4

21K 1.7K 126
                                    

Salem aleikum,

Après Younes me prends fortement le bras me ramène en bas et commence a me taper dessus jusqu'à voir Rayan  courir vers  moi puis trou noir.

-------

" Si on m'avait dis que ma vie aller devenir ce qu'elle est jamais je ne les aurais cru, pourtant elle l'a été ...."
---------------

Pdv de Warda:

J'avais affreusement mal partout je me réveille et chouette même après sa j'étais attacher sur une chaise, se sont des gens sans cœur ou quoi ? D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi j'ai été frapper à se point de ne plus sentir mon corps ni quoi que se soit.
Je regardes autour de moi et constate qu'il y'a Rayan assis sur une chaise la tête entre ses mains, je regardes un peu vers la fenêtre et constate qu'il fais toujours aussi noir, moi qui croyais me réveiller le lendemain, j'essaye de bouger ma main et remarque un sparadrap ah donc ils ont au moins penser a sa !!!

Je bouges un peu se qui fais que la chaise fait du bruit et que Rayan me regardes.

Moi :......

Rayan : .........

Rayan : heu ? ( il se gratte la tête et se lève, il me détache et me donne de l'eau ( heureusement ) puis il m'ordonne de m'installer sur la chaise sauf que j'avais des brûlures un peu partout.

Moi : toutes mes journée seront assis attacher sur une chaises puis être frapper ??? ( j'avais les nerfs sur tout le monde je m'en voulais énormément ne savant pas qu'elle est la raison.).

Rayan : non, demain de toute marnière on quitte le pays.

Puis il y'a Younes qui  entre je le déteste se mec !! Mais il n'entre pas seule, il entre avec quelqu'un que je prenais pour un frère , mon frère de cœur Lyes, je le regardes choquée, Lyes se contente de baisser la tête et  Younes sourire comme un idiot. Mes larmes commence à envahir mes yeux, jamais j'aurais cru que Lyes mon frère de cœur et le pote a Nahil saurait qu'on m'a kidnapper et le lieu sans prévenir les autres pour venir a mon aide !! Peut être qu'il est aussi kidnapper ? Mais non il est a l'aise tandis que moi je peux pas bougé, je regardes Lyes lui n'oses même pas relever sa tête vers moi.

Younes : les traites y'en a partout Warda.

Je me retourne alors vers cette voix, je le foudroie du regards il ne traine pas a faire de même.

Rayan : salut mec. ( il tchèque Lyes ).

Ils prennent tous des chaises et s'installent tous devant moi, moi je repenses a tous ses dont j'ai pu vivre avec Lyes, je l'ai connu depuis le bac à sable, il a vécu chez moi pendant douze ans , il a toujours été là pour me protéger, mais aujourd'hui je ne comprends pas se qu'il a pu faire et devenir, c'est fou comment je ne peux toujours pas y croire.

Younes : Lyes c'est lui qui nous a aider pour ton kidnapping, on est trois maintenant que tu nous connais tous on peut enchaîner, Lyes ta son passeport ?

Lyes l'enlève de sa poche et le tends à Younes, moi mes larmes coulaient silencieusement c'était trop dur pour moi de les gardaient.

Flashback :

J'avais seize ans et Lyes dix huit. ( il vivaient chez nous a mes cinq ans jusqu'à dix sept ans car ses parents se disputer souvent )

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant