Salam aleikum,
Pdv de Younes.
C'est bon je suis refait frère.
---- fin du rappel ----
Pdv de Warda :
Moi - mais youneeessssseeeuhhh stp :(
Sa faisait 2 semaines qu'on était ensemble et j'étais plus vraiment kidnapper j'avais droit au téléphone et parler à mon père et mon frère, mon père ne voulais pas trop me parler car il regrettée son acte au passer, il disait que c'était de sa faute que tout sa c'est passer et que ma mère nous à quitter.
Je ne pouvais plus le voir question de sécurité et si je pouvais sortir c'était uniquement avec quelqu'un et la j'étais entrain de supplier Younes de sortir prendre un peu d'air car j'en avais vraiment besoin.
Samir - alala Warda ?
Moi - quoi ?
Lui - shut !!!!
Younes - d'où tu la dis shut toi ?
Samir - encoure heureux de ne pas lui dire ta gueule !
Directe Younes foudroie Samir du regard.
Younes - Wallah la proc.....
Moi ( je le coupe directe la parole mdr ) - YOUNES STPPPPPP !!!
Younes - rho c'est bon pas la peine de gueuler.
Je souris comme une hmara.
Samir - mmddrrrr tema son sourire à elle !
Je lui tire la langue et il fait de même.
Younes - des gaminess j'ai jurer ! Vas vite te préparer avant que je ne change d'avis !
Je vais pour me prépare mais il me suit !
Moi - mais tu fais quoi la ?
Lui - casse pas les tu c'est quoi et monte !
Moi - mais....
Lui - monte je te dis !
Je monte et il entre avant moi dans ma chambre.
Moi - mais tu fais quoi sort.
Lui - non
Il ouvre mon armoire et sort un pantalon et un un long t- shirt puis il me dit d'aller essayer je souffle et je vais à la toillette mdr c'est énervant quand il fait sa 😒. Depuis il la fait 1 ou 2 fois.
Je ressort.
Moi - mais je veux pas sa moi !
Il souffle, je passe à côté de lui pendre une robe aujourd'hui il faisais pas si froid y' avait un peu de soleil.
Lui - mais Warda...
Moi - shut ( je met mon doigt sur sa bouche ).
VOUS LISEZ
Chronique :Kidnapper le jour de mon mariage
Roman d'amourWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la description est dans le prologue. Point de vue de Warda : J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cett...