(Externe)
Ce matin comme à chaque matin, la femme de ménage fait le ménage de tous les chambres, mais en rentrant dans la chambre numéro douze elle trouve deux corps inconscient sur le sol plus précisément une jeune femme et un jeune homme. Ils sont immédiatement transporté en ambulance ou chaqu'un se bat pour le vie. C'est rendu à l'hôpital que les noms des deux victimes sont découvert. La jeune fille s'appelle Krista Bouchard-Roy, elle a 17 ans et a été violer, vaguement défiguer et droguer à la drogue du viole et à plusieurs autres sustances, elle serait même en overdose. La deuxième victime, s'appelle Ryan Roy, il a 17 ans et à été frappé à plusieurs reprise sur ses cicatrises et à été droguer sur une dose assez forte. Les deux victimes seraient inconscientes depuis plus de douze heure. On ne craint pas pour le vie, mais s'il ne se réveille pas sous peux il pourrait avoir des conséquences même grave. Une enquête à débuté sur les lieux du crime, mais ils ne peuvent pas avancer tant qu'ils n'ont pas les avis des deux victimes. Au bout de plusieurs heures, Monsieur Roy se réveille. Il n'a aucune séquelle, mais il s'inquiète énormément pour sa femme qui se trouve de l'autre côté du rideau. Les policiers ne lui laissent pas un moment de repos et rentrent dans la chambre pour lui poser des questions.Le policier: Pouvez-vous nous expliqué ce qui sait passé ?
Ryan: Je suis rentré dans la chambre, elle était sur le lit nu et il était entrain de la violer. J'ai voulu la défendre, mais j'ai mangé plusieurs coup contre mes cicatrices et ensuite je me rappelle pu.
Le policier: Savez-vous le nom de cette personne ?
Ryan: Austin...
Le policiers: Merci d'avoir répondu à nos questions cela va nous aidé à continuer l'enquête.
Il sort de la chambre pour laisser place à la famille de la victime. Pendant que la victime est entouré de sa famille la deuxième victime perd totalement le contrôle et elle dû être amené dans la salle de réanimation ou elle a bien failit laisser tomber, mais au bon d'une vingtaine de minutes on a pu la réanimé et garder son état stable.
* * *
( Krista)
Plusieurs jours ce sont écoulé depuis le drame. J'ouvrir doucement les yeux en me redressant, la seule chose que je vois c'est une chambre blanche, des fils après moi et moi vêtu d'une robe bleu d'hôpital. Je détache les fils qui me rattache à la machine et marche vers les toilettes. Je n'ai aucune force donc je tombe sur le plancher, mais c'est à se moment précis que je remarque dans le lit à côté de moi se trouve Ryan. Ryan se lève et vient me prendre dans ses bras. Il n'a pu beosin d'être bloqué, car sa fait plusieurs jours qu'il est réveillé.Moi:-en pleure- Je suis tellement désolé.
Il me lève et m'emporte dans son lit, je me couche contre son torse et fermer doucement les yeux sans qu'il puisse répondre à ma question. Les médecins vient me rebloquer, mais je dors toujours jusqu'à tant que Charlie rendre dans la chambre.
Charlie: Tu te fous de moi j'espère ? Sa fait des semaines que tu souffres à cause d'elle merde ! Arrête de la prendre en pitié elle mérite rien !
Moi-lui chuchotant- je vais y aller...
Charlie: Oui vas-y on va être mieux.
Je me lève sans trop porter attention à sa phrase et me rend dans ma chambre ou je me couche aussitôt. Mes grands-parents ne sont pas venu me voir, ils ont sûrement honte de moi et je comprend tout à fait. je ne mérite pas d'être pardonner. J'ai abandonné le gars que j'aime plus que tout et ma fille, je suis une vrai garce ! Une infirmière de tarde pas à rentré dans ma chambre.
l'infirmière: Bonjour Madame Roy, je vois que vous reprennez bien vite des formes c'est géniale!- je hoche la tête- Sinon est-ce que vous avez une place ou allez -je secoue la tête- je vais aller voir ce que je peux faire, mais vous n'êtes pas la femme de monsieur Roy ? - je hoche la tête et baise les yeux donc elle ne tarde pas à changer de sujet- reposez-vous pendant ce temps.
Elle sort et revient dix minutes plus tard pour me dire que je peux resté quelques jours de plus, mais que le plus vite je trouve une place ou aller mieux sera. Je me lève pour me rendre dans la salle de bain, encore là mes yeux croisent le regard de Ryan, mais une autre chose attire mon attend. C'est la toute petite fille qui se trouve sur son lit. Aubree commence doucement à me ressembler! Je reste figé là au moins cinq minutes, mais Charlie revient dans la pièce donc je me rend au toilette et quand je ressors, Ryan n'est pu là. Je retourne dans mon lit, mais je ne veux pas resté ici sans lui. Je sais qu'on ne separle pu, mais savoir qu'il est à compté de moi me redonne de l'espoir. Je vais voir l'infirmière pour lui dire que je peux sortir que j'ai une place alors que c'est faux. Elle me donne mes vêtements de l'arrivée puisque j'ai que ça. Je signe les papiers et sort de l'hôpital. Je marche plusieurs heures et fini par m'endormir dans les estrades du terrain de football ce que je fais maintenant depuis quatre jours.. Je me réveille avant même l'entraînement pour ne pas qu'on me voit et retourne marcher jusqu'à temps que les cours commences. Je suis encore assit à côté de Ryan... Je n'y porte pas attention et me concentre sur le cours quand une fille en n'arrière me lance que je pu et que je suis toujours habillé de la même marnière, je ne lui porte pas attention même si je sais très bien que c'est vrai. Durant la pause je cours dans les vestiaires pour pouvoir prendre une douche et m'isoler pour pleurer. Je me rhabille du même linge,car j'ai seulement ça et me rend dehors puisque le second court se tient dehors pour le triange du feu. Je gèle complètement puisqu'on est au mois d'octobre. Ryan arrive proche de moi et m'enfile sa veste puis il va enfiler un habit de pompier pour éteindre le feu,car ses le but du cours. Il revient une dizaine de minute après donc je lui tend sa veste, il me fit signe de la garder. Je la remet pour me garder au chaud. Les cours fini alors je vais me promener dans la ville avant de me rendre au estrade, je vois Ryan et sa gang joué au football, je fais vite demi-tour, mais Ryan me court après donc je cours aussi le plus vite que je peux pour m'enfuir, mais je perd équilibre et de force que je tombe sur le sol. Il court vers moi et me prend dans ses bras pour m'emporter à la voiture ou qu'il met le chauffage au max.
Moi: Pourquoi tu fais ça ? Je ne mérite pas que tu fais tout ça pour moi, je t'ai laissé tombé comme de la merde avec notre fille. Je ne mérite pas que tu agis comme ça avec moi...
Ryan: Je sais très bien que c'est à cause de Austin que tu as fait tout ça, je sais très bien tout ce qui ta fait en durer, mais la regarde comment tu es ! Je ne vais quand même pas te laisser mourir devant moi. Reste ici, je vais chercher la petite.
Il revient avec Aubree, il l'attache dans la voiture et serre le carosse dans la valise.
Aubree: -souriante- Amannnn !!!
On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Il m'as donné le plus précieux de tout: le manque et une petite fille. Il met impossible de me passer de lui et encore moins d'Aubree, car je vois bien qu'il me manque trop. C'est à parti du moment présent que je dois me battre pour retrouver ce que j'ai perdu et de pouvoir encore entendre chaque jour le mot maman à mes oreilles.
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Novela JuvenilQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...