5

14.8K 1.7K 17
                                    

Salam,
Tout d'abord  merci pour les 5  étoiles au chapitre précèdent c'est sympa !! Boussah boussah!!!

Bref bonne lecture,
Le policier m'examine et examine la photo puis se retourne vers Younes.

Policier : c'est votre femme ?

Younes : oui, ma femme Aisha et ma fille Alyah.( il désigne Alyah ).

Depuis quand je me nomme Aisha moi ?

Policier : suivait nous s'il vous plais.
Younes me tenais fortement.

Younes me chuchote à l'oreille :ta intérêt a jouer le jeu ou sinon tu sais par toi même.

--------
" Je le détestais pour participer à mon kidnapping pourtant il m'a sauver"
---------

Pdv de Warda :

J'avais très peur, ne me demander pas pourquoi moi même je nevsais pas la raison peut être parce que j'allais sortir un gros mensonge à la police ou parce que Younes avait tout les moyens de me kidnapper, d'ailleurs il y' avait deux de ses potes qui nous attendait dehors si jamais on se fait choper par la police ils aller me faire échapper par un autre moyen !!

Alyah me tenais la main elle jouer avec sa poupée ne savant pas se qu'il c'est passer la pauvre, que son fouttu frère ma kidnapper qu'il vas me faire souffrir et que je suis présenter devant la police accuser de me ressembler comme ci cela ne paraissait pas normale ? Non bien sûre que non parce que Warda n'a pas de cheveux noir corbeau, n'a pas une grosse tache de beauté sur la joue et qu'elle ne se nomme pas Aisha, si seulement ces policiers pouvaient réfléchir deux secondes et essayer d'enlever cette fouchue perruque mais ils n'y penses même pas, ne peuvent il pas réfléchir que quand des gamins kidnappe une fille ils vont la déguiser ? Bref Younes me ramènes sur terre en me serrant ma main laissant par être une du rouge, je me retourne donc vers lui, on avançait vers le bureau du policiers et on y était pas encore arriver !

Moi : quoi ?

Je demande alors me retourner vers lui.

Younes : tu penses a quoi ? Sa intérêt à ne pas être une de tes technicises débiles pour prendre la fuite !

Il chuchotait hein parce qu'il y' avais un gendarme devant nous.

Je me penche vers son oreille et chuchote à mon tours.

Moi : t'inquiète j'en ai pleins ;).

Il me foudroie du regard et me tire vers lui, Alyah nous regardait bizarrement, se demandant sûrement se qu'elle pouvait faire avec deux idiots comme adulte, bref il me tiens fortement la taille.

Younes : n'importe où tu souffrira !

Moi : sans raison ?

Il aller répondre quand le policier nous interrompe.

Policier : installez vous s'il vous plaît.

Sans nous rendre comte on été finalement arriver.

Le policier s'installe dans son bureau, nous en face de lui , moi entre Alyah et son frère, le gendarme ressort alors ma photo, j'aimerais lui crier dessus que c'est bien moi mais j'ai pas envie de payer plus de conséquence j'ai connu Younes en peut de temps mais je sais qu'il est capable de tout pour me faire souffrir, et de plus j'en aurais deux fois de plus les conséquences donc je m'arrête car oui j'allais tout dévoilé et je regarde ailleurs.

Policiers: c'est votre femme.

Younes : oui.

Policier : vous êtes marier depuis combien de temps ?

Younes : six ans.

Policier : c'est votre fille ?

Younes : oui.

Policiers: votre femme n'est elle pas trop jeune et vous ?

Younes : c'es normale monsieur, elle a eu Alyah à ses dix-huit ans.

Moi directe je relève la tête vers Younes choquée de ses réponse qu'il peut me sortir en si peut de temps.

Je ne voulais même rien entendre tellement je détestais se mec.

Policier: et maintenant elle a quelle âge votre femme ?

Mon dieu il parle comme ci je n'étais pas visible mais invisible.

Younes : elle a vingt trois pu...heu ans.

Vas y donc parle a ma place !

Même pas vrai je viens juste d'avoir vingt le jour de mon mariage !!! C'est chelou!!!

Un autre policier entre il avait l'air plus sérieux en faite il entendais la conversation entre Younes et le policiers 1 mais n'assistait pas donc la il a dit quelques choses qui nous a tous choquer.

Policier 2 : vous êtes sûre que c'est pas la fille qui a été kidnapper le jour de son mariage ?

Younes : je ne vois pas pourquoi et comment elle aurais une fille avant alors !

Policiers 2 : qui dit que c'est pas elle que vous forcer à mentir comme cela a cause de vos menace ?

Younes : menacer ma propre femme ? Excusez moi mais je ne vois pas où vous voulez en venir.

Policier 2 : a la vérité monsieur.

Younes : la vérité ma femme est enceinte une deuxième fois et elle veut accoucher près de la famille qui et déjà en train de l'attendre et que vous êtes entrain de me menacer de l'avoir kidnapper en plus qu'elle a déjà un enfant et un autre dans son ventre ? La femme kidnapper était elle enceinte et avait elle un enfant avant je ne crois pas sinon elle aller pas se marier !!!

Policiers : très bien avant de croire à votre histoire chers monsieur nous allons prendre l'ADN de la petite pour vérifier si c'est bien la votre et celle de votre femme et vérifier si votre femme et enceinte !!!

Moi j'ai ouvert bien grand mes yeux et je n'y croyais pas mes oreilles !!!!

----------
Suite à 5 votes merci pour les précédent !!!

Il est court je sais je suis désolé mais laissant place au suspens hein ?

A votre avis que vas ou se passer à vous de découvrir et je mettrais pas de suite tant qu'il y'a pas cinq votes sinon j'ai l'impression que j'écris pour rien et les votes m'encourage voilà.

On se revoit dans le prochain chapitre !

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant