Salam aleikum,
Ines se lève subitement et part gifler Younes, choquer par son geste je prends Alyah à mon tour et sort de la maison, la petite était apeurée.
Moi - tu viens Alyah on vas jouer au parc là-bas ?
Elle - ouuiiiii tu joue avec moi ?
Moi - allons y.
Une question me trottait la tête : Younes réussira il a se calmer et contenir sa colère ?
Soudain mon portable c'est mit à sonner...
------- fin du rappel -------
Pdv de Warda :Je jète un coup d'œil et c'était Younes.
Moi - allo ?
Younes - t'es où ?
Moi - au parc pas loin de la maison.
Younes - bouge pas on arrive.
Et il me coupe directe, je jète un coup d'œil à Alyah qui jouer à la balançoire quand quelques instants plus tard Younes vient avec Ines, comme ci de rien était, Younes avait entourer sa sœur de son bras et ils nous chercher tous du regard avant qu'il nous voient et approche.
Younes s'installe à côté de moi et sa sœur de l'autre côté.
Moi - sa va ?
Elle - oui merci.
Je lui sourit elle avait les yeux rouges meskina, je foudroie direct Younes du regard.
Lui - me regarde pas comme ça princesse tout c'est arranger.
Il me tire vers lui et me chuchote à l'oreille.
Lui - le mariage est avancé !
Je le regarde bizarrement.
Moi - mais non arrête ! C'est une blague ?
Lui - non Habiba c'est pas une blague je suis sérieux c'est dans trois jours.
Moi - mais arrête je ne suis pas prête j'ai ...
Lui - t'inquiète on gère, tu vas choisir tout se que tu veux aujourd'hui ok Habiba ?
Sa me faisait bizarre d'être marier dans ses condition parce que la ma vie c'est devenu du vrai n'importe quoi !
Moi - hmmm tu m'explique après ?
Lui - inshaAllah.
On reste un peu avec eux les dit au revoirs puis on retourne à la maison.
********
Mariage
Finalement !! Réunis devant la mairie je suis la femme la plus heureuse du monde prête à dire oui à l'homme que j'aime le plus, l'homme à qui je tiens le plus mais qui reste quand même mon kidnappeur, comme on dit l'amour peut rendre fous les gens, je regarde la salle tout se monde a DES têtes bizarre, ils se demande où est mon père, ils se demandent où j'étais passer depuis tout se temps, j'aurais répondu j'avais était kidnapper pour être tomber amoureuse de mon kidnappeur, j'étais sauver par se dernier et j'ai finis par tant l'aimer, j'ai fuis la réalité pour me réunir avec lui devant Allah, ils auront critiquer et juger, mais leurs jugement n'atteindra pas l'amour que je porte pour cette homme mystérieux, ils critiqueront jusqu'à en avoir assez, me diront que je risque ma vie et que je me met en danger, ils chercherons à nous séparer, mais comme promis il n'y a que la mort et le tout puissant qui pourra nous empêcher de nous aimer. Tous des gens réunis à notre union, ne savent rien de la vérité qu'on cache, du lourd passer qu'on a sur nos épaule, et de cette amour qui nous a fait tant oublier et appris, ils savent juste que mon premier mariage avant été gâcher, que Nahil c'est marier, et que moi j'étais libre et pas kidnapper, que j'ai voulu juste quitter le pays pour tout oublier, mais ils continuent quand même à me juger de ne pas être présent le jour où ils ont enterrer ma mère, se jour là que j'ai rater juste pour une question de sécurité mais ils n'auront pas la réponse de cette question de ma part.
VOUS LISEZ
Chronique :Kidnapper le jour de mon mariage
RomanceWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la description est dans le prologue. Point de vue de Warda : J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cett...