Salam aleikum,
J'espères que vous allez bien ! Tout d'abord merci merci merci BEAUCOUP pour le nombre de lectures/ votes/ commentaires
Boussah ❤️❤️❤️
Passant à la chronique mdr :)
Je file à la cuisine faire se que je faisait mais pleins de question tourne dans ma tête.
Réussirais je à avoir ma liberté ?
Verrais je mes parents encore une fois ?
Que m'attends les paroles de Lyes ?
Convaincrais je Younes ou finirais je par tomber ?
Tomber, tomber, tomber ! Était les seuls mots que j'entendais!
-------
Pdv de Warda,Je finis de cuisiner et j'appelle les garçons pour venir manger, Younes a un sourire au visage, Rayan une tête chelou et mon frère perdu dans ses pensée, on mange en silence cette fois ci Rayan ne nous sort pas ses blagues à deux balles, Lyes ne cherche pas une discussion, Younes ne parle pas du foot ni des jeux vidéo encore moins de se qu'il vas faire sur mon cas.
Un silence règne la pièce, on entend juste les grincement faites par exprès des couverts de Rayan sur son assiette ! Nous tous on arrête de manger pour le fixer.
Younes : tu peux manger en faisant moins de bruit mec ?
Lyes : ouais gars !
Puis y'a tout le monde qui se retourne vers moi sûrement attendant le fait que je critique se que Rayan fait !
Moi : quoi ?
Eux : tu dit rien ?
Moi : ah Sah bonne appétit ! 😒
J'étais déjà énervée et je n'avais rien à dire sur se que Rayan faisait il m'ont tous regardaient avant d'éclater de rire et je ne trouvais vraiment rien de drôle là dedans !
J'ai continuer à manger et ils se sont taper la discussion tandis que j'étais ailleurs regardant par la fenêtre, le monde extérieure, là-bas où j'ai grandis me manque trop j'ai trop envie de retourner dans ce pays mais voilà kidnapper était la dernière choses dont je voulais entendre ! Elle est kidnapper ! Tantôt par Younes tantôt par Nahil et puis quoi d'autres j'en ai marre de cette vie moi !!
J'étais toujours assises et en détournant mon regard je suis tombé sur celui de Younes, il me fixait, énervé sur l'idée qu'il ne veut juste me faire souffrir j'ai regarder ailleurs attendant impatiente de finir se dîner et sortir devant ses yeux !
Quelques instants plus tard, on avait finis de dîner, j'étais entrain de débarrasser et mettre les assiettes dans la machine quand Younes est entrée subitement dans la pièce, je l'ai lancés un bref regard avant de continuer se que je faisait, Younes c'était installer sur un tabouret à me regarder.
Je faisais se que j'avais à faire puis quand j'avais finis, et me laver les mains j'ai sentis une présence derrière moi, un souffle juste au dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
Chronique :Kidnapper le jour de mon mariage
RomansaWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la description est dans le prologue. Point de vue de Warda : J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cett...