26

13.1K 1.2K 116
                                    

Salam aleikum,

Moi : hm ? Ta quoi Younes ?

Lui : ..........

On était assis côte à côte regardant l'horizon.... Et se qu'il me dit me choqua aussitôt  énormément.

********

Lui : Warda regarde moi s'il te plaît.

J'ai détourner mon regard de la vue pour finalement le poser sur celui de Younes.

Il m'a sourit tristement.

Lui : tu me détestera toujours non ?

Moi :........

Lui : écoute je sais que je t'avais dit depuis le début que j'allais te faire souffrir.... Mais je ne crois pas le faire Warda, je sais aussi que je suis rien dans tes yeux à part ton kidnappeur et un gars sans cœur....mais se que j'ai à te dire n'a presque rien à voir avec sa...

Moi : .....

Lui : comme tu sais j'ai été voir ton père, faut savoir d'ailleurs pleins de choses sur lui.

Moi : hm....comme quoi ?

J'aimais pas aborder le sujet sur mes parents surtout mon père j'avais des larmes aux yeux, c'est larmes qui ne représente que de la peur, du regret, de la rage et de la tristesse.

Lui : ton père Warda, d'abord comme tu sais il ne voulais pas le mariage de toi et Nahil, il avait une raison valable, ton père était chef de gang....

Moi : mon....mon père ?

Bien sure que non Warda il parle du voisin pfff :(
Il met si doigt sur ma bouche pour que je me taise, et s'approche de moi.

Lui : hm...oé et Nahil voulait juste te marier pour te faire souffrir. Il voulait jouer avec toi comme il l'a fait à ma sœur ( son regard devient noir ) Tu peux ne peux pas me croire c'est pas grave je te comprend... Mais il voulait se venger de ton père en passant par toi, et moi bah qu'est-ce que je fais dans ses histoires ? Hm peut être je voulais te kidnapper pour le bien de ton père et toi, il a pas accepter de se mariage pour rien mais voilà et je ne vais pas te rendre à ton père pour une raison et il n'est pas encore temps que tu saches. Et tu me demandera sûrement alors pourquoi il veut me kidnapper encore Nahil ? Je te répondrai sûrement on s'en prends au plus précieux.

Moi ? J'étais choquée et mes larmes coulaient.

Lui : non, non pleure pas zeubi !

Et il essuie mes larmes maladroitement. Sauf que je pleurais de plus en plus.

Lui : Warda stp arrêteeeuuhhh !

Et il a finit par me serrer fort contre lui. Il me bercer, me serrer fort contre lui, me chuchotait des mots doux pour que je me calme, j'avais jamais vue Younes hnin a se point. Et j'ai finis par me calmer petit à petit. J'avais finalement la tête poser sur son épaule et une de ses mains qui entourer mon dos tandis que l'autre était sur son genoux. Sa faisait plus ou moins 10 minutes qu'on était dans cette position en regardant droit devant nous puis j'ai finalement relever ma tête vers lui, il me regardais et moi de même, puis ma sourie.

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant