Salam aleikum,Priez pour le monde 💕😔( surtout Burundi, Syrie, France, Turquie , Belgique et pleins d'autres... ).
Qu'Allah leurs viennent en aide :)-------
Younes sourit et vient me serrez fort contre lui, je ne comprenais rien... Jusqu'à se que Khalti lui tend une feuille et il me la passe, je lis en gros JE SUIS ENCEINTE !!!
------ fin de la partie ------
Pdv de Warda:
Quelques mois plus tard...
Les jours passent plus mon ventre prend une grande place, je suis enceinte d'un petit bonhomme qui a 5 mois dans mon ventre mdr.... Younes est trop hnin que d'habitude tout les jours à me prendre dans ses bras tout les soirs à me serrez fort dans ses bras et à parler à mon ventre mdr.
Aujourd'hui on avait finalement décider de faire les échanges entre mon père et Alayna.
J'étais assise sur les genoux de Younes et j'attendais son signale pour mettre son plan en marche je voyer qu'il stressai depuis tout ses jours mais je ne connaissait pas la raison..
Il me regard et hoche la tête en passant nous sommes dans la maison abandonner...
Je prend le téléphone qu'il me tend il met haut parleur et moi j'attend... Après deux coups de fils la personne se décide de parler finalement de répondre, je reconnais cette voix sur mille , la voix d'une traitre, la voix de celle que j'avais connu au Bac à sable, celle que je considère comme une sœur... Mais celle qui est devenu mon cauchemar fatal, celle qui a gâcher ma vie. La femme de Nahil...
Elle - Allo ?
Moi - ....
A se moment je voulais tant lui balancer des insultes mais je n'y arrivais pas....
Elle - mais allo putain ? Déjà que vous appeler apprenais à utiliser vos gueule !
Moi - avant de parler de gueule petasse apprend à te servir de tes mains et répondre non ?
Elle - c'est se que j'ai .... Warda ?
Moi - quoi Warda ? Maintenant apprend à utiliser ton cerveau et reconnaître les voix !
Younes me regardais choquée et se retenais de ne pas rire limite ses joues auront exploser.
Elle - ah c'est toi ? Ta vus je t'avais dit quoi la roue tourne chérie...Nahil est à moi...
Moi - mddrrr la roue tourne chérie ... Elle tourne du bon sens ma puce... Puis Nahil qu'est-ce que je m'en tape je suis pas là pour parler de ton idiot de Marie mais de ta fille !!
Elle - d'où t'insulte mon mari hein d'où ?
Moi - crois pas non plus je vais te donner l'adresse ! Vas y déjà ta voix là elle me casse les tympan donc autant en finir de parler avec toi le plus vite possible ! Bref tu veux ta fille ou pas ?
Soudain j'entend un bruit chélou puis la voix de Nahil.
Lui - putain t'a pas marre avec tes maladie la et de nous rendre ma fille ! Si tu me la rend pas Wallah que tu vas regretter de m'avoir connu !
VOUS LISEZ
Chronique :Kidnapper le jour de mon mariage
RomanceWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la description est dans le prologue. Point de vue de Warda : J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cett...