisse un sourire familier. Tu tends tes muscles prête à réagir, tu n'aura qu'un seul essaie.

« J'imagine que toi aussi., tu lui souris, c'est pour ça que je sais qu'on sera d'excellent ennemis. Ennemis éternels car ni toi où moi on aura pas la force de se tuer. »

Il fronce les sourcils.

« Quoi... ? »

Avant qu'il puisse réaliser ce qui arrive tu repousse la table contre lui puis bondit sur lui pour l'assommer d'un grand coup de chaise. Tu l'allonge par terre, pique son badge et son arme.

« On se reverra Maximoff. »  

Imagines Avengers ( Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant