Salam aleikum,
Mon chapitre préférée mdr .
Si vous voulez des pub marquer " P" ici.
--------------
Il me jète un rapide coups d'œil mais je fais mine de dormir... Il redémarre direction je ne sais où alors que moi je repense à cette fameuse lettre et se qu'elle peut contenir... Puis je me rendors sur ces pensée...
-------
Pdv de Warda :
Je me fais réveiller par Younes, il me sourit.
Lui - vas y descend mdr.
Je regarde un peu le paysage et un sourire se dessine sur mon visage, on se retrouver à l'endroit où Younes m'avait demander en mariage.
Je me précipite de descendre, il n'y a pas eu d'énormes changement depuis la dernière fois, il y'a également pas beaucoup de monde, se que j'aime bien mdr.
Younes qui était a côté de moi entrain de m'observait me tire et on se dirige à l'intérieur en un silence qui nous suffit de nous rappeler de nos délires de la dernière fois.
On s'installe à la même place que la dernière fois.
Younes - tu te rappelle du jour où je t'ai demander en mariage ici ? Mddrrr petite folle !
Moi - c'est toi le fou mddrrr qu'elle est même la folie dedans ?
Il me regarde sourit puis on parle de tout et de rien, on rigole, parle du passée également dès moments qui faisait rire quand il m'avait kidnappée mdr.
Après avoir finis de déjeuner on part côté de la mer ou on parle toujours de tout et de rien mains dans là mains.
Younes - mddrrr pourquoi t'avais commencer à parler en anglais à Rayan le premier jour où on t'avais kidnappé ?
Moi - mddrrrr parce qu'il me répondais pas alors je croyais il ne comprenait rien de se que je lui racontais.
Younes - mddrrr espèce de folle.
Je le regarde et arque un sourcil, alors qu'il me sourie.
Il me prend dans ses bras et me serre fort dedans, me fait un Boussah sur le front avant de me chuchoter.
Lui - ma folle à moi seulement.
Je le sourie et lui fait un Boussah sur la joue.
Lui - t'es sah se petit truc de rien du tout.
Moi - mdr dégage de la.
Lui - non (il m'embrasse je le repousse mdr ).
On continue a marcher et on se pose finalement sur le sable, moi dans ses bras, nos regards vers l'eau.
Lui - sah on l'appellera comment mon bonhomme ?
Moi - il n'a que 5 mois dans mon ventre hein ?
Lui - t'inquiète faut juste tout prévoir à l'avance.
VOUS LISEZ
Chronique :Kidnapper le jour de mon mariage
RomanceWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la description est dans le prologue. Point de vue de Warda : J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cett...