9

15.2K 1.5K 73
                                    

Salam aleikum :)

Point de vie de Warda :

Younes : mais vous êtes fou elle s'échappe et vous regarder putain garder Alyah j'arrive !

Je l'avais entendu crier et moi je descendais les escaliers puis je l'ai vus me courir après.

Il y'avait une bande d'hommes en bas en train de discuter et de fumer en me voyant courir il se sont demander se qu'il se passer il me poser des questions mais j'avais pas le temps de répondre tellement je courrais puis quand ils ont aussi vus Younes me courir après ils étaient tous perdu, j'ai finalement dépasser le bâtiment sous les cris de Younes.

"WARDA ARRÊTE TOI"

"WARDA ATTENDS !! TON PÈRE N'EST PAS EN DANGER "

" WARDA S'IL TE PLAIS ".

Je me suis cacher derrière un bâtiment en croyant l'avoir zapper, j'ai sortis alors ma petite tête pour regarder ou il était et je l'ai vus en train de me chercher puis j'ai sentis quelqu'un me toucher l'épaule, je me suis retourner et j'ai vus deux hommes soûlés il puer l'alcool c'était très désagréable , ayaya, un d'eux ma pousser sur le mur j'ai alors commencer a crier le nom de mon kidnapper.

"YOUUUUUUNNNNNEEES"

Il est venu j'ai repousser les bras de mon agresseurs et prenais moi pour une folle j'ai sauter dans les bras de Younes, lui était choquer par mon geste au début il n'a pas réagit puis il m'a serrer fort contre lui, je me suis mise à pleurer dans ses grands bras muscler, c'était la première fois que j'étais dans les bras d'un homme inconnu ( pas de la famille ) je me sentais en sécurité dans les bras de mon kidnapper ?? Oui, même si il m'a kidnapper je voulais pas y sortir j'étais tellement bien, mais comment se sentir en sécurité dans ses bras alors que c'est lui le danger ?? C'était vraiment bizarre !!

Les hommes soûle sont venu vers nous, et Younes m'a pris ailleurs je pleurais de plus en plus, des grosse boules salée coulée le long de mes joues tandis que Younes me diriger je ne sais où mais c'était sur que ce n'était pas la résidence ou on était mais ailleurs, je marchais en le tapant fort sur son torse et on le traitant de tous les noms, lui me serrer fort même si je voulais sortis de son entreprise il me serrer très fort, il avait sa main sur ma taille et l'autre le long de mon voile ma tête sur son torse a côté de son épaule (j'avais enlever le déguisement ).

Je l'insulter tellement que je me suis rendu compte que c'était la première fois que j'insultais une personne à se point.

Il m'a enfin déposer sur un banc, le type ne sait même pas réconforter c'est normale WARDA !! Il a pas de cœur c'est de sa faute si ils ont ton père attends toi au pire.

Une fois installer sur le banc j'ai relever ma tête et j'ai vus l'océan même dans le noir il était magnifique la lune et les étoiles y refléter, et sans me rendre compte je m'étais déjà calmer, j'ai retirer mes mains de Younes et je me suis pousser laissant ainsi de la place entre nous deux, j'ai regarder encore une fois ou il m'avait amener sa m'avait apaiser et m'avait calmer par le magnifique portrait qui se trouver devant moi, seule le bruit de l'océan y résonner c'était si calme, si doux que sa ma changer les idées, que je n'ai même plus penser à tous se que mon destin m'avait pu jouer ces derniers temps, je voulais qu'il fasse nuit pour toujours et que je puisse admirer se paysage que rien ne me ramène a ma triste réalité, je voulais rester la pour du bon mais tous se que je voulais été impossible.

J'étais finalement calmer, j'ai essuyer mes larmes et j'ai continuer à regarder vers l'horizon.

Sa faisait peut-être déjà une heure que j'étais assise là avec Younes, on été tout le deux fatiguer car depuis le voyage on ne c'est pas reposer, depuis qu'on été assis là sur le banc aucun de nous n'oser parler, un silence apaisant régner pour nous rappeler comment on se détestait, un kidnapper et la kidnapper voilà se que c'était.

Mes paupières commencer a se faire lourde j'avais envie de dormir et de me réveiller auprès de ma famille qu'on me dise que j'étais seulement dormis et que j'étais dans un profond sommeil qui ne représenter que des cauchemar, mais malheureusement c'était la vérité.

Younes : on y vas Warda tu commence déjà a dormir vas te reposer.

Après tout il ose me dire vas te reposer, si il veut que je me repose qu'il me ramène chez moi avec lui je ne serai jamais en repos !!

J'ai pas pris la peine de lui répondre je ne voulais pas c'est de sa faute si je suis en danger et mon père aussi c'est que de sa faute!

Younes : Warda...

Moi : prononce même pas mon nom c'est de ta faute si mon père est avec l'autre là que de TA FAUTE !!! ( et je recommence de nouveau à pleurer ).

Younes : off t'étais pas calmer tout a l'heure allez azy arrête de pleurer Warda stp ? D'accord si tu veux c'est de ma faute et je vais régler tout sa ok ??

Moi : comment sa tu vas tout régler ? HEIN C'EST TROP TARD !! ( les larmes coulaient encore).

Lui : il n'ai jamais tard Warda, si j'étais capable de te kidnapper le jour de ton mariage je pense que je suis capable de mettre ton père dans des bonnes mains !!

Il était vraiment énervé puis il c'est retourner vers moi.

Lui : allez calme toi maintenant souris !

Moi : sourire alors que je suis kidnapper dans un pays inconnu que ma famille et en danger à cause de toi et qu'en plus tu veux me faire souffrir pour RIEN, MAIS OUVRE TZS YEUX ET REGARDE A QUELLE POINT JE SOUFFRE DEJA !! SA TE SUFFIS PAS ??TU VEUX QUOI ENCORE BAH S TU DIS QUE NAHIL SOUFFRIRA SI JE SOUFFRE TUE MOI EN VAS VOIR SI IL VAS MOURRIR AUSSI !!!DIT MOI SI TU ME FAIS SOUFFRIR COMME TU LE DIS SA VAS TE RAMENER TES PARENTS PEUT ÊTRE ??HEIN ??

Il aller m'en mettre une tarte mais il c'est arrêter et à regarder le paysage.

Younes : On y vas Warda.

Il c'est lever et ma pris fortement le bras pour pas que je m'enfuis, on marchait mon passer défouler dans ma tête depuis mon mariage jusqu'à aujourd'hui puis une image de me famille ensuite j'ai finit en trou noire.

Younes : WARDA ??OH WARDA ??

Puis j'ai plus rien entendu comme ci le trou était très profond.

------

Voila voila :) suite a cinq votes he recommence mdrrr :)

Allez boussah les blg :)

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant