Je tremble sans arrêt en avançant pour voir qui sait. C'est sûrement un membre de la famille, mais reste que j'ai peur ce qui est normal avec tout ce que j'ai vécu face à Austin.
Moi: Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Il n'y a pu aucun bruit, c'est sûrement quelque chose qui est tombé dans ce cas. Je soupire de soulagement et me dirige vers ma chambre afin de m'habiller pour ne pas rester que en serviette. Quand j'ouvre la porte je fis un saut en voyant Ryan couché dans le lit.
Moi: PUTAIN ! Pourquoi tu n'as pas répondu quand j'ai demandé s'il avait quelqu'un ?
Ryan: Tu voulais que je te répondre alors que tu m'as dit que tu ne voulais plus rien savoir de moi ?
Je baisse la tête en repensant à tout ce que j'ai dis. J'ai vraiment été méchante avec lui et je m'en veux vraiment parce que c'est faux que je veux que lui et moi sa soit fini, c'est faux que c'est de sa faute si Aubree est à l'hôpital. Je relève la tête quelques minutes plus tard et remarque qu'il a les yeux fixer vers moi.
Ryan: J'ai été con... J'aurais dû te dire que j'étais heureux que tu sois enceinte, mais j'ai peur que sa fais comme la grossesse de Noah. Je n'ai pas envie de te retrouver dans cette état parce que je ne pourrais pas supporter ça une nouvelle fois, mais à la place de fuir j'aurais dû venir t'en parlé! Tu as eu raisons d'embrasser ce gars et je t'en veux pas... Si je m'occuperais mieux de toi tu ne serais pas été voir ailleurs, c'est aussi de ma faute si Aubree est dans cette état! J'aurais dû arrêter notre engueulade quand Aubree est sorti dehors, j'aurais dû sortir dehors avec elle! Maintenant tu m'as laissée... Je t'ai perdu et je me sens détruit!
Moi: J'ai autant peur que toi, mais j'espère chaque jour que cette grossesse va bien aller et qu'on va pouvoir un autre bébé. Je sais que c'est encore trop fragile pour toi tout ce que je t'ai fais endurer la grossesse dernière, mais je me sens très bien et prête a réessayer. Ce n'est pas de ta faute... C'est de la mienne, je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs seulement parce que je t'en veux de ne pas vouloir le bébé. Ce n'est pas de ta faute, mais de la notre. On aurait jamais dû s'engueuler, on aurait dû s'occupé de notre fille au lieu de penser seulement à nous. Savoir qu'elle va bien me remonte le morale, mais savoir qu'elle est dans ce lit parce qu'on a préféré s'engueuler que s'occuper de notre fille et la goutte d'eau qui fait déborder le vase... ( Il reste sans mot) Bref tu vas resté au près de la petite cette nuit?
Ryan: Oui, je venais me reposer un peu avant d'y aller.
Moi: Emporte lui son film, elle va sûrement vouloir l'écouter et dit lui que je l'aime.
Ryan: Je lui emporterais, je t'aime Krista laisse-nous une chance.
Moi: J'ai besoin de temps Ryan surtout avec tous les événements qui se sont produit.
Il ne dit rien et m'embrasse le front avant de prendre le film de la petite dans la valise et quitter la chambre. J'enfile une culotte et un chandail de Ryan, puis je me couche dans le lit sous les couvertures puisqu'il fait vraiment froid ce soir. Je pense sans arrêt à Ryan, à notre couple et surtout à notre fille. J'espère vraiment que tout va bien aller et qu'elle n'aura aucune séquelle au sinon je vais m'en vouloir toute ma vie. Je finis par m'endormir quand Ryan rentre dans ma chambre apeuré.
Moi: Qu'est-ce que tu ne comprend pas quand je te dis que j'ai besoin de temps Ryan ? ( je me retourne et voir qu'il a la tête baisser) Qu'est-ce qui se passe ?
Ryan: Il vient d'avoir un grave accident, c'est mon père...
Moi: Comment il va ?
Ryan: Il est au bloc, mais il faudrait mieux que j'aille les rejoindre.
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Genç KurguQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...