Ryan me tend sa main que j'entrelace à la mienne avant d'ouvrir la porte pour accueillir la famille de Ryan qui sont venu pour souper et sûrement aussi pour me rabaisser encore plus. Vivianne est accompagné de Charlie, Isaac et de Sam, mais qu'est-ce qui fait là ? On s'assit tout sur le canapé pendant que Ryan emporte des verres avec une bouteille de vin et que les enfants jouent au sol.
Vivianne: (souriante) J'ai emporté des albums pour que tu puisses voir comment tes filles ont pu grandir durant cette année.
Ryan: Super, j'ai vraiment hâte de voir ! (Regarde Aubree) Tu viens t'asseoir sur papa pour m'aider à tourner les pages de se grand livre ?
Elle fit signe que oui de la tête et monte sur les genoux de son papa. La soirée commence mieux que je l'avais pensée, mais je ne comprend pas ce que Sam fait ici. Sa fait tellement un froid... On commence à regarder les photos, Ryan est tellement surpris de voir à quelle point nos filles ont grandit et il en a les larmes aux yeux quand il voit la photo de notre Hope à la maternité le jour de sa naissance. Il y a que de beaux commentaire de la famille, ce qui me surprend vraiment. Tout allait bien jusqu'à ce qu'on tombe sur une photo: moi couchée dans un lit avec mes deux filles et une boîte de mouchoir.
Aubree: La maman avait bobo au ventre parce quelle a vorter vu qui avait pas de régler hein maman ?
Oh non Aubree ne me dit pas que tu t'es échappée... Je baise la tête quand le regard de Ryan se tourne vers moi. Je suis complétement dans la merde, merci princesse !
Moi: Ryan laisse-moi...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Ryan avait déjà déposé Aubree sur le divan et avait sauté sur Sam.
Ryan: Tu en as pas eu assez de coucher avec ma femme (il lui donne un coup), il fallait que tu l'as mettre enceinte en plus ? (Un autre coup) Tu es qu'un trou de cul!
Sam: Je n'étais pas au courant Ryan, je te le promet !
Ryan le lâche après lui avoir mis un dernier coup qui lui fait tomber dans les pommes et se dirige vers moi.
Moi: S'il te plaît Ryan, laisse-moi t'expliquer !
Ryan: Expliquer quoi Krista ? Que tu m'as trompée et tu es tombée enceinte ? J'avais déjà le cœur qui me levait de savoir que tu m'avais trompée, mais la j'apprend que en plus tu es tombée enceinte de lui ! Tu me dégoutes vraiment.
Moi: Laisse-moi la chance de t'expliquer...
Ryan: Tais-toi. Pour l'amour de dieu, ferme ta gueule ! Tu es une putain de garce, tu sais ça ? Je croyais vraiment que tu m'aimais et que je pouvais te pardonner ta petite aventure, mais je me suis complètement planté ! Tu t'es complétement foutus de moi, mais ne passe pas que cette fois je vais te pardonner ! Tu me dégoutes royalement !
Il enfile son manteau, puis quitte la maison. Le reste de la famille suit aussi. Je ferme la porte derrière eu sans même écouter Sam qui voulait me parler et tombe sur le sol en pleurant. Aubree vient me rejoindre et me serre dans ses bras.
Aubree: Je suis désolé maman j'ai encore fait une connerie !
Moi: Ce n'est pas de ta faute ma chérie , ce n'est pas toi qui a fait la connerie c'est maman. J'aurais du dire la vérité à papa, mais maman à menti et elle s'en veut beaucoup.
Aubree: Je t'aime maman !
Moi: Je t'aime aussi ma princesse.
Je me lève du sol et donne à manger à mes deux filles avant de les mettre au lit puisqu'il est déjà bien tard et que j'ai besoin de me retrouver seul. J'ai toujours passée qu'un jour j'allais sans faire exprès vendre la mèche de mon avortement, mais j'aurais jamais passée que sa serait Aubree qui vendrait la mèche. Je lui en voudrais jamais, je comprend qu'elle pensait que ce n'était pas grave celle le dit. Je les aime tellement mes deux filles, mais une chose et sur c'est que je ne regrette pas d'avoir avorter parce que Ryan est la seul personne avec qui je voulais des enfants. Une fois les enfants couchés, je prend une douche et je monte m'installer dans la chambre en pyjama, puis me couche. Le sommeil n'est pas là ce soir, je pense trop à Ryan et le fait que j'aurais dû lui dire depuis bien longtemps. Je regrette tellement ce qui sait passé durant cette année, si c'était à recommencer jamais je n'aurais fréquenter Sam c'est la pire erreur que j'ai fais. Je réussi enfin à m'endormir quand Ryan rendre bruyamment dans la chambre en réveillant Hope qui se met à pleurer.
Ryan: Chut! Tu es aussi fatigante que ta mère !(dit-il en se laissant tomber sur le lit)
Je comprend qu'il m'en veut, mais il a aucune raison de s'en prendre à la petite. Je me lève et prend ma fille dans les bras. Ryan reste surpris, il a du penser que je dormais. Je berce ma fille et elle se rendort. Je me recouche dans le lit et la garde contre moi en la mettant sur mon ventre. Ryan me regarde d'un regard noir sans dire un mur, mais je sais très bien que son regard veut tout dire: haine. Il sens l'alcool à plein nez, mais je ne dis rien. Il éteint la lumière avant de se coucher à côté de moi. Je finis par m'endormir, mais toujours en m'en voulant de lui avoir menti. Quand je me réveille, Ryan n'est plus à côté de moi dans le lit. Je me lève et fait le tour de la maison, mais aucune trace de Ryan. Je remarque dans l'entré que son manteau et ses souliers ne sont plus là. Il est vraiment parti pour de bon ? J'essaye de le rejoindre plusieurs fois sur son cellulaire, mais je tombe sur le répondeur. Mais ou est-il ? Je monte dans la chambre et remarque que le dressing est vide. Il est vraiment parti... Je m'assis sur le lit en pleurant et m'en voulait énormément de l'avoir perdu à nouveau, mais cette fois pour de bons. J'aurais dû lui dire la vérité, mais j'avais trop honte de moi pour lui avouer. Je remarque sur sa table de chevet une lettre. Je m'apprête à l'ouvrir quand les cris de Hope se font attendre. Je me lève et vais la prendre avant de rejoindre la chambre d'Aubree. Elle dort encore, je souris et va lui déposer un baiser avant de descendre les escaliers. Je fais chauffer le biberon et Hope et lui donne son biberon avant de l'asseoir sur sa couverture pour pouvoir lire ma lettre.
<<Bonjour Krista,
Quand tu vas lire cette lettre, je serais sûrement parti. Je t'en veux trop pour rester prêt de toi et surtout te pardonner. Cette fois je te pardonnerais pas. Ces années prêt de toi ont été merveilleuse et je veux que tu en gardes bon souvenir parce qu'aujourd'hui je met un terme à tout ça... Je voulais aussi te dire que je demande le divorce, je pense que c'est mieux que je te l'annonce en lettre qu'au téléphone ou encore en face parce que je ne veux pas te voir triste, mais surtout je ne veux pas que tu me fasses changés d'idée parce que ma décision est prise. Je sais que tu vas m'en vouloir, et je comprend ça, mais je pense que je prend la bonne décision parce que je ne serais jamais capable de passer l'éponge sur un tel geste et un telle mensonge. Je suis parti plutôt pour mon football, j'ai vraiment besoin de penser à moi et me remettre de tout ça loin de toi. On parlera de la garde des filles quand je rendre. N'oublie jamais que je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. -Ryan >>
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Teen FictionQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...