6

17.8K 1.5K 41
                                    

Partie 6

Salam.

Policiers : très bien avant de croire à votre histoire chers monsieur nous allons prendre l'ADN de la petite pour vérifier si c'est bien la votre et celle  de votre femme et vérifier si votre femme et enceinte !!!

Moi j'ai ouvert bien grand mes yeux et je n'y croyais pas mes oreilles !!!!

--------
Pdv de Warda:

Non je n'y crois pas, mais il est fou Younes !! C'est même pas sa fille ni la mienne, on vas faire quoi maintenant sérieusement c'est quoi se délire ?

Je suis en même temps contente et déçus, si ils parviennent a voire que Alyah n'est pas ma fille ni celle de Younes et que je suis pas enceinte ils vont enfin peut-être me retrouver et je retrouverais ma vie d'avant et je serais heureuse avec Nahil, mais en même temps si ils savent qu'on m'a kidnapper, Younes, Lyes et Rayan finiront en prison et Alyah sera alors seule ? Cette petite dont le passer m'est inconnu, qui est mignonne comme tout que je connu en si peu de temps, je l'adore quand même, et sa se voit dans les yeux de son frère que sa vie et remplis de mystère que elle même ne sait pas. Je ne peux pas l'imaginer a l'orphelinat ou vivre seul, je pourrais même la prendre vivre avec moi mais elle se sentira mal et me détestera sûrement si elle sait que c'est de la faute que sa famille est en prison.

Bref je regarde encore une dernière fois autour de moi, mon regard se balade sur les policiers qui ont des sourires au coin, et Younes qui a un sourire? Un sourire sur son visage mais pas n'importe lequel moqueur !! Les policiers sont aussi choquer que moi.

Younes : allons-y donc !

Moi je ne savais pas quoi faire face à sa, je ne me sentais pas a ma place, je voulais retourner dans le temps et me retrouver avec ma famille, parler avec ma mère des choses entres filles, m'assoir et parler du dine avec mon père, me disputait avec mon frère Samy, puis, voire Lyes revenir à la maison me déranger pour me dire que son ancienne chambre est toujours la sienne. Mais a présent je ne suis plus avec mes parents et je ne suis même pas sûre de les revoirs, Samy est désormais le seule frère qui est à la maison et qui ne peut se chamailler avec personne, Lyes je ne le reconnais plus je ne comprends même pas pourquoi il aide Younes a me kidnapper sachant que c'est uniquement pour me faire souffrir.

Soudain un raclement de gorge me sort de mes pensée, je jète un coup d'œil à Alyah elle ne comprend rien du tout elle ne joue simplement avec sa poupée, dans son petit monde a elle. Un sourire se dessine sur mon visage malgré se qu'il vas se passer.

Je regarde d'où provient le raclement de gorge et constate que c'est le policier numéro 2.

Policiers 2 : très bien allons y.

Chouette chouette chouette, je ne veux même pas m'imaginer la suite tellement j'ai peur, je ne sais pas pour quelle raison, Younes se lève, me prends la main fortement pour pas que je m'échappe, et moi je prends Alyah, on sort dehors du bureau ou on voit Lyes et Rayan, Lyes fait un hochement de tête à Younes, celui-ci sourit, puis le policier avance vers nous et Lyes nous suit.

Lyes en chuchotant : t'inquiète Warda tu sera toujours kidnapper, Younes on a tout régler hein ?

Puis il s'en vas s'installer avec Rayan sur un banc.

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant