41

11.4K 1K 85
                                    

Salam aleikum,

Haha une petite folle, un sœur, une confidente, qui veut toujours voler de ses ailes vers je ne sais où mdr bref mon dictionnaire tu la reçu, mon gros câlin aussi, nos délire vendredi de vrai folle devant un autre monde et en tout le plus important c'était: "  happy birthday amy " mais même mdr vais je réussir à me taire et mettre la suite que tout le monde attend ? Je l'espère :) une partie que j'ai beaucoup aimer écrire et voici ton autre cadeau j'espère que tu sera l'une des premières à me lire :)
Voici voici :

Lui - Warda veut tu m'épouser ? Je suis peut être ton kidnappeur mais il n'y a qu'avec toi que je veux bâtir mon empire.... Je t'aime Wallah...

Je reste choquée.... Non ... Non

------

Pdv de Warda :

Je reste choquée.... Non... Non... Je crois je rêve ?? Que quelqu'un me pince s'il vous plaît ?? Non mais j'hallucine en faite ?? C'est quoi se rêve aussi beau ?? Me demande il vraiment ? Ou blague t-il ? Sommes nous le premier avril ??

Younes - tu sais sa fait très mal de rester dans cette position pendant longtemps ( Big up à O 😜😉qui nous à sauver de cette position durant le rallye mdr ) tu compte me répondre ou bien ?

Moi - heu.... Oui ?

Il se lève me prend ma main se lève me tourne sur lui et me fais des gros bisou avant de vider sa poche et de nous faire tomber dans l'eau.

J'étais contente et à la foi énerver mdr.

On sort de l'eau qui en passant était super froide et le serveur de tantôt nous tends des peignoirs en rigolent.

Moi - mais t'es fou ma parole !

Younes - ouais de toi !

Moi- ....

Younes - owww c'est mignon sa elle rougit ma hlel !

Puis il me prend dans ses bras tout en frottant ses main sur mes bras.

Younes - ta froid ?

J'hoche la tête puis il m'entraîne avec lui a l'intérieure.

Il me passe des habits mdr.

Moi - mais d'où tu sort tout sa toi ?

Lui - de ton armoire hmara !

Moi - oui mais ....

Lui - t'inquiète j'y avais penser avant 😏😉.

Je lui sourie et je vais me changer et range mes habits mouiller dans un sac qu'il m'avait passer je sors et je le vois déjà prêt entrain de m'attendre.

Lui - viens faut qu'on parle.

Je le suis et on retourne à notre endroit mdr.

Younes - sah Warda avant de venir vers toi j'étais allée voir ton père je voulais faire les choses bien, il était heureux que tu sois heureuse après tout se dont ta vécu, ne l'en veut pas si il veut pas te parler tu sais très bien qu'il se sent coupable de tous se qui c'est passer dans ta vie, tu sais très bien que quand tu l'appelle soit il te répond pas, soit il te dit de ne plus l'appeler, soit il ne laisse pas votre conversation durée, mais malgré tout il a perdu sa femme et culpabilise toujours et là il a peur de perdre sa fille, sa reste ton père même si il s'en veut. Mais se qui est fait est fait d'ailleurs il m'a dit de te donner sa.

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant