Salam aleikum,
Je continue, il me provoque je tape plus fort et finis par terre en pleure.... Peu importe le passé finira un jour par me rattraper... Mes erreurs par me hanter... Ma Heine me poussant à me venger.... Je veux ta mort Nahil.
------- fin du rappel -----
Pdv de Warda:
Mais tu dis quoi Warda ???
Younes - que tu veux la mort de Nahil ( avec des gros yeux ) tu pense à haute voix princesses.
Moi - non starfourlah ! Je vais pas le tuer... Je veux pas revenir ici , mais je dis quoi moi ?
Il me prend dans ses bras et me calme.
Lui - shut sa ira vas y calme toi et je pense plus à se batard.
Quand il a dit se batard la tête de Nahil me revient en tête et j'ai des fortes nausées.
Moi - oh pousse toi !
Je le pousse et cours vers les sortes de vestiaire pour ensuite vomir mdr.
Younes vient en courent me regarde choquée et me prend dans ses bras.
Lui - quand je te dis que sa fait un bout de temps t'es pas dans tes états ! On vas à l'hosto vas y change toi et vite.
Moi - mais j'ai pas envie.
Il me foudroie du regard et m'aide à me changer puis conduit comme un fou à l'hôpital.
Une fois arriver il me jète un rapide coup d'œil avant de m'obliger de descendre.
Moi - tu crois pas c'est une mauvaise idée ? T'imagines il y'a la famille de Nahil ou encore que nos têtes sont au marcher ?
Il semble réfléchir puis me fixe.
Lui - non nos tête ne sont pas au marchée puis il y'a peu de chances qu'on les rencontres de toute façon tout sa vas bientôt se terminer on sera enfin libre ils auront leurs fille et t'aura ton père, on pourra finalement vivre notre vie de rêve.
Moi - hm InshaAllah.
On descend finalement, il me prend par la main et on se dirige vers l'accueil.
****
J'étais assise avec mon mari on attendais notre tour il me parler de lui et de son enfance on essayant de me faire oublier.
Lui - azy tu m'entend ?
A vrai dire j'étais ailleurs voulant tout simplement une vie normal....
Moi - oui.
Lui - je ne crois pas vas y vient la.
Il m'ouvre ses bras je m'y jète et respire son parfum.
Lui - savas habiba ?
Moi - hm.... Oui .
Lui - t'es Sure ? Vas y je vais plus t'emerder avec sa..... De toute façon j'étais con tu fera rien de mal... C'est pss pour toi tout sa je suis con Wallah.
VOUS LISEZ
Chronique :Kidnapper le jour de mon mariage
RomanceWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la description est dans le prologue. Point de vue de Warda : J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cett...