37

11.4K 1K 84
                                    

Salam aleikum,

Pdv de Younes.

Moi - hm cva ? Smeh pour tout à l'heure.

Elle - Alhamdullilah, c'est pas grave et toi ?

Moi - sa peut aller.

Elle - hm ..

Moi - alors j'attends ta réponse hein ?

Malgré tout je la voyais elle et moi devant la mairie, entrain de dire oui notre passer derrière notre futur qui nous attend devant, et le présent qui devient un rêve.

---- fin du rappel ----

- Pdv de Warda -

Je le regarde et il me fixe, j'aurai dis oui mai je ne veux pas, j'ai pas envie de souffrir point barre mdr.

Moi - n'attends rien de moi les souffrance j'en ai déjà une quantité qui me suffis.

Il aller répliquer mais se fait arrêter par la personne qui s'amuse à sonner à la porte.

Lui - bouge pas j'arrive.

Et il part me laissant de nouveau seule.

- pdv de Younes -

Et elle croit que c'est pour la faire souffrir pfou !  Je vais voir qui c'est et je vois la petite tête de Samir avec ses valises.

Je l'ouvre meskin il avait l'air d'avoir peur mdr.

Moi - wesh gros cva ?

Lui - putain à cause de ta race je suis dans la merde et tu me demande si je vais neib ? Mais tu te fou de moi ?

Moi - Azy entre t'es en sécurité maintenant !

Lui - gelek ta tête et la mienne sont au marcher et tu parle de sécurité frere ?

Il rentre et vas directe à la cuisine puis reviens quelques minutes plus tard avec un sourire.

Lui - wesh frere c'est qui la gadji a la cuisine la ? Hein ? Warda ne vas pas être contente mdr !

Moi - mais vas y nique la ta race mdr c'est elle Warda !

Lui - oh calmos hein je savais pas elle ma envoyer balader wsh.

Moi - mdr bien fait.

On discute un peu puis on vas rejoindre   Warda qui cuisiner.

Moi - Wesh Warda voilà Samir qui vas rester avec nous quelques temps et Samir voilà Warda.

Lui - enchanté la miss.

Je le tema de travers et il me sourie.

Warda ( froidement mdr ) : de même.

Mddrrr c'est pas possible comment je la kiff ptdddr.

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant