7

14.1K 1.4K 46
                                    

Partie 7:

Salam aleikum désoler du retard j'avais plus de connexion.

--------------------------------------

Ensuite j'ai entendu quelqu'un verrouiller la porte et j'ai vus Younes venir avec son Pc en main, il m'a regarder bizarrement car malgré moi mes larmes coulaient puis il c'est installer à côté de moi, et m'a mis une vidéo qui m'a choquée de toute ma vie, et mes larmes coulaient de plus en plus.

Moi : je......je......je..... Ne savais pas. C'est qui ? ( snif snif )

Lui : ma famille.

Et la j'ai éclater en sanglot, avant que je ne sente des mains m'enlacer.

--------------------------------

" peut être qu'il est possible de l'aimer mais pas après avoir appris se qu'il a pu faire aux gens que j'aimais "

--------------

Pdv de Warda.

J'ai relever ma tête et j'ai vus Lyes, qui m'entourait de ses bras je ne sais même pas comment il est arriver mais je sais qu'il a pu entendre mes pleurs. La vidéo que je venais de voire m'avais plus que traumatiser, je voulais en savoir plus, mais je savais maintenant un peu la raison de mon kidnapping, 1% je dirais.

Je relève ma tête vers Younes et attend des explication de sa part, je fixe ses yeux et je peux voir que ces derniers brille, une lueur de triste que je peux déchiffrer dans se regard mélanger avec de la haine, il pose ses yeux finalement sur moi et remet la vidéo.

Je regarde et mes larmes coulent de plus belle, j'ai beaucoup dis qu'il y'avais des gens sans cœur mais la je viens de voire une personne vraiment sans cœur.

La vidéo représenter Nahil, quelques année au paravent,il était entrain de parler a la camera s'adressant à Younes, Nahil tenait une arme d'une main et de l'autre il contourner une femme qui portait un enfant d'a peu près 1 ans, elle était également enceinte et un homme qui était à ses côté, Nahil disait se ci " tu ma pas cru alors voici " il a tirer sur l'homme puis sur le ventre de la femme enceinte la tuant et l'enfant dans son ventre également, ils étaient tous attacher et donc ne pouvaient pas se défendre. L'enfant pleurais, car la petite fille était toujours en vie, donc Nahil la pris en rigolant la posant sur une des fauteuils puis la disant ceux ci " regarde tes parents !" A se moment deux hommes sont venus avec de scies et ils se sont mis à couper les deux corps en petit morceau, ensuite Nahil c'est dernièrement adresser à la vidéos avant qu'elle se finissent en disant ceux ci : " Venez prendre la petite avant que sa soit son heure aussi !" Et la, la vidéo était finit, moi je pleurais de plus en plus j'étais dégoûté de Nahil jamais je ne l'aurais cru comme ça, Lyes me serrer de plus fort je m'en foutais d'être dans les bras de un de mes kidnapper et que l'autre soit à mes côtés ou que je détestait Lyes car à se moment j'avais besoin de savoir plus et de m'en vouloir, c'était finit tout l'amour que j'avais pu ressentir pour Nahil c'était transformer en haine qui voudra de lui, surtout pas moi.

Lyes :arrête de pleurais princesse.

Il avait l'habitude de m'appelait comme ça depuis qu'on était petit mais maintenant je n'appréciais pas se qu'il avait pu me faire donc j'aimais pas et je me suis aussitôt débarrasser de ses bras, Younes ne faisait que me regardait depuis le début.

Une fois débarrasser des bras de Lyes, j'ai regardais Younes a mon tour attendant plus d'explication, il a aussitôt compris et c'est alors mit a parler.

Younes : Nahil avant était en couple avec ma grande sœur Ines mais mon père ne l'appréciais pas alors mon père a présenter un autre homme a Ines pour qu'une autre histoire naissent entre eux se qui a fonctionner ma sœur était devenue folle de Bilel et a détestait Nahil de se qu'il était, Nahil ne l'a pas donc accepter, et comme mon père ne voulait pas que ma sœur se mari avec Nahil depuis longtemps, Nahil la appris et a appris que ma sœur aller se marier également, quelques jours avant son mariage, il la violer, et Bilel avait été en courant, Bilel avait peur pour qu'elle soit enceinte de lui et heureusement elle l'a pas été, alors ils se sont quand même marier même si elle avait perdu sa fierté, l'importance était se qu'ils éprouvait l'un pour l'autre comme Bilel me l'avait dit, et le jour ou il partait pour leurs voyage de noce, Nahil est aller tuer toute ma famille laissant Alyah en vie comme ce que tu as pu voir sur la vidéo.

Je pleurais silencieusement suite à tous se qu'il m'avait dit, je ne savais pas quoi faire jamais j'aurais cru Nahil comme ça, Lyes avait quitter la pièce après le discours de Younes moi je regardais Younes, ses yeux étaient rouge.

Moi : je suis vraiment désoler.

Younes : ta pas a t'excuser.

Moi : pourquoi ?

Younes : c'est pas toi qui l'a fait ( sourire forcer ).

Il c'est lever pour partir arriver à la porte je l'ai arrêter.

Moi : Younes ?

Il c'est retourner vers moi car il était de dos puis à lever ses sourcils.

Moi : c'est qui a eu l'idée de me kidnapper et tout sa quoi ?

Lui : c'est moi ( sèchement ).

Moi : ah heu merci !

Il m'a alors regarder comme ci j'étais une malade mentale puis c'est approcher de moi.

Lui : pourquoi ?

Moi: si je n'étais pas kidnapper se jour la jamais je n'aurais su la vérité de cette homme, et je me demande ou j'en saurais avec lui !

Lui : t'inquiète :)

Moi: pourquoi tu veux me faire souffrir ?

Son sourire disparaît aussitôt.

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant