11

15.5K 1.3K 45
                                    

Salam aleikum je suis vraiment désoler du retard.

Dsl du retard.

-------

Pdv de Warda.

Les filles étaient déçus que je partais et elle m'ont fais promettre de revenir.

Bref ensuite mon cauchemars a débuter depuis se jour la ....

--------

Younes m'avais OBLIGÉ d'aller faire du shopping,donc d'abord nous sommes partis à l'appartement déposer Younes qui avait besoin de repos car il était fatigué par MA faute comme il l'avait bien dit, bref il est rester avec Lyes, comme ça selon lui on ne fuis pas du coup je suis y' aller avec Rayan, un homme vraiment sympa, il avait montrer carrément une autre partie de lui un frère de cœur mais je m'en pêcher d'être sympa avec lui car avant tout il reste de même mon kidnapper.

On a commencer a faire du shopping au c.c pour les habits normale limite il me suivait partout pour pas que je m'enfuis.

Moi : mais je te promets que je vais aller nul part!!

Rayan : non, non, non allez vas y avance.

J'avançais lui derrière moi j'ai pris juste une dizaine d'habit il m'a regardé choquée.

Lui : c'est tout ?

Moi : bah oui !

Il a secouer la tête et ma tirer limite chaque habits qu'il dépasser il chercher ma taille et me les tendais.

Moi : non non Rayan c'est tout.

Puis j'ai remis tout a sa place reprenant les quelques habits que j'avais choisi.

Il a soupirer, puis on c'est diriger vers la sortie.

Rayan : tu crois vraiment que sa vas te suffir pour des ans et des ans ?

J'ai tout lâcher et je l'ai regardé les yeux grand ouverte !

Moi : vous allez me gardez pour des ans et des ans ??

Il a baisser la tête.

Moi : RÉPOND RAYAN !!

Il m'a regarder et ma tirer vers un banc.

Rayan : c'est pas a moi de te le dire, maintenant profite ok, aller puisqu'on a finit les habits on vas pour les chaussures, ensuite les voiles, les sous-vêtements et les accessoire ok ?

Sous-vêtements ?? Il rêve vraiment si je vais les acheter lui derrière moi.Et les accessoire je ne voit pas a quoi sa vas me servir lors d'un kidnapping.

On a repris les magasins, on a tout finit il rester les sous-vêtements car je l'avais bien dit que je n'avais pas besoin d'accessoires.

J'étais entrée de le supplier de me laisser aller les chercher seule mais il ne voulait pas !

Moi : allez s'il te plais Rayan !! Je te promet que je vais pas m'échapper et que après je vais venir droit vers toi !!

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant