36

12.1K 1K 132
                                    

Salam aleikum,

Lui - viens qu'on se pose à deux hefek ?

Moi - .....

Lui - tu compte me répondre ou ?

Je suis toujours autant choquée de j'ai toujours du mal à l'accepter. Je ne sais vraiment pas se qui se passe la ! Suis je entrain de rêver ?

Sans même attendre ma réponse il pose ses lèvres sur les miennes...

----- fin du rappel -----

Je le repoussée et je le regarde choquée, je me sentais gênée.

Lui il attendait ma réponse avec impatiente et me fixer dans les yeux je l'ai regarder une dernière fois avant de m'en aller mais il m'a très vite rattraper.

Lui - je n'attend que ta réponse.

Moi - tu veux que je te dise oui pour que je souffre ou tu veux que je te dise non pour que je ne souffre pas ?

Lui - BORDEL ! Je veux que tu me dise se que tu ressens ! Ok j'ai été con mais meme  quand je suis sérieux j'ai l'impression de me faire passer pour un con !

Moi - eh ben ta pas tord hein on ne sais jamais avec toi ! Qui dit que c'est pas ton délire la ? Je ne sais pas si je dois te croire à force de trop rêver je finirais par tomber.

Lui - putain elle me les casse. Tu crois que je vais me faire passez pour un zemel en te disant se que je ressens pour juste te faire souffrir ?? Se cœur tu ne la fais que battre pour toi ( il me le montre ) et tu crois maintenant je suis entrain de dahek ? Mai il n'y a que toi zeubi oui celle que j'ai kidnapper !

Je le regard toujours avant de baisser la tête.

Il relève ma tête et me fixe.

Lui - tu me crois toujours pas hein ?

Je secoue la tête.

Lui - très bien vas y casse toi.

Moi - QUOI ?

Lui - DÉGAGE PUTAIN DÉGAGE !

Mddr je voulais trop rire mais je sentais déjà que j'aller le regretter je le regarde une dernière fois et je monte les escaliers limite en courent.

Pdv de Younes,

Elle m'a grave soûler, à force de trop lui dire des disquettes elle ne croit plus à la vérité.

Je sors au balcon et je me met à fumé , je penses à tous se qui m'a pousser à ne plus la faire souffrir er d'accepter l'amour que je lui porte je me revois au rendez vous avec Samir.

- Flashback -

Apres l'appelle avec Samir je dis au gars que je sors et que je ne reviendrais que le soir.

Je prends les clefs de ma gova et me tire je vais au lieu où m'avais indiquer Samir, une fois arriver il cailler et il fait noir le genre d'endroit qui aurait fait peur à Warda mdr d'ailleurs pourquoi à chaque fois je dois penser à elle moi ?

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant