28

13.4K 1.1K 71
                                    

Salam aleikum,

Lyes entre, mais mon regard c'est noyer dans celui de Younes je ne sais même plus quoi faire. Un silence règne a présent, plus aucun mot ne sort de ma bouche à part une phrase qui se répète en vrac dans ma tête:

Et pourtant c'est ton kidnappeur...

Fin du rappel.

Je regarde Younes un sourire apparaît sur mon visage, je l'avais aimée ? Oui bien évidement mais je l'avais nier et me je le fais toujours j'accepte pas de l'aimer ! Moi qui n'aurais  jamais cru qu'il me dirais que je l'appartiens ! J'étais tellement contente que je voulais danser et fêter  sa mais je me retenais... Non je ne voulais pas me l'avouer ni l'accepter ! Je peux pas l'aimer mais mon cœur on a décidé autrement je l'aime tant ! Mais je me le cacher et je n'en voulais rien de cette amour, non, on devait rester dans notre principe et surtout loin de nous aimer cette amour devait être soit disant interdit mais lui qui ne sait même pas aimée m'aime il vraiment ? Ou c'est juste un jeu ? Suite aux rumeurs il en a fait beaucoup souffrir et j'ai surtout pas envie de passer par la !  Non pas du tout !

Lyes : oh Warda tu m'entends ??

Moi : Heu....non désolé tu disais ?

Lyes : je disais que sa serais super si tu nous faisais un petit truc, ta nourriture nous manque :(.

J'ai hocher ma tête avant de les voir sortir avec des sourires au coin de leurs lèvres.

J'étais à présent seule, bien seule je comptais toujours m'enfuir mais plus comme avant cette fois ci je ne voulais pas m'enfuir pour retrouver mes parents non car ils savent toute façon mais m'enfuir loin de Younes.... Je risque de tomber encore plus je le sens ! Mais je préfère garder le sang froid comme j'ai pue le faire il y'a quelques temps mais encore garder mes sentiments pour moi ce n'est pas mon domaine je vais tomber et craquer j'en suis sure et certaines ! Son jeu ne fais que commencer je ne sens pas cette amour, je suppose que c'est faux et c'est a moi de le savoir :)

Je ne veux pas me décevoir ni regretter après tout je veux juste pas l'aimer encore plus que maintenant !

Je commencer à enlever les préparatifs pour cuisine quand je me rappelle que je devais poser une question à Lyes, je monte carrément en courent mais quelques chose ou plutôt des sons m'attirent je vais doucement vers où les sons venait, c'était des rires de Younes ?! Devant Rayan.

Je m'approche un peu, comme la porte était entrouverte je pouvais un peu les voir je me cachait mdr pour ne pas me faire cramer !

Rayan : TU TE FOU DE MA GUEULE ?

Younes : PTDDDDRRRE bah non en plus arrête de crier tu sais ?

Rayan : QUOI ARRÊTE DE CRIER ! Putain moi je l'aime vraiment tu pige ? Et toi tu veux juste la faire entrée dans ton putain de jeu ? Elle aller se marié tu la kidnapper ! Elle a aimer tu la fais détester ? Elle était libre tu l'a privée de liberté ! Et malgré tout sa tu veux la faire tomber ! Tomber dans ton putain de jeu ??? Tu veux la faire souffrir d'amour ??!!

Younes arrête de rire nettement et regarde un peu autour de lui.

Younes : serte j'ai fais tout sa mais je te rappel mon but depuis le début était de la faire souffrir ! La faire souffrir comme l'autre con me la fais ! Si elle souffre il souffre c'est pas sa l'amour ? Et bah moi je te rappel que j'ai souffert aussi de l'amour maternel et paternel ! Je vais leurs faire voir et ressentir se que j'ai pue vivre durant plusieurs année !

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant