16

14.1K 1.3K 25
                                    

Salam aleikum,

La personne en enlevant son cagoule était Lyes.

Il a démarrait à fond puis après 20 minutes il a garer la voiture a une station on est descendu puis on a pris un taxi jusqu'à l'aéroport en silence aucun de nous n'oser parler jusqu'à se qu'on arrive à l'aéroport.

---fin du rappel ---

Pdv de Warda :

J'avais les larmes aux yeux je voulais pleurais, je me sentais vraiment mal au sujet de mon père.

Lyes nous a déposer sans un mots puis Younes et venu me pendre violemment me sortant de la voiture, Lyes a ensuite démarrait et est partis aussi vite que quand on venait. Trop tard je venais de craquer les larmes coulaient, Younes qui me serrait fortement le bras la lâcher suite à sa, son visage qui exprimer une colère c'est remplacer aussitôt par de l'inquiétude et de la peine ??

Sans remarquer tellement c'est passer vite il a pris ma tête entre ses mains et ma embraser le front ? Oui c'est une question, j'étais choquée que je n'ai pas réagis et j'ai pas relever ma  tête vers lui, trop concentré à examiner ses air Max noir et classe.

Il a lâcher un petit rire a essuyer mes larmes et ma serrer dans ses bras.

Je suis rien par a port a lui, il est vraiment grand, alors il c'est pencher vers moi et m'a chuchoté à l'oreille : "t'inquiète pas pour lui ".

Après sa c'était vraiment un grand choque pour moi jamais je n'ai cru Younes comme ça.

Il m'a pris par la main on est aller dedans et c'était dans l'avion retour à la villa.

Une fois à la villa il y' avait Rayan qui nous a ouvert la porte il ma serrer dans ses bras se que j'aime pas être dans les bras d'un homme mais ici je vois que j'en ai pris l'habitude je me suis débarrasser de ses bras et il m'a regarder.

Rayan : SA FAIT UN MOIS !!!!!!

J'ai souris.

Moi : oui un mois.

Il ma resserrer fort dans ses bras puis ma relâcher, c'est un peu chiant je vous assures, je suis entrée dans la villa rien avait changer, je sentais que Younes était toujours énervée et bizarrement sur moi, même si il essayer de le cacher, j'étais toujours a l'entrée et je ne voulais pas entrer je voulais aller a la maison j'en avais marre de tout se qui a pu se passer en si peu de temps, je voulais voire se qui est devenu ma mère et mon frère... M'ont il déjà oublier ? Sont il a ma recherche ? Ses questions rester rester sans réponse, je voulais en savoir plus, sur mon kidnapping aussi.

Younes : entre.

Il me poussa un peu sur le dos et je suis entrée, ensuite il est aller activer le sécurité je ne connaissais pas le mots de passe et j'avais pas les clef donc je ne peux pas m'échapper même par la fenêtre car c'est impossible il y'aura encore le portail. Je suis entrée, Younes était entrain de parler avec Rayan et moi j'étais encore perdu dans mes pensées jusqu'à ce que Younes me sort de ceux-là.

Younes : vas manger un peu Warda sinon tu vas vraiment être k.o.

Un mois dont on m'insérer des piqure et je n'ai que bue de l'eau. Je ne voulais pas trop manger a cause de tout mes problèmes qui s'accumulaient...j'en ai déjà assez de tout se qui c'est passer j'aimerai tant retourner en arrière mais malheureusement c'est impossible.

Younes : Warda...

Il a descendu les quelques marcher qu'il avait monter puis ma pris ma main comme ci j'étais une tarée et ma guider à la cuisine, je ne sais pas où est passer Rayan, et pour le moment je ne voulais parler a personne et écouter personne.

J'étais assise et lui je ne sais pas à fouiller les armoire ma tête me faisait atrocement mal a cause de beaucoup trop réfléchir.

Younes : détend toi ... Il y'a beaucoup de choses que tu dois connaître.

Se qu'il me dit se soir la me choqua vraiment...je n'aurais jamais penser a tout se qu'il m'aurait dit se soir la ...

------

Laissant place au suspens !! :)

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant