50

10K 823 183
                                    

Salam aleikum,

-----
Se soir la j'avais mal dormis... Dormis en pleurant...

Le matin je trouva le fameux emballage à mes côté... Je me précipitais de l'ouvrir..

-------- fin du rappel ------

Pdv de Warda :

L'emballage en main j'hésite entre l'ouvrir ou pas je ne sais pas quoi faire... Je continue tout simplement à le regarder je me rappellent de la dernier fois que Younes le tendais à Samir... Son nom revient me hanter alors que sa tête et son sourire ne tarde pas à envahir ma tête et mes larmes à coulaient ... Mon regard fixer sur l'emballage je l'ouvre finalement les première choses qui ont sorte sont tout pleines de photos de Younes et moi... De notre mariage et bien avant et après... Je me décide de vite les ranger et d'arrêter de pleure puis une lettre glisse entre celle-ci et tombe sur mes cuisse.

Je me redresse... Je peux déjà reconnaître son parfum et son écriture.

Pour toi omri ... Pardonne moi un jour hefek ...

En lisant ceux-ci c'est bon je pleure de nouveaux...

Je l'ouvre tout doucement m'appréhendant déjà à lire la suite... Je respire un bon coup puis me lance à la lecture...

Salam habiba,

Si tu lis sa c'est que je ne suis plus la, c'est que mon heure a sonner que la mort à déjà toquer, que je retourne vers mon Créateur, que je ne peux pas te prendre dans mes bras se que j'aimerai tant faire si j'étais la, que je ne peux pas essuyer tes larmes, que je ne peux pas respirer ton parfum, que le train ma déjà prit sans pouvoir t'embrasser une dernière fois  où te dire tout simplement " je t'aime ".... Samir est celui que tu devra remercier pour avoir cette dernière trace de moi... Je ne croyais pas moi aussi te quitter.... Mais seule la mort nous à séparer... C'est que peut être c'est la fin de notre histoire, que je n'ai pas eu cette chance  de voir mon fils grandir entre mes mains, de fondé une Armée de mon chair et de mon sang, de voir mon équipe, et de connaître même seulement le visage de mon premier fils, j'aurais tant voulu assister à ton accouchement, tant voulu  être la et faire  le adhan dans l'oreille de mon fils à sa naissance, tant voulu avoir une princesse après.... Mais tout sa fait partie de la vie, celle que j'ai plus...
J'espère que chaque jour tu prendra soin de toi et de ton ventre, tu le protégera, et mon fils lui verra le jour connaîtra la nuit tu verra, c'est la seule trace que t'aura de moi... Peut être même une copie... Alors hefek prends soin de lui er de tu... Îl grandira et prendra soin de toi, sa sera un fort tu verra, un bonhomme... Un mini toi et moi...
Et puis quand il grandira tu lui parlera de moi et de toi, de notre histoire er de notre fin.... Peut être que quelques part t'avais raison " la vengeance ne sert à rien " c'est vrai la vengeance c'est pour les faibles comme moi, je suis partie avec pleins de regret  mais je suis partit te laissant en paix... Refait ta vie tu es si jeune pourtant ta un lourd vécu... Il y'a mieux que moi et plus fort que moi.... Et un jour peut être InshaAllah tu ira à la Mecque telle était ton rêve telle peut être sera ton destin... Quand la mort ma pris rappelle toi de moi juste une fois et dit toi " c'était mon histoire, mon vaincu, malheureusement la fin est déjà marquer, il n'y'a plus de feuilles Ni de chapitre le livre est finit ... Il faut que je commence un autre avec un nouveau personnage et un nouveau lieu.... "

Exactement habiba... J'aurai tant voulu que sa dure... Tant voulu vieillir au près de toi... Mais j'ai meme pas pue vieillir...

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant