Salam aleikum !!
Rdv à la fin du chapitre note importante!!!!
Les jours passent plus mon mariage approche... On est déjà marié devant Allah Alhamdullilah il ne reste que le mariage civil qui est dans une semaine :)
Je suis à la recherche de mon père, ils sont à la recherche de leurs fille.----- fin du rappel ----
Pdv de Warda :Moi - mais arrête c'est pas comme ça !
Rayan - offffff mais tu fais quoi toi ?
Samir - au lieu de souffler Rayan viens faire !
Rayan - non mdr dit à Warda !
On se disputait tout simplement parce que je cuisinier et que les garçons devait changer Alayna chose qu'il font très mal.
Moi - mai sa vas brûler !
Rayan se met à côté de moi et me pousse.
Rayan - voilà moi je suis là maintenant vas la changer sa pue tain !
Je vais vite la changer et la laisse au living avec Samir avant que je ne retourne cuisinier.... Avec Rayan c'était bizarre il était defois distants des fois il essayer de parler mais surtout de mon mariage que c'est pas une bonne idée et tout !
Je cuisiner alors qu'il me fixer.
Moi - mais ta quoi toi ?
Rayan - je me posais juste une question.
J'ouvre grand mes yeux.
Rayan - une fille qui était kidnapper qui a souffert et puis qui se mari avec son kidnappeur alors qu'elle a carrément perdu tout ses repères à cause de lui.
Je me retiens de ne pas lui gifler.
Moi - et moi je me posais aussi une question !
Rayan - ah bon laquelle ?
Moi - je crois plutôt que c'est lesquels ! Je me suis dit que tu as aussi participer à mon kidnapping non ? Et tu veux que je te marié toi alors que quelques part c'est aussi de ta faute ? Puis la dernière question c'est qu'est-ce que sa peut te faire que j'aime mon kidnappeur ?
Lui - beaucoup de choses !
Je le pose pas plus de questions et continue se que je faisais. Quand tout est prêt je vais aussi donner à manger à Alayna puis Younes et Lyes font leurs apparitions dans la pièce en mangent tous en silence.
Après avoir déjeuner chacun vas de son côté et je me met à débarrasser la table quand je sens deux bras sur ma taille et me tirer vers la personne.
Je lèves ma tête et je vois Younes 😍.
You - Cva Habiba ?
Je me contente de sourire.
Moi - oui oui et toi ?
Lui - t'en a pas l'air ! T'es sûr que tu vas bien ?
Moi - oui :)
VOUS LISEZ
Chronique :Kidnapper le jour de mon mariage
Roman d'amourWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la description est dans le prologue. Point de vue de Warda : J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cett...