Chapitre VINGT-DEUX

317 18 0
                                    

C'est vers onze heure trente hier soir que c'est produit l'accident, il était deux à barre de la voiture: Samuel Lavois et Charlie Roy tous les deux âgé d'à peine size ans. Samuel Lavois était au volant de la voiture, mais il n'était pas dû tout en état de conduire: Il a dépassé la limite de vitessse de 100 km/h à 140 km/h, il avait consommé plusieurs drogue halucinante et avait dépassé la limite d'alcool de 0.08 % alors quand son âge c'est zéro alcool il avait 0.45 % d'acool dans son sang. Il s'en tire avec une fracture ouverte du fémur droit, des contusions et des ecchymoses. Charlie Roy avait peut-être bu deux trois verre, mais elle avait mois de 0.08 % d'alcool dans son corps parcontre le cas de Charlie,lui est bien plus complexe, en raison d'une hémorragie interne et du manque d'oxygène dans plusieurs organes. La rate, l'intestins, le cerveau, les poumons sont atteints. C'est chaque jours la même information dans les journaux, les nouvelles, la télévison et avec l'enquêteur Lapointe qui tente de recoller les morceaux de l'accident ce n'est pas de tout repos. Je n'ai pas encore annoncé à Ryan que je suis enceinte, car avec ce qui se passe on n'a pas eu trop le temps de parler d'autre chose que de sa soeur qui perd de l'énergie plus en plus chaque jours. Sa tête va bien parcontre, le coup qui a mangé lui a laissé aucune séquelle ce qui est super. Je suis enceinte de deux mois et ma grossesse se porte très bien malgré tout le stresse que j'ai en ce moment, mais Ryan n'est toujours pas au courant je ne tiens pas à l'inquièter plus. Quand à Aubree, elle est très détruite par ce qui arrive à sa tatie qu'elle lui fait des dessins chaque jours et dès qu'on a un moment je vais lui porter. Comme à chaque jours Ryan est à son chevet et Aubree se fait garder par sa nounou Sophie qui est vraiment super avec elle même celle a seulement 14 ans, en faite Sophie est la cousine de Ryan, une petite fille vraiment géniale. Elle préfère garder la petite que rester chez elle avec sa mère alcoolique. J'embrasse ma petite fille et me rend à l'hôpital voir mon chérie enfin de lui apporté à manger et voir comment ce porte Charlie. Son n'état n'a pas changé, mais sa famille est tout autour d'elle à attendre son réveille. Me voyant arrivé dans la porte d'entrée de la chambre de Charlie, il se lève d'un coup et vient vers moi.

Ryan: Je reviens, mais s'il a dû nouveau mon cellulaire est allumé. Tu viens il faut qu'on parle ?

Je lui fais signe que oui et le suis à l'extérieure de la chambre, il enfile son manteau et on sort dehors s'assoir dans le parc.

Moi: Qu'est-ce qui se passe ? Charlie ne va pas ?

Ryan: Ne t'inquiète pas il se passe rien et l'état de Charlie n'a toujours pas changé, mais si je t'ai fais venir ici c'est parce que j'aimerais que tu me dis ce que tu voulais me dire avant que tout ça arrive.

Moi: Ce que je dois t'annoncer n'est pas facile...

Ryan: Qu'est-ce qui a Krista ? Tu veux qu'on se laisse ?

Moi: Non bien au contraire Ryan!

Ryan: C'est quoi dans ce cas Krista ?

Moi: Je suis enceinte Ryan.

À peine que j'aille fini ma phrase le téléphone de Ryan sonne, il ne prend pas la peine de me repondre ou bien simplement me dire ce qui en passe et rentre dans l'hôpital. Sam vient de se réveillé avec ses quelques fractures multiples, quand à Charlie elle est dans un état critique. Je me rend dans la chambre de Sam histoire de savoir ce qui sait passé.

Sam: Hey Krista, tu as vu je réussi à bouger un peu mes jambes dans pas long je vais pouvoir remarcher !

Moi: Tu as sur dans l'était que Charlie est Sam ? Veux-tu me dire ce qui sait passé à l'afin ?

Sam: Je n'ai aucun souvenir de l'accident ni de la soirée et ce qui sait passé ensuite. Elle a quoi Charlie ?

Moi: Elle se bat pour sa vie Sam, elle est vraiment dans une mauvaise état. S'il te plaît Sam il faut absolument que tu t'en rappelle on doit absolument savoir ce qui sait passé.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant