Salam aleikum,
Je suis vraiment désoler du petit retard j'avais pas de temps libre :(
------------------
Je l'ai pousser et je me suis mises à partir vers la voiture, il était énervé sa se voyait, il est venu vers la voiture il a fumé puis quand il a finit nous sommes partis à la maison en silence.
-------fin du rappel-------
Le trajet était en silence, c'est pas possible comme une seule personne peut chambouler ma vie en si peu de temps ! Si je ne serais pas kidnappé si seulement je n'avais jamais rencontrer Nahil, tout sa ne se serais jamais passer, maintenant la vie de mon père est en danger par ma faute ? Oui je penses c'est de ma faute !!
Moi : en faite comment ta réussi a me kidnapper en plus qu'il y'avais une seule porte et que Nahil était dans les barrages ?
Il a sourit.
Moi : younes ?
Lui : oui ?
Moi : réponds !
Lui : part la porte !
Moi : mais comment ?
Lui : Lyes la déconcentrer et hop je t'ai eu quoi.
Moi : ah...
Lui : warda ? ( énerver ).
Moi : quoi ?
Lui : ta gueule !
Ok.... Il est parano le mec tantôt il sourit puis après il s'énerve.
On arrive finalement il gare la voiture et me fais jurer de monter directement.
C'est se que je fais, je monte directe et lui il vas à la piscine comme il le l'avait dit, une fois rentré je sonne, c'est Lyes qui m'ouvre.
Lyes : azy entre.
J'entre et je vois des cartons.
Moi : c'est quoi tout sa ?
Lui : on met nos vêtement dans sa ( il montre comme si j'étais un enfant ) et on déménage!
Sa se voyait trop qu'il était énervé alors j'ai pas voulu en rajouter.
Moi : ah ok.
De toute façon j'ai pas mon mots a dire.
Je vas dans " ma chambre " je trouve mes habits que j'avais oublier, je ferme à clef prends mon bain et m'habille d'une simple robe noire avec un hijab de même couleur, et je sorts je vois Rayan.
Rayan : WARDA !! ( désoler si il y'avais Nour c'est par ce que j'avais écris l'histoire de Nour avant et je me suis tromper désoler )
Moi : Wawa arrête de crier hein je suis juste devant toi.
Il essaye de tchéker mais lui il le fais bizarrement je rate et on rigole.
VOUS LISEZ
Chronique :Kidnapper le jour de mon mariage
RomanceWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la description est dans le prologue. Point de vue de Warda : J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cett...