Salam aleikum,
Pdv de Lyes :
J'étais avec Rayan entrain de fumer, je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle nous a quittée ! Sans elle je suis rien moi.
Je me demandais bien comment ma sœur aller ? Et je me suis dit d'aller la voir après mettre calmer et prêt à l'affronter.
Ma reine tuer ?? Il ne manquait plus que sa ! Mais je me demandais bien qui aurait pue faire une choses pareils pour moi c'était Nahil mais qui dit que c'est pas Younes qui joue l'acteur juste pour voir souffrir ma princesse ?
Énervé je me suis décide d'aller le voir tête à tête je le chercher partout sauf dans sa chambre... Mais je ne le trouve pas je me décide de partir dans celle-ci et je trouve WARDA DORMIS DANS LES BRAS DE YOUNES QUI DORT AUSSI ? NON MAIS J'HALLUCINE ???
-----fin du long rappèle mdr ------
Toujours dans la peau de Lyes :
Sah je suis resté bloquer sur place je les ai regarder un long moment avant qu'un sourire se dessine sur mon visage : pas mal comme couple sahbi mdr.
Je les ai laissé et je suis aller à mon tour m'en dormir, on aura une sérieuse discussion demain mdr.
Pdv de Younes
Je me réveille un peu après par mon phone qui avait sonner, je regarde le message reçu et l'appeler manquée puis je l'éteints, et je regarde Warda qui dort sur mon épaule Sah elle est hnin quand elle dort.
Trop mignonne en tout cas.
Sah en dirait un pd qui parle.Pff, encore ma conscience. Bref des fois j'aimerai trop ne pas l'entendre.
Je pose Warda à mes côtés, je la couvre et je me lève je file mes chaussures, prends les clefs de ma voiture et me casse.
Je roule, roule, roule loin de la villa c'est toujours mieux.
Je gare ma voiture et je vais tout en haut d'un petite colline, je regarde la vue et je reprends mon téléphone pour rappeler la personne qui m'avait appeler au paravent.
Moi: wesh gros bien ?
Samir : bien et iot ?
Moi : bien alors ?
Samir : alors sa ta plus la nouvelle fière de moi hein ?
Moi: grave.
Samir : ptdr Azy je te laisse à tard plus.
Peu après je repose mon téléphone et je pense à tous se qui vient de se passer. Samir lui c'est un gars qui travaille pour moi pour se qui se demande mdr.
Apres avoir fumer je décide de rentrée.
Pdv de Warda:
Je n'arrêtais pas de faire des cauchemars je me réveille d'un coup, j'étais toujours dans la chambre de Younes, il y'avais personne donc je vais à la cuisine boire un peu de l'eau.
Concentrer à fixer mon verre d'eau la tête entre mes mains je sens une présence derrière moi. Je me suis retournée et j'ai vus Younes qui venait d'entrer par la porte de la cuisine.
VOUS LISEZ
Chronique :Kidnapper le jour de mon mariage
RomanceWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la description est dans le prologue. Point de vue de Warda : J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cett...