PDV Ryan
Krista n'a pas vraiment l'air à aimer ça qu'Alexandra soit-là... Je l'a comprend tout à fais
Moi : Qu'est-ce que tu veux Alexandra?
Alexandra:-me collant à elle- C'est toi que je veux.
Elle dépose ses lèvres sur les mienne, mais je la repousse immédiatement.
Moi:-criant- Non, mais c'est quoi ton problème Alexandra? On dirait que tu fais exprés pour gacher notre bonheur à moi et Krista. Et tu serais que je t'en veux vraiment d'avoir dit à tout le monde qu'elle était enceinte, tu n'as pas vu dans l'état que tu l'as mis.
Alexandra : Mais elle a couché avec mon copain!
Moi : Je te rappel que tu m'avais trompé avec Joe alors nous étions pu ensemble. Et tu sais quoi? Ce qui est arrivé est la plus belle chose au monde.
Alexandra:-s'énervant en se lèvant: Félicitation Ryan, je suis sûre que Krista sera une très bonne mère!
PDV Krista (dans le salon)
Je descend les escaliers et m'asseois a côté de Charlie sur le canapé en souriant.
Charlie : Qu'est-ce qui se passe avec mon frère?
Moi : Pas grand chose on a seulement fais des choses pas très catholique ce matin...
Charlie : Quoi! Tu as couché avec mon frère?
On éclatent de rire par la phrase qu'elle venait de dire, quand soudainement l'ancien couple descend dans les marches.
Alexandra:-criant- En plus tu couches avec?
Ryan:-criant- Mais putains tu t'as fermes-tu? Je sors avec Krista alors c'est un peu normal qu'on couches ensemble! Bon tu te fais le plaisir d'aller dire ça à toute la ville?
Elle le regarde avec des gros yeux et me regarde avec des gros yeux aussi avant de quitter en claquant la porte. Il vient s'asseois à côté de moi et me serre contre lui.
Charlie : Alors vous êtes ensemble?
Ryan:-me coupant- Oui.
Charlie:-se lève et saute dans la maison- C'est trop super!
Moi : Calme-toi sinon je refuse immédiatement que tu sois la mareine de mon bébé!
Charlie : C'est moi la mareine?
Ryan : On n'en a pas parlé, mais moi aussi je voulais ça alors si sa te plaît c'est parfait.
Charlie : J'en serais ravie.-Elle nous serres dans les bras- Sinon vous venez en camping avec les parents?
Ryan : Je travaille.
Charlie : Et toi Krista tu viens?
Moi : Dans mon état, je risque plutôt de vous ralentir et de ne pas pouvoir tout faire. Je crois plutôt que je vais rester ici à me reposer en plus j'ai un rendez-vous cette semaine. On va enfin savoir le sexe!
Charlie : Je veux savoir le sexe moi!
Moi : Je viendrais vous voir.
Ryan : Bon je dois aller travailler. -me regardant- Je t'aime ma chérie.
Moi:-l'embrassant-Je t'aime encore plus mon amour.
Il m'embrasse le front et dépose ensuite un baiser sur mon ventre avant de quitter la maison. La famille part aussi pour leur semaine en camping. Je prend une douche et m'asseois sur le canapé avec une tartinade au chocolat. J'écoute ma série préféfé et finir par m'endormir dessus. Vers 11:00Pm la porte d'entrée s'ouvre, je vois ses magnifique yeux bleu dans le noir. Il s'avance vers moi et me prend contre lui pour me monter dans la chambre. Il me dépose dans son lit et prend des vêtements dans son bureau, je me réveille doucement.
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Fiksi RemajaQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...