31

12.9K 1.1K 103
                                    

Salma aleikum,

J'aimerai juste savoir plus sur toi que le fait que tu sois mon kidnappeur, connaître la vie que tu mener et la vrai raison qui ta poussée à me kidnapper !

Lui : tu pense à quoi ?

Moi : à rien.

Il me tend la main et on reprend notre marche.

Lui : pour répondre à ta question de "liberté ", je penses que bientôt tu sera libre et heureuse de ne plus voir ma tête mddr.

Moi : QUOIII ?

---- fin du rappel ---

J'étais bloquée sur place ! Moi libre ? Bientôt ? J'y croyais pas !! Impossible ! J'étais heureuse mais en même temps déçu. Déçu pourquoi ? Parce que j'aime cette homme ! Sa vas faire presque 4 mois que je suis coincé dans le même endroit que lui mais je l'aime ? Comment je ne sais pas  ! J 'essaie de ne pas l'accepter ! Mais étant loin de lui sa me permettra de le détester et l'oublier non ? Apres tout de qu'il m'a fais vivre je vais réussir à l'oublier non ? À mon passer de tous ses blagues bête et de toujours voir sa tête.

Lui : mmmddddrrrr je blaguais je ne sais pas encore mais c'est pas bientôt en tout cas !

Je me retourne brusquement vers lui.

Moi : QUOI ?

Lui : mmdddrrrr fallait voir ta tête ptdr et comment tu t'es directement arrête sur place ! J'en peux plus mddddrr.


Moi : pfff ! Moi qui croyez vraiment que j'allais revoir ma famille mes amies et reprendre mon travaille !

Lui : mmddddrr rêve encore ! Mais n'oublie pas hein les rêves c'est juste fait pour la nuit mdrr.

Moi : arrête de te foutre de moi c'est pas du tout drôle tu sais !

Lui : ouais mddrr voyant ta tête sa ne l'ai pas !

Pfff je le laisse dans son délire et je retourne m'installer sur le banc.

Quelques instants plus tard il reviens se poser devant moi.
Il me regarde sourie puis s'installe à mes côtés.

Lui : c'est bon c'est bon j'arrête ! Boude pas hefek !

Je relève ma tête vers lui et il me fixer déjà.

Moi : t'es sur ?

Lui : oui ;)

Moi : hm.

Lui : tu penses à quoi ?

Moi : Ines ne sais toujours pas que tu ma kidnapper ?

Lui : non.

Moi : pourquoi ?

Lui : je vais pas quand même aller lui dire : " hey sœurette tu sais quoi j'ai kidnapper une meuf ! " hein ?

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant